Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Debann de Cr4zY-_LoLiPoP

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Avatar du membre
Cr4zY-_LoLiPoP
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 25 avr. 2014 13:38

Debann de Cr4zY-_LoLiPoP

Message par Cr4zY-_LoLiPoP »

Salut je suis là aujourd'hui pour vous demandes mon deban pour Spamming Voice/Chat,Tout t'abord si je vous demandes ça aujourd'hui c'est car j'aimerais jsute repouvoir jouer sur ces serveur avec des amis ça va faire maintenant 6 mois que je ne n'est plus jouer à tf2 je pense avoir compris la leçon, je tien aussi à m'excuser au près du "fondateur"(Je pense qu'il est fondateur) de mettre légèrement foutu de ça geule sur steam car celui m'avait ban 2 semaine ou 2 heure je ne sais plus au départ.

Voilà en espèrant pouvoir être Déban

Thanks and Good game
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Debann de Cr4zY-_LoLiPoP

Message par -Obi- »

Bonjour,
Patilus (le fondateur) étant celui qui vous a attribué le ban, il faut attendre qu'il voie le post,
car le choix lui revient.
Bon après midi
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Debann de Cr4zY-_LoLiPoP

Message par Patilus »

Bonsoir,

Je vous ai en effet banni il y a presque six mois pour avoir diffusé de façon permanente de la musique sur nos serveurs.
Après plusieurs avertissements, je vous ai bannis une semaine pour vous remettre en place.

Quelle jolie surprise de vous voir m'ajouter sur steam à l'époque pour me troller sur votre ban et mes "compétences de terrien médiocre" qui m'ont conduit à vous bannir de façon permanente pour ne plus avoir affaire à vous.

Je tiens juste à vous signaler qu'il n'est pas bon de nous prendre pour des cons dans une demande de déban,
évitez d'annoncer ne plus jouer à TF2 depuis 6 mois alors que vous avez plus de dix heures de jeu ces deux dernières semaines.

Je n'ai pas encore fait mon choix, du moins pas positif pour le moment, j'attends un peu plus de respect.

Patilus
Avatar du membre
Cr4zY-_LoLiPoP
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 25 avr. 2014 13:38

Re: Debann de Cr4zY-_LoLiPoP

Message par Cr4zY-_LoLiPoP »

Je prend en auncun pour un con de base je suis venu dans l'espoir d'un deban et j'ai le droit a un "10h dans les 2 semaine"

Trouvez vous que 1H et encore voir moins dans une journé est enorme par rapport a il y a six mois ou je passer des heures sur tf2 donc j'ai Reelement arreter tf2 durant ces 6 mois et je ne me sert en aucun cas de cette durée d'inactiver comme un argument,je comprends que l'on check mon temps de jeux mais y retenir direct que je mens je comprends pas plusieur personne me connaissant bien vous dirons que j'ai arreter Voila je trouve ca innaceptable de juger sans même avoir verifier ces dire,J'ai tout dit précédament à vous d'y croire ou non ou de vérifier,mes excuse ont été faite et ne sont en aucun cas fausses puis pensez vous vraiment que je vous prendrez pour un con dans une demande de deban sachant quel aboutirait a un refus dans ce cas?

Je pense que tout est dis a vous de choisir.

Merci
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Debann de Cr4zY-_LoLiPoP

Message par SpringFox »

Cette demande de déban part en sucette, si tu gardais ton calme tout se passerait mieux. Il est normal que l'on check tes stats pour s'en servir d'argument puisque tout nous sort cette phrase
ça va faire maintenant 6 mois que je ne n'est plus jouer à tf2
:idea:. Donc on vérifie si ce que tu dit est vrai et apparemment pas, Patilus a rappelé ce constat pas la peine de crier scandale surtout quand il n'y en pas.
Si tu ne voulais pas de problème pourquoi d'une part as tu cherché la "bagarre" avec Patilus lors de ton ban et puis d'autre part pourquoi avoir sorti cette phrase citée ci dessus alors que tu savais pertinemment qu'elle n'était qu'en partie vrai ?
Je m'arrête là c'est a Patilus que revient le dernier mot sur ton cas.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Cr4zY-_LoLiPoP
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 25 avr. 2014 13:38

Re: Debann de Cr4zY-_LoLiPoP

Message par Cr4zY-_LoLiPoP »

