Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

banni???

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Avatar du membre
le pen
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 22:47

banni???

Message par le pen »

bonjour,je suis agréablement surpris que je sois banni, alors que je n'ai aucun propos rasciste et je parle jamais !!! ,et franchement vu ce que j'entend souvent sur Ts les propos rasciste ou insulte en tout genre ,alors je pense plus a mon nom ,mais c'est mon nom lol ,donc si cela vs plait pas il suffit de demander de changer de pseudo mais bannir pour ça sa va un peu loin non?
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: banni???

Message par blackstar »

le pen a écrit :alors que je n'ai aucun propos rasciste et je parle jamais !!!
joke?
Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: banni???

Message par Groumf »

Bonsoir,

Vous n'avez pas été banni pour votre pseudonyme mais bel et bien pour insultes et propos racistes que vous retrouvez à travers vos logs du chat ici : http://www.tf2-oreon.fr/stats/hlstats.p ... yer=181834

De plus, le port d'un pseudonyme politique, peu importe le parti, n'est pas toléré sur le serveur car ils peuvent être sources de conflits.

Ces deux raisons m'ont paru suffisantes pour prononcer votre bannissement à durée permanente.

Je vous souhaite une bonne continuation en dehors de nos serveurs,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
le pen
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 22:47

Re: banni???

Message par le pen »

mais lol,je répond au insulte, alors dans ce cas là, il faut bannir tout le monde par ce que il a que ça sur votre serveur insulte et j'en passe !! ,propos rasciste ou ça????????????????????????? ,le mec me traite de facho et j'ai pas le droit de répondre?
vs ferais mieut de surveiller votre serveur ,par ce que juste mon pseudo c'est le pen sa vous fais chier , j'ai aucun propos politique et j'en m'en fou royale,je ne vote meme pas.

c'est vrai de dire, ds le tchat tu es rasciste? par ce que ,c'est ce qu 'il et marqué ,sa veut dire que je suis facho mais lol quoi.
j'ai beau relire il a aucun propos rasciste c'est du gros foutage de gueule ,j'ai encore jamais vu sa ailleurs.
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: banni???

Message par Famine »

Image
C'est ton ami.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: banni???

Message par .Cali »

T'as l'air d'étre un bel abruti toi :D
Avatar du membre
polizei42
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 02:17

Re: banni???

Message par polizei42 »

Groumf a écrit :Vous n'avez pas été banni pour votre pseudonyme mais bel et bien pour insultes et propos racistes que vous retrouvez à travers vos logs du chat ici : http://www.tf2-oreon.fr/stats/hlstats.p ... yer=181834
Apparement, il n'a pas relu ses propos avant de dire qu'il a relu et pas vu les propos accusatoir... Donc je l'ai fait pour lui.... Je vous prie de bien excuser les propos que je vais citer car je relate les propos du profils" lepen". ce sont ses mots pas les miens

Le 9 juin 2013 à 00h07: va te faire enculer (insulte)
Le 8 juin 2013 à 21h28: il regarde ds le dico des rebeus (propos racial)
Le 2 juin 2013 à 22h41: va te faire enculer hamed (propos racial) vraiment toute mes excuses mais je retranscrit
Le 2 juin 2013 à 03h46: tg gros gay (propos xénophobe)
Le 6 juin 2012 à 21h27: vos gueules les drogués

J’arrête la car la liste est excessivement longue. Encore pardon pour ses propos qui ne sont pas de moi.
Et après ça il dis qu'il n'a pas de propos racistes et qu'il ne parle jamais???? Alors qu'est ce que se serait si il parlait XD.
Avatar du membre
le pen
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 22:47

Re: banni???

Message par le pen »

mais bien sure,tu sais quoi fait ça a tout le monde ,bannis les tous il a que ça sur vos serveurs les insultes ,donc moi je dois pas répondre c'est du gros foutage de gueule,c'est trop facil de s'en prendre a une seule personne!!!!!

genre il regarde dans le dico des rebeus,le mec passait son temps a insulter sur TS en fesant le gros rebeu ,donc je répond ,faudrait peu etre arréter d'etre con.
a oui ba tiens le hamed qui ce permet d'insulter et qui mais de la music a la con, c'est rasiste de dire va te faire enculer hamed? mais lol franchement vous me faites trop rire.

mais faut bannir tout le monde dans ce cas là ,car je suis la seul personne a etre banni !!!!!!!!!!!!!
vous savez pas administrer du tout un serveur c'est complètement débil ,soyer plus présent sur votre serveur déja pour commencer avant de s'en prendre a une seul personne!!!!!!!!!

hamed propos racial ,haha , il s'appel hamed et c'est du rasisme.



c'est pas grave je reviendrai !!!!
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: banni???

Message par Famine »

C'est clairement pas un propos racial, c'est son nom Hamed... Cela dit si on te parle sur TS, répond sur TS, c'est plus intelligent. Et t'es pas le seul à te faire bannir, arrête ta parano. Si le fait que tu sois ban veut dire que la team ne sait pas administrer un serveur, bah c'est plutôt un compliment vu ton niveau :)
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
polizei42
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 02:17

Re: banni???

Message par polizei42 »

Que dire a par que tu fais preuve de mauvaise fois???
Déjà si tu regardais la lisTe des banni, tu verrais que tu n'es pas le seul a être banni. Et non tu n'es pas le nombril du monde...
Ensuite je pense que les modo font leur travail et traite au cas par cas. Le sujet ici c'est ton comportement injurieux. Assume tes propos et ne rejete pas la faute sur les autres.
L intelligence te fait défaut. Si tu trouve que les genre parle mal ne dis pas qu'il parle comme un dico de rebeu.... mais dis plutôt un truc du genre je crois pas que tes parents serait content de voir que ton la guage n est pas soutenu.... oui je sais j'en fais trop. Mais j'ai grossi l exemple pour bien me faire comprendre de cet individu peu civilisé. ..
Pour finir ton je reviendrai sonne comme un vieux film des années 90... lol... c'est une menace? Hihi.
Tu sais si c'est pour revenir avec un autre pseudo et être toujours aussi insultant ca sert a rien. Si ton but est de venir pour te défouler ou largué ta haine et ta frustration alors va faire de la boxe ca sera mieux pour toi et ca permettra a ce qui veulent jouer en paix de ne pas subir ton comportement ma foi peux civilisé.
Verrouillé