Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Dé-banissement Hooper

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
Hooper
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 18:56

Dé-banissement Hooper

Message par Hooper »

Bonjour/bonsoir,je vous contacte à la suite d'un bannissement,le : 04-16-14 16:59.Pour la cause suivante : Ignoring admin.
J'aimerai (si possible) me faire dé-ban.J'ai fais certes des bêtises,mais j'ai appris de mes erreurs.
J'ai longtemps "traîner" dans les Oreon,et je me suis fait une "réputation".J'aimerais rejoindre mes amis,et m'éclaté entre les entraînement de team.
Voilà tout.
Merci par avance.
Cordialement Hooper
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Dé-banissement Hooper

Message par Groumf »

Hello,

Fox étant le modérateur qui vous a administré votre bannissement, c'est lui qui répondra à votre demande dès que possible.

Cordialement,
Groumf, Administrateur TF2-Oreon.fr
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Dé-banissement Hooper

Message par OwanGiinA »

Bonjour, c'est Fox.

Je me souviens très bien des conditions du ban, et étant donné le manque d'excuses, je décide de ne pas te deban tout de suite. Je raccourcis le bannissement à 3 semaines, c'est-à-dire que le 7 mai, tu seras libre de revenir jouer (ou t'entraîner...) sur nos serveurs. Cependant, plus un seul foutage de gueule.

A bientôt.
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Dé-banissement Hooper

Message par OwanGiinA »

Bonsoir,

Comme promis je deban, cependant, la prochaine fois, tu pourras essayer de venir voir l'avancée de ta requête ? C'est la moindre des choses.
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Avatar du membre
Hooper
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 18:56

Re: Dé-banissement Hooper

Message par Hooper »

Je vous remercie pour ce dé-ban,désolé pour l'absence de remerciement j'avais perdu mes identifiants
Cordialement
Verrouillé