Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Gore/Horreur

Un film à conseiller ? Une série TV que vous adorez à nous faire partie ? N'hésitez pas à nous les faire découvrir !
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Gore/Horreur

Message par Famine »

J'espère aussi ! En gros c'est une sorte de making of du cinéma horreur avec les films de références aussi ?

Obi est un petit faible, il croit tout ce qu'il voit à la télé . Les teletubbies non plus n'existent pas Obi ! Désolé mais fallait bien que tu l'apprennes un jour. Par contre, Dechavanne existe bel et bien...
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Melvira
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 113
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 17:00

Re: Gore/Horreur

Message par Melvira »

Hmm.. Non, c'est un vrai reportage avec des interviews des grands du cinéma gore/horreur, quelques illustrations avec des scènes de films cultes ou non, la thématique des films gore, l'explication du pourquoi du comment, bref, c'est bien foutu et intéressant. C'est pas juste là pour faire jolie ;)

EDIT : Doit même y'avoir une scène du magnifique film pourri "l'éventreur de new-york" histoire que tu puisses comprendