Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Débat n•3: Le tireur réserviste

Envie d'augmenter votre compteur de message ? Envie de pouvoir poster n'importe quoi ? Dans ce forum, c'est sans interdit ! (Mais attention à respecter la charte d'utilisation du forum quand même !)
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par Famine »

Ah ben, bizarre...
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par Groumf »

Qu'on soit bien clairs d'office. Seules les armes étant jugées comme avantagées vis à vis de la gravité auront droit à une discussion concernant à un éventuel bannissement. Le rafraîchisseur n'est pas avantagé par la gravité et ne sera donc jamais banni du serveur et c'est le cas pour toutes les autres armes.

Le Direct Hit restera le seul cas particulier, pour l'instant, du fait que de nombreux joueurs du serveur en sont adeptes, le bannir pourrait réduire la population du serveur ce que nous ne voulons pas. Il faut parfois accepter qu'un mal puisse s'insérer pour que le mal puisse prospérer.
Melvira a écrit :
Famine a écrit :@Melvira : Le tireur réserviste est juste banni du serveur RTD, pas des serveurs Orange
Et pourtant impossible de jouer avec sur les oranges, du moins tout à l'heure c'était le cas.
Je n'ai pas eu connaissance de ce soucis. Patilus donnera une réponse si il passe par là.
OwanGiinA a écrit :Je retire enfin ce que j'ai dit.
J'assume complètement mon premier post, mais je tiens à m'excuser, à tous ceux qui l'ont pris pour eux.
J'accepte tes excuses au nom du Staff. Certes, personnellement, je ne passe plus souvent sur le serveur RTD pour constater les problèmes, mais je ne les ignore pas pour autant quand ils me sont remontés. Je te retire ton avertissement de suite, il n'a plus lieu d'être.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par -Ash- »

Bah comme l'a dit Cali, si on commence avec les armes qui ont un avantage vis à vis de la gravité, il faudrait bannir plein de trucs ^^
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par OwanGiinA »

J'crois que y a quelque chose que tu comprends pas. Est-ce que dans la description de l'arme, il y a "en l'air" ou un truc du genre.
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par blackstar »

nan c'est juste ash qui rage comme c'est un membre de la reserviste addict foundation.
Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par Groumf »

-Ash- a écrit :Bah comme l'a dit Cali, si on commence avec les armes qui ont un avantage vis à vis de la gravité, il faudrait bannir plein de trucs ^^
Je croit que tu n'as pas très bien comprit en effet. Pour nous, une arme avantagées par la gravité, c'est lorsqu'elle apporte un bonus lorsque le tireur ou celui qui se fait tirer est en l'air. En l’occurrence, le Tireur Réserviste donne un bonus de mini-critiques lorsque le joueur touché est en l'air. Tu comprends quand même que par rapport à un serveur normal, le notre ayant une gravité plus basse, les joueurs restent plus longtemps dans les airs et sont donc avantagés par ce genre de bonus ?

Que certaines armes vous frustrent, je veux bien le comprendre, mais elles ne concernent pas que le serveur gravité et à ce moment là, ce n'est à nous de recevoir vos plaintes, mais bel et bien Valve, le concepteur du jeu.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par -Obi- »

C'est ce que j'ai dit... xD
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par Famine »

Valve et le couillon qui a imaginé les armes pourraves :3
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par -Obi- »

les couillons du workshop !!
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par -Ash- »

blackstar a écrit :nan c'est juste ash qui rage comme c'est un membre de la reserviste addict foundation.

C'est drôle, puisque tu es la deuxième personne que j'aime le plus faire rager avec cette arme !


Je comprends Groumf, alors maintenant il faut enlever le direct hit, peut importe si les gens l'aime ou pas, vu qu'il ajoute des critiques sur une cible en l'air =)
Verrouillé