Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Réagissons aux actualités de nos jours !

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Kiköw
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 6 juin 2010 13:45

Re: Réagissons aux actualités de nos jours !

Message par Kiköw »

N’empêche, si le Japon avait fait un effort pour comprendre que les centrales nucléaires sa se pose pas sur des failles sismiques, ces gens là seraient avec leur famille en train de manger un truc, au lieu de pourrir doucement...
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Réagissons aux actualités de nos jours !

Message par Groumf »

Ouais, sauf que le problème, c'est que tout le Japon est sur un faille sismique :D Donc qu'ils les posent au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest, ça ne change pas grand chose. La seule chose qu'on peut leur reprocher, c'est l'entretient de ces centrales qui justement dataient un peu (des années 80 il me semble), les normes anti-sismiques n'étant plus les même aujourd'hui, ça leur a joué un mauvais tour. Après, prévoir un séisme de 8.9 sur l'échelle de Richter, c'est quand même assez difficile :D
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Salamèche
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 181
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 15:50
Localisation : Vanves (92)

Re: Réagissons aux actualités de nos jours !

Message par Salamèche »

En même temps, entretenir une centrale nucléaire, c'est pas aussi facile que d'entretenir une usine de traitement des déchets...

Sinon, j'encourage tout ceux qui avaient généré une signature avec teamfortress2.fr de la virer ou de se trouver un autre générateur, car après vérification, il possible (probable ? certain, même ?) que le site aie supprimé le super générateur de succès débiles.

Et d'autre part...je l'aime pas tellement, mais quelqu'un a des nouvelles de Zock ?
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Lino Ventura in Les Tontons Flingueurs)
Salamèche, also known as Super-Radis, Power-Carotte, Kwash, Roger la Loutre

Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Réagissons aux actualités de nos jours !

Message par Groumf »

Ce n'est pas le sujet, mais Zock est tout le temps présent sur le mumble et passe régulièrement sur le forum (même si il ne poste pas), si c'est pour remettre en question son activité, saches que c'est à l'heure actuel l'un des membres les plus actifs de la team.

(Message à l'intention de Zock : Pitié, gardes ton calme :D)
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Re: Réagissons aux actualités de nos jours !

Message par Kirby »

Je pense plus que c'était pour son silence, juste :)

Pour la centrale, alors là oui, je me doute bien qu'à rester dedans, ils en ont plus pour très longtemps ...
M'enfin, ils ne seront jamais remerciés ou reconnus pour ça ... Et c'est bien dommage. :evil:
Salamèche
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 181
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 15:50
Localisation : Vanves (92)

Re: Réagissons aux actualités de nos jours !

Message par Salamèche »

Quand on sait qui est le directeur de la centrale, qui est le chef de la sécurité, et qui les japonais ont envoyé pour résoudre le problème =D

Pour ceux qui ne comprennent pas, regardez les guignols de l'info de cette semaine =)
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Lino Ventura in Les Tontons Flingueurs)
Salamèche, also known as Super-Radis, Power-Carotte, Kwash, Roger la Loutre

Image
Avatar du membre
Bibblos
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 10:40
Localisation : Drome

Re: Réagissons aux actualités de nos jours !

Message par Bibblos »

Bonjour,

La derniere info qui est tombée hier est de taille, La mort de Ben Laden (pas la machine à laver), INFO ou INTOX, pas de preuves réelles mais on peut y croire, quelles conséquences peut-elle avoir ? un soulagement pour les victimes des différents attentats, certes, mais aussi une vigilance accrue de notre part sans tomber dans la paranoia. Bref la lutte continue !!!
Image
larticc
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1390
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 22:58
Localisation : Lille (59)

Re: Réagissons aux actualités de nos jours !

Message par larticc »

Yeah, les Amerlocs auraient vérifier son identitée avec l'Adn.


[OreonTeam] ๖ۣۜBIBI ㋛
Image
Si il court aussi vite que je l'emmerde il va faire des kilomètres !
Je suis un connard.

[OreonAdmin]Patilus #Loue serv: Bi Bi bibibibi !
TF2-Oreon.fr | Alarcice: BibiBibiBibiBibiBibiBibiBibi
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Réagissons aux actualités de nos jours !

Message par Groumf »

Moi, personnellement, je pense que ça fait un bout de temps qu'il est mort et que ses "apprentis" et autres disciples ont prit le relai depuis. Je ne croit pas néanmoins qu'un président annonce un évènement aussi important sans qu'il n'y ai une part de vérité dans ses dires. Néanmoins, je croit qu'il ne faut pas se réjouir trop vite, le terrorisme est toujours là que ce soit avec ou sans Ben Laden.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Re: Réagissons aux actualités de nos jours !

Message par Kirby »

Exact. Une annonce fausse de sa part aurait eut l'effet ... d'une bombe. Je doute qu'il s'amuse à cela, déjà que son poste lui pose assez de problèmes à résoudre !
Après, il est vrai que même si Ben Laden est mort (de quelle façon, on s'en fout), ce n'est qu'un pas vers la fin du terrorisme ... s'il peut y en avoir une, ce qui semble difficilement pensable. Néanmoins, cela reste une victoire dans cette lutte, et représente un grand soulagement pour tous les proches des victimes des attentats du 11 Septembre ;)
Répondre