Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Demande de deban de Hokaï

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Avatar du membre
Hokaï
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 août 2013 18:36

Demande de deban de Hokaï

Message par Hokaï »

Bonjour à tous je me présente : Hokaï joueur casual des oranges et trolleur en team
Le jour ou j'ai était ban je m'était renommé en "BG ABSOLU" en rapport avec la célébré série "what the cut", avec les autres membres de ma team : les "18+" nous nous avions tous des pseudo du même style, je comptais en rester là après être partit sur le serveur Oreon orange 1 avec les joueurs bannis en même temps que moi, néanmoins mes amis ne voulant pas arrêter leur troll là se sont mis a parler dans le tchat vocal. Il me semble avoir chanter un peux avec eux mais assez peux finalement... Je les vois alors se faire bannir 1 par 1 je décide donc de quitter avant que n'arrive mon tour, je remet mon pseudo tel qu'il était avant et y retourne en croyant pouvoir éviter le ban... erreur on m'as reconnu et reban.
Je viens donc ici faire mes excuses car je me rend compte que Oreon et sans doute la plus grande communauté orange de france et j'ai très envie de pouvoir y retourner avec des amis ! et faire ce que je fais le mieux c'est à dire jouer tranquillement !
Voilà j'espère que mes excuses vous suffiront...
Sur ce Bon jeux ! et peut être à bientôt sur les serveurs Oreon !
Hokaï
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Demande de deban de Hokaï

Message par SpringFox »

Bonsoir,

Vous avez été banni pour je cite "Innapropriate Language, puis se déco, change de nom, et fait comme si de rien n'était.". Donc on ne vous a pas banni à cause du spam dans le chat vocal ou de votre pseudo mais bien parce que vous avez eu des paroles déplacées et certainement insultantes à en croire le terme "Innapropriate Language".

Mais ce n'est pas moi qui dispose du pouvoir de vous déban donc je m'en tiendrais à ces propos.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Hokaï
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 août 2013 18:36

Re: Demande de deban de Hokaï

Message par Hokaï »

La chanson que nous chantions avait en effet des paroles "déplacées" et je demande donc pardon.
Je réitère néanmoins mes excuses
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Demande de deban de Hokaï

Message par SpringFox »

Petite question : si vous saviez pertinemment que votre chanson contenait des propos "déplacés" comme vous dite, pourquoi l'avoir chantée ?

Vous pensiez qu'il n'y avait pas d'admins sur le serveur du coup vous vous êtes sentis tout permis je me trompe ?
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Hokaï
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 août 2013 18:36

Re: Demande de deban de Hokaï

Message par Hokaï »

J'ai était "emporter" par le troll mais quand je dis que cette chanson avais des propos déplacés je ne pensais pas que ça déboucherais sur un bannissement définitif. Je n'ai insulter personne ou alors ne m'en souviens plus, donc les "propos déplacés" ne peuvent venir que de cette chanson.
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Demande de deban de Hokaï

Message par SpringFox »

Vous savez il y a un récapitulatif des règles du serveur qui s'affiche à chaque fois que vous vous connectez sur un de nos serveurs et il est écrit en t'autre : "Pas d'insultes, sinon ban"

Je ne sais pas après quels étaient les propos exacts qui ont fait que vous et vos "copains" avez été bannis, le ban étant permanent les paroles ont dû être suffisamment déplacées pour que le membre de notre team présent sur le serveur prenne la décision de vous bannir définitivement.

J'en resterais là, je pense avoir suffisamment "envahi" le sujet et de plus je n'ai plus rien à ajouter. Néanmoins je te souhaite bonne chance
Modifié en dernier par SpringFox le jeu. 29 août 2013 23:53, modifié 3 fois.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Hokaï
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 août 2013 18:36

Re: Demande de deban de Hokaï

Message par Hokaï »

C'est pourquoi je m'excuse ici et regrette les faits cités plus haut.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Demande de deban de Hokaï

Message par Groumf »

Bonsoir,

Obi est le modérateur qui t'as administré ton ban, c'est donc à lui que revient la décision de l'annuler ou non. Il te donnera sa réponse dès qu'il passera sur le topic.

Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Demande de deban de Hokaï

Message par -Obi- »

Bonsoir, je pense que spammer J'AI UNE GROSSE BITE et prendre des noms complètement déplacés comme : BA MWA JKIFF LES FESS DES FILLE,LE DEFONCEUR D'ANUS,SUPER EJACULATOR, BRANLIX2000, ignorer un admin qui vous demande gentiment d'arreter et qui se prend un vent unanime suivi d'aprèsd'autres spam écrits mérite le ban qui vous a été attribué... Le troll c'est bien, mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, surtout celles ou on emmerde des joueurs qui ne demandaient qu'une soirée de TF2 tranquille.
Quand tes amis et toi referez un troll, réfléchissez bien à ça : une demande anonyme et polie peut cacher un modérateur qui a passé une longue journée et qui n'est pas d'humeur a supporter un troll comme ça.
Te concernant toi, revenir, changer de pseudo puis faire comme si de rien n'était , c'est limite pire, tu as essayé de me pigeonner.

Cependant, tu n'es pas le principal "fouteur de merde" dans l'affaire, et tu as le courage de venir t'excuser, ce qui est rare.
Je vais donc te débannir pour cette fois, mais tes copains qui m'ont gentiment balancé fdp d'admin, ladmin t 1 fdp, eux, resteront permaban.
Par contre, si je découvre que tu t'es payé ma tronche, ou commis la moindre infraction en dépit de la chance que je t'aurais donnée, là, ce sera le permaban vraiment permanent.
Bonne soirée.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Hokaï
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 août 2013 18:36

Re: Demande de deban de Hokaï

Message par Hokaï »

Merci, j'ai compris la leçon est ne recommencerais plus.
Verrouillé