Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Demande de déban Razou

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
Razou
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 15:33

Demande de déban Razou

Message par Razou »

Bonjour bonjour,

Je viens de me faire ban cet aprem par SpringFox, si j'ai bien lu.

J'aimerai savoir pourquoi ? svp
J'imagine que je vise pas trop mal donc ça doit être ça.

Edit: ah oui je viens de voir la raison: aimbot. Merci :) En fait ça fait plaiz d'être accusé de ça, mais non y'a pas.

Pour info, mon "ancien" pseudo, c'est Raziel, peut être j'ai joué avec certains en mix ou autres, donc vous comprendrez bien que le ban est un peu prématuré !

Si possible de me déban.

Merci bien
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Demande de déban Razou

Message par SpringFox »

Bonjour

C'est bien moi qui vous as banni, en effet votre façon de viser était plus qu'étrange et ressemblait à de l'aimbot. En effet pour faire des kills vous ne preniez pas le temps de préparer vos tirs ce qui assez typique des gens qui ont un aimbot, en gros vous voyez un ennemies vous passez en mode "lunette" et vous tirez direct. Un des joueurs présent sur le serveur m'a sollicité sur votre cas, je vous ai observé pendant au moins 10 bonnes minutes et votre façon de jouer comme je l'ai dit était très étrange.
Néanmoins après vous avoir trouvé sur steam j'ai vu que vous aviez presque 2000 heures de jeu donc ce qui expliquerait le fait que vous visiez plus que bien, mais bon 200 points en 30 minutes j'ai trouvé sa louche. Comme vous avez l'air honnête (rare sont les joueur qui viennent sur le forum pour ce faire déban) j'accède a votre demande au bénéfice du doute.

MAJ :
Razou a écrit :Edit: ah oui je viens de voir la raison: aimbot. Merci :) En fait ça fait plaiz d'être accusé de ça, mais non y'a pas.
Évitez ce genre de phrase sa peut être mal pris ;)
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Razou
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 15:33

Re: Demande de déban Razou

Message par Razou »

Ok merci, mais les rageux qui m'accuseront seront encore nombreux et ça serait sympa de trop leurs accorder d'attention.
Je pense que tu as conscience que vos serveurs sont quand même pleins de mioches et de rageux facilement impressionnables :D
Même si j'ai pas le même niveau, loin de là, c'est un peu comme si tu ban Flippy parce qu'on te dit qu'il touche beaucoup.

Enfin bref,
Merci :mrgreen:
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Demande de déban Razou

Message par OwanGiinA »

Oui 'fin Baud s'est fait ban pour ça. "Aim Assist"
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Demande de déban Razou

Message par SpringFox »

Oui de toute façon c'est assez dur de savoir qui cheate ou pas à partir du moment où ils ont passé le VAC et notre système anti-cheat, tout se fait à l’œil.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Captain Etienne
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 16:15

Re: Demande de déban Razou

Message par Captain Etienne »

Coucou

Je me permet de prendre la defense de mon petit Razou <3

Une vieille vidéo de 2010 de ce monsieur lors d'une WAR : https://www.youtube.com/watch?v=3jGO4gBdaZ0

Vous comprendrez que depuis 2010 il a encore pas mal progressé (même si on tout objectivité il est nul :( ) .

Il fait le même genre de prestation en lan.

100% legit, 100% skill, 100% enfant dans sa tête.
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Demande de déban Razou

Message par SpringFox »

Pour moi c'est du passé donc tu peut le défendre si tu veut mais en fait comme pour moi cette histoire c'est du passé le "défendre" ne sert un peu à rien :) . Surtout que je l'ai déban ;), sujet clos 8-)
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Demande de déban Razou

Message par Groumf »

SpringFox a écrit :Oui de toute façon c'est assez dur de savoir qui cheate ou pas à partir du moment où ils ont passé le VAC et notre système anti-cheat, tout se fait à l’œil.
Pas forcément, toute est une question d'expérience. Un aimbot, ça se voit super facilement (le viseur du mec est tout le temps sur une cible), de même que la plupart des cheats basiques (speedhack, crithack etc...). Seul le triggerbot pose problème dans le sens ou le joueur ne tire que lorsqu'il passe son curseur sur la cible et dans une demi-mesure le wallhack si le cheater arrive à bien le dissimuler (même si il finit toujours par faire une erreur).

Quoiqu'il en soit, le bannissement n'est pas justifié et je désavoue mon modérateur sur ce coup là. Attention les gars à bien faire la différence entre quelqu'un qui tire bien et quelqu'un qui cheat. La plupart des joueurs venant de compétition trainant sur nos serveurs tirent de la même manière (Quick-scope, sauts excessifs), mais ça n'en fait pas pour autant des cheaters.

Je vous présente au passage nos plus plates excuses.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé