Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Débat n•3: Le tireur réserviste

Envie d'augmenter votre compteur de message ? Envie de pouvoir poster n'importe quoi ? Dans ce forum, c'est sans interdit ! (Mais attention à respecter la charte d'utilisation du forum quand même !)
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par Groumf »

Rien de plus facile pour valider tout ça qu'en regardant le wiki : http://wiki.teamfortress.com/wiki/Direct_Hit/fr
De plus, les roquettes infligent 25% de dégâts supplémentaires sur leurs cibles. Pour les tireurs d'élite, le Direct Hit provoque également des Mini-Crits sur les cibles envoyées en l'air par une explosion, ajoutant des dommages supplémentaires.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par .Cali »

-Obi- a écrit :Ouaip, Famine, tu t'es gourré x)
Moi les heavys décollent difficilement, donc bon... Je joue quasiment qu'avec le rocket launcher de base, mais le dh (pour les joueurs ayant le niveau pour l'utiliser) sacrément dévastateur.
Mais sachant que la moitié des joueurs (non plussss) cherchent les "meilleures" armes pour skiller, ça les avance pas à grand chose devant ma puissance mouahahahahahahahahahahaha :B
Merci, sincérement :')
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par Famine »

Un niveau moins bon que ceux qui utilisent les autres lance roquettes, parce que bon, 70% de vitesse en plus hein, ça atteint presque sa cible immédiatement.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par -Jack- »

Débat clos !
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par OwanGiinA »

Bah on passe sur un débat sur le DH !

Bref, Famine, le quasi-inexistant rayon d'explosion est plutôt problématique. Le lance-roquette, c'est un autre gameplay, mais c'est largement aussi facile.
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par -Ash- »

Le direct hit OS lorsque tu fais un rocket/sticky jump , à bon entendeur ....
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par Famine »

OwanGiinA a écrit :le quasi-inexistant rayon d'explosion est plutôt problématique. Le lance-roquette, c'est un autre gameplay, mais c'est largement aussi facile.
C'est tellement un problème que c'est la troisième arme la plus utilisée sur le serveur :)
Contrairement au tireur réserviste qui, lui, avait une vraie problématique. Trois cartouches de pompe au lieu de six, ça fait quand même chier.
Si c'était vraiment un problème, ce serait pas l'une des armes les plus jouée sur le serveur.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par .Cali »

Bienvenue sur gravité.
Les gens raisonnent assez simplement imo, "Gravité basse, ce lance roquette fait plus de dégat en l'air ( après explosion je rappelle ) => Prenons le.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par -Obi- »

Famine a écrit :Un niveau moins bon que ceux qui utilisent les autres lance roquettes, parce que bon, 70% de vitesse en plus hein, ça atteint presque sa cible immédiatement.
La vitesse ne change rien : un soldier noob se disant (comme le dit Cali) arme avantageuse => je prends ne sont pas très forts à part comme je le disais plus haut ceux qui ont le level pour s'en servir.
En effet, je pense que vous le savez , c'est pas une question de savoir viser, faut se familiariser avec l'arme, histoire que les réflexes et le run force (anticipation des trajectoires, terme pris d'eyeshield 21) viennent. Jai joué contre un solly dh qui essayant de me viser, tirait à tout va : 4 roquettes ça part vite.
Je ne parle pas de ceux qui essayent de faire des airshots, c'est compliqué d'anticiper la trajectoire, sans compter les vents contraires les tirs de scatter, bodys,ou autre effet ayant un impact sur sa trajectoire.
Donc le +70% de vitesse des projectiles = useless dans 65% des cas au moins.
C.Q.F.D.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par Famine »

Quand je vous lis, je lis "laissez moi mon direct hit !" haha
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Verrouillé