Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[Chaine] Banana

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
TheBananaPink[FR]
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 476
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 08:34

[Chaine] Banana

Message par TheBananaPink[FR] »

Hey, moi c'est Banana aussi appelé Bananou/Banane/la beunane ou encore le pij' (Cc Neoxyde <3).
Bref si vous êtes là c'est pour avoir des informations sur ma chaine mais avant je vais vous parler de moi :
Je me prénomme Lucas et j'ai 15 ans. Je joue à tf2 depuis fin 2008/2009 mais rien de sérieux, une heure par semaine. Donc j'étais très LOW.
J'ai commencé tf2 un peu sérieux il y un peu moins de 1 an, (Lobby,mix etc ...)
Actuellement, j'ai + de 1200 heures de jeu (cela ne veut rien dire).
Voilà !

La chaine BnFprod, c'est quoi ?
Banana and Faucman production. On est 2 amis IRL se lancant sur YT, on a prévu une aventure
minecraft assez spéciale mais ce n'est pas le sujet du jours. Si vous n'aimez pas Minecraft je vous déconseille de regarde ma série en cours avec le mod dead island qui est un mod assez violent !

Parlons de TF2 :
Je compte vous proposer plusieurs choses :
-Gameplay LIVE de lobby/FFA
-Présentation de site comme TF2 lobby/Tf2 pickup etc ...
-PETITE introduction à la compet'
-Tuto installer HUD etc ...
-Event (9v9/FUN)

Je pense ne pas être une très bon joueur mais je devrais pouvoir donner des conseils aux
débutants.

La chaine : www.youtube.com/user/BnFprod
Sur la chaine vous aller pouvoir découvrir un premier gameplay Scout en lobby (lobby très rapide).

Si vous arrivez ici, c'est que vous tous lu, merci de m'avoir accordé un peu de votre temps !

A+

BANANA.
Me Gusta Banana alias Milk-Shake Banana alias TheBananaPink !

Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: [Chaine] Banana

Message par .Cali »

A moins que tu n'ai mué, je te déconseille Youtube. Donc ça, c'est fait.


Les lobbys, c'est inintéressant, le FFA encore moins. Présentation de site, autant faire un journal comme tu faisais avant. Introduction à la compet' : http://www.youtube.com/user/Kiwedia .
Installer HUD, bah ... Les joueurs compétitif savent le faire, et les FFA Boyzzz soit ils s'en carrent, soit il savent le faire enfin pourquoi pas.

Event, ouais non. Les LCDP avaient demandé un event une fois contre Oreon ( un match 6vs6 , bah ça aura fini en quoi, 7 minutes. Tes events même highlander ce sera un rape dans un sens, comme d'habitude ... ).
Non, Minecraft ... Non ... C'est vu et revu Minecraft maintenant ...

Pour pas faire le rabat joie quand même, je te souhaite bonne chance.

J'ai regardé vite fait le début de ta vidéo sur le lobby ce que j'en retiens
=> HUD de base, chiant à lire, on voit pas tes damages => Un beau Custom HUD et ça passerait mieux
=> Ton commentary n'est pas intéressant => Explique pourquoi tu fais quelque chose au lieu de dire "Pas besoin" etc ... ( J'ai pas regardé en entier )
=> Le début de gameplay en FFA, franchement non... C'est inutile et ennuyeux, de plus tu aurais pu commencer ta vidéo sur ton gameplay de Lobby, ce qui aurait pu rendre ton commentary plus "dense" pas de moment où on s'ennuie etc ( comme dit au dessus j'ai arrété de regarder ta vidéo au 2-0 dans ton lobby ).

Après, je t'encouragerais à refaire ton intro qui est (honnétement) affreuse.
Tips : Si tu fais différents jeux en gamepplay => Différents intros en RAPPORT avec ton sujet.

Tu devrais retravailler ta présentation, grammaire, etc ... Des tournures de phrases lourdes ... Je crois qu'on t'as déja reproché ça dans tes éditions du "Journal de TF2" je sais plus le nom ...

Après, y a des choses à revoir quoi des termes à bien utiliser par exemple la :http://www.youtube.com/watch?v=Yu_glSkwBxc , c'est pas un airshot ça ... T'as une splash avec une roquette que tu as deflect, enfin soit.

Si jamais tu veux en parler un peu, j'crois que tu m'as sur Steam, sinon ajoute moi ;)
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: [Chaine] Banana

Message par Pollux »

Le live commentary, honnêtement je comprends pas . A moins d'être très bon, tu rates plein de truc intéressant à dire, enregistre tes games, étudies-les un peu et commentes-les

Ou alors si c'est juste pour le fun (j'ai pas encore regarder la chaîne, je "juge" d'après les dires de Cali) donc à partir de là, peu être vaut mieux plutôt présenter des modes de jeux pas très connu parce que oui, le lobby c'est du ffa en 6v6 le plus souvent pas équilibré ... Par exemple des vidéos de dodgeball, hide'n'seek etc.. (même si c'est que les principaux) .
Event fun pourquoi pas, c'est ce qui peux le mieux marcher je pense .
Y a qu'a regarder les gros streams et compagnie, ce qui fait des viewers, c'est soit les gros joueurs soit les "coachs" qui analysent le jeu, soit des events originaux et funs . Sur Youtube on peut ajouter les fragmovies et autres exhibitionnisme de E-Zizi .

GL en tout cas et amuse-toi bien avant tout : )
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: [Chaine] Banana

Message par OwanGiinA »

Cali a vraiment tout dit.
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: [Chaine] Banana

Message par -Obi- »

Yo la banane, ça fait un bail !
+1 pour Cali, (y compris si tu as mué XD)
Voici mes conseils en tant que YouTubeur "amateur" :
- Ne vise pas trop grand : tu annonces des events et plein de trucs, ne vise pas trop haut : tu ne toucheras pas la France en trois vidéos.
- Ne calque pas les "grands" YouTubeurs (j'entends par là intro à tout prix, matchs, events de folie... Enfin tu vois le topo ^^) Impose ton style, comme dirait Ali G !
Par exemple Cali est plus dans les fragmovies, les belles actions... Moi je suis dans le gros lol et la découverte des jeux !
- Sur l'intro, comme l'a dit l'ami Cali, refais là, et sois tu fais une intro qui met ton nom ou tu mets une intro qui présente tes contenus (je me souviens avoir réalisé une intro ou je mettais plusieurs images de jeux a la suite)
- Enfin, sois pas pressé, le succès (si il se décide à bouger son cul) viendra en temps voulu. J'ai plusieurs potes IG/IRL qui ont commencé une chaine sans la foi, sur un coup de tête et qui arrêtent un mois après.
Bon courage jeune padawan !
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
TheBananaPink[FR]
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 476
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 08:34

Re: [Chaine] Banana

Message par TheBananaPink[FR] »

Merci à tous !
Me Gusta Banana alias Milk-Shake Banana alias TheBananaPink !

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: [Chaine] Banana

Message par -Obi- »

De rien et n'oublie pas : Aie la foi ! xD
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
TheBananaPink[FR]
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 476
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 08:34

Re: [Chaine] Banana

Message par TheBananaPink[FR] »

Deux nouvelles vid sur TF2.
Une fun et un tuto !
Me Gusta Banana alias Milk-Shake Banana alias TheBananaPink !

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: [Chaine] Banana

Message par -Obi- »

Pas mal mais évite les blancs !
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: [Chaine] Banana

Message par Famine »

-Obi- a écrit :Pas mal mais évite les blancs !
Raciste va !
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Répondre