Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Broyeur Bovin

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Broyeur Bovin

Message par Groumf »

Non mais faut arrêter avec le "camping", c'est peut-être l'un des plus gros argument de merde qu'ont inventé les rageux de CS pour montrer qu'ils ont une grosse bite alors qu'elle est en effet toute petite. De plus, on est sur TF2, pas sur Counter...

Tu crois vraiment qu'à la guerre, un mec se permettrait de foncer avec son fusil sniper ? Il se ferait buter sans faire un pas... Non, le mot sniper, il y a "snip-er", c'est à dire se planquer pour dégommer l'ennemi à distance. Et perso, le moyen âge, c'est terminé, l'arbalète, c'est le passé.

Sur TF2, seul le fait de tuer à distance s'applique dans 80% des cas alors estime-toi heureux. D'autant qu'en FFA, et plus particulièrement sur nos serveurs, les objectifs, tout le monde (ou presque) s'en branle, on joue pour les points, c'est pas nouveau. Si tu veux vraiment jouer de l'objectif, va en compétition, tu t'amuseras beaucoup plus et je suis sur que tu trouveras ça beaucoup plus intéressant.

Non sérieusement, je pense que des fois, il faut apprendre à la fermer et se remettre en question. Tout ce que tu dis est généré par un excès de rage parce que t'es pas foutu de réfléchir intelligemment pour dégommer un mec qui te dérange. Un mec te fout des têtes ? Prends sniper et dégomme-le. T'arrive pas à le tuer ? Prends Spy. Les classes sont conçues pour avoir des points faibles, à toi de les exploiter en t'adaptant. Et surtout ne me dis pas que c'est impossible, je suis le premier à le faire et pourtant, je ne suis pas hyper over skill.

Honnêtement, ce genre de débat à deux sous, ça me gave. Qu'on soit clair : Toutes les classes peuvent être casse-couilles quand le mec qui la joue sait jouer, c'est tout.

Désolé d'être aussi direct, mais personnellement, ça me soûle de voir tout le temps machin se plaindre de cette classe, machin2 de l'autre et encore plus quand ça vient d'un membre de la team. On a personnellement d'autres soucis beaucoup plus importants que de se faire chier à perdre notre temps d'écouter ce genre de plaintes... Après, je veux bien croire que les serveurs ne sont pas parfaits, et je le conçoit même, mais je préférerais personnellement des plaintes beaucoup plus constructives...
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Broyeur Bovin

Message par .Cali »

http://www.youtube.com/watch?v=vGmfwa8sH28

Bah vas les tuer ces snipers si ils te bloquent. C'pas non plus dur, pourquoi tu te plains pas des ingés avec leur sentry dans les spots à l'abri du spam qui bloquent aussi ?
Le combo cold killer + villain's veil, et plus que superbe, ainsi que le marauder + cross comm.

D'facon on veut des points en FFA pour montrer notre bite, c'est tout. T'es juste overmad parce que t'arrives pas à les tuer et qu'ils te la mettent

( Mes textes sont bourrés de fautes, parce que j'écris vraiment à la va-vite sorry )
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Broyeur Bovin

Message par Famine »

Le camping c'est pas uniquement les snipers mon petit. Bon nombre de campeurs sont avec des fusils d'assaut ou des pompes (oui, un pompe, dans un couloir et hop one-shot). Si t'arrives pas à niquer de pauvres snipers en prenant sniper ou spy ou je ne sais quoi on ne peut rien pour toi. Ta rage ne sert à rien, rappelle toi que ce n'est qu'un jeu vidéo, change de serveur au pire, les Oreons en ont 5 (petite pub hein ;) ).

@Groumf' : Moi j'aime bien les arbalètes, c'est classe !
Sinon en parlant de vrai sniper c'est pas uniquement pour buter, souvent ce sont des missions de reconnaissances ou pour guider d'autres gars. Et c'est clair que par rapport à un jeu vidéo, on est bien loin de la réalité, même pour une unité d'assaut.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Broyeur Bovin

Message par Groumf »

Bon allez, je ferme, ce genre de débat ne m'enchante guère.

Ta requête sera étudiée Ash mais je ne te (vous) promet rien :3
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Broyeur Bovin

Message par Patilus »

Hello tout le monde,

Il est vrai que ces armes ont été désactivés dès leur sortie pour faire crash le serveur.

Je viens de réactiver ces derniers (pour le moment de façon temporaire pour voir leur "nouveau" comportement).

Patilus
Verrouillé