SpringFox a écrit :Cette demande de déban part en sucette, si tu gardais ton calme tout se passerait mieux. Il est normal que l'on check tes stats pour s'en servir d'argument puisque tout nous sort cette phrase
ça va faire maintenant 6 mois que je ne n'est plus jouer à tf2
:idea:. Donc on vérifie si ce que tu dit est vrai et apparemment pas, Patilus a rappelé ce constat pas la peine de crier scandale surtout quand il n'y en pas. <BR abp="665">Si tu ne voulais pas de problème pourquoi d'une part as tu cherché la "bagarre" avec Patilus lors de ton ban et puis d'autre part pourquoi avoir sorti cette phrase citée ci dessus alors que tu savais pertinemment qu'elle n'était qu'en partie vrai ?<BR abp="666">Je m'arrête là c'est a Patilus que revient le dernier mot sur ton cas.
je comprend tout à fait mais quand je vois des ptit péteu prétentieux dans ce style là dans votre team pourquoi parler poliment? C'est quoi cette mentalité de merde je suis modo donc je suis tout permis je peut prendre les gens de haut et comme des cons sans qu'ils disent quoi que se soit? je veut bien garder mon calme mais quand on prend les gens comme des con faut arreter
OignonMan a écrit :Questions pour un Bouffon:<BR abp="689"><BR abp="690">Je suis un adverbe de trois lettres marquant le refus, je suis le contraire de la réponse tant attendu, je déçois quand je m'interpose dans les demandes de déban, je suis, je suis ?
Sache gamin que j'ai sans doute le double de ton âge et que tes petit mimique de merde tu les garde pour toi ok? J'ai une question je suis un ptit péteu pas plus gros que mon cul et je manque de respect qui suis je?
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Debann de Cr4zY-_LoLiPoP

Message par -Obi- »

Le fameux argument du "les modos prennent tout le monde de haut et on est les pauvres victimes"...
Puis bon, tu dis ça mais ton "j'ai sans doute le double de ton age gamin" montre une certaine immaturité...
Oignon, stop troll sur des topics "sérieux", ca va se retourner contre toi un jour.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Debann de Cr4zY-_LoLiPoP

Message par Groumf »

@ Oignon : J'ai supprimé ton troll et je te remercierais à l'avenir de t'abstenir sinon quoi je te couperais l'accès à cette section du forum.
je comprend tout à fait mais quand je vois des ptit péteu prétentieux dans ce style là dans votre team pourquoi parler poliment? C'est quoi cette mentalité de merde je suis modo donc je suis tout permis je peut prendre les gens de haut et comme des cons sans qu'ils disent quoi que se soit? je veut bien garder mon calme mais quand on prend les gens comme des con faut arreter
Je pense que vous avez là une énorme idée reçue qui est de dire que dès que quelqu'un dispose d'un peu de pouvoir, il prend forcément le melon et en abuse. Je veux bien croire que mes modérateurs ne sont pas toujours digne d'un comportement exemplaire (et moi le premier), nous restons humains après-tout, mais jusqu'à présent, il est rare que nous ayons administré des bannissements sans que cela ne soit pas justifié.

Concernant votre bannissement, Patilus restera seul juge, vous avez été banni parce que vous l'avez souhaité, et c'est lui que vous devez convaincre.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Cr4zY-_LoLiPoP
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 25 avr. 2014 13:38

Re: Debann de Cr4zY-_LoLiPoP

Message par Cr4zY-_LoLiPoP »

Quand je parlais de modérateur je pensais que ce fameux individu "oignon" en était un et la critique lui vener directement je visais pas un "groupe" en particulier.

Sur ce j'attendrais comme vous l'avez dit la décision final de Patilus,D'ailleur je précise que la demande d'amis n'était en aucun cas pour troll mais justement argumenté un eventuel déban.
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Debann de Cr4zY-_LoLiPoP

Message par Patilus »

Bonjour,

Je juge sur les informations dont je dispose, vous ne vous êtes connecté "seulement" deux fois à nos serveurs lors de votre ban,
une fois tout de suite après avoir été bannis et la seconde fois juste avant d'avoir posté cette demande (soit 6 mois plus tard, pas un grand manque.).

Au niveau du temps de jeu, vous pouvez vérifier par vous-même sur mon compte, une heure de jeu par jour est relativement important, malgré votre jugement d'inactivité.
Vous êtes d’ailleurs en ce moment même sur un serveur de trade, reprise étrange pour une personne qui n'a plus d'équipement depuis 6 mois ...

Je pense simplement que vous avez diminué votre temps de jeu sur TF2 pour vous consacrer à d'autres jeux, et votre phrase " Je recommence ma traversée sur TF2 " ne fait que venir conforter cette idée.
pensez vous vraiment que je vous prendrez pour un con dans une demande de deban sachant quel aboutirait a un refus dans ce cas
A cette question je répond oui, quand j'ai en tête votre intervention sur steam lors de votre ban initial d'une semaine.


Je suis tout de même curieux d'avoir quelques steamid de vos amis qui jouent sans vous depuis votre ban sur nos serveurs.
Verrouillé