Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Requête de dé-bannissement de _BatMatt_

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Requête de dé-bannissement de _BatMatt_

Message par SpringFox »

_BatMatt_ a écrit :j'aurais tout de même avoir une réponse si cela est possible de savoir tout de même pourquoi pas ..?
J'ai pas compris ta phrase et je crois que les autres non plus
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Requête de dé-bannissement de _BatMatt_

Message par blackstar »

J'accepte tes excuses hein, mais je ne peux pas décemment te réintégrer sur nos serveurs.
PS: Même si je n'avais pas pu te ban moi-même, tu aurais été bannis quand même au final.
Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Requête de dé-bannissement de _BatMatt_

Message par Groumf »

Bonjour,

Vos excuses sont acceptés, mais sachez bien que nous ne tolérons aucunement les comportements nuisant à l'ambiance de jeu sur nos serveurs. C'est la raison pour laquelle je suis en partie d'accord avec la décision de Blackstar.

Néanmoins, pour souligner le fait que vous daigniez quand même venir vous inscrire sur notre forum et vous excuser (mais aussi que vous n'ayez été banni qu'une seule fois sur notre serveur), je réduit votre bannissement à une durée d'une semaine.

En espérant ne pas avoir à entendre parler de vous à nouveau, et si cela devait arriver, croyez-bien que le bannissement sera cette fois permanent.
Groumf', Administrateur TF2-Oreon.fr
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé