Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[Chaine] Banana

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
TheBananaPink[FR]
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 476
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 08:34

[Chaine] Banana

Message par TheBananaPink[FR] »

Hey, moi c'est Banana aussi appelé Bananou/Banane/la beunane ou encore le pij' (Cc Neoxyde <3).
Bref si vous êtes là c'est pour avoir des informations sur ma chaine mais avant je vais vous parler de moi :
Je me prénomme Lucas et j'ai 15 ans. Je joue à tf2 depuis fin 2008/2009 mais rien de sérieux, une heure par semaine. Donc j'étais très LOW.
J'ai commencé tf2 un peu sérieux il y un peu moins de 1 an, (Lobby,mix etc ...)
Actuellement, j'ai + de 1200 heures de jeu (cela ne veut rien dire).
Voilà !

La chaine BnFprod, c'est quoi ?
Banana and Faucman production. On est 2 amis IRL se lancant sur YT, on a prévu une aventure
minecraft assez spéciale mais ce n'est pas le sujet du jours. Si vous n'aimez pas Minecraft je vous déconseille de regarde ma série en cours avec le mod dead island qui est un mod assez violent !

Parlons de TF2 :
Je compte vous proposer plusieurs choses :
-Gameplay LIVE de lobby/FFA
-Présentation de site comme TF2 lobby/Tf2 pickup etc ...
-PETITE introduction à la compet'
-Tuto installer HUD etc ...
-Event (9v9/FUN)

Je pense ne pas être une très bon joueur mais je devrais pouvoir donner des conseils aux
débutants.

La chaine : www.youtube.com/user/BnFprod
Sur la chaine vous aller pouvoir découvrir un premier gameplay Scout en lobby (lobby très rapide).

Si vous arrivez ici, c'est que vous tous lu, merci de m'avoir accordé un peu de votre temps !

A+

BANANA.
Me Gusta Banana alias Milk-Shake Banana alias TheBananaPink !

Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: [Chaine] Banana

Message par .Cali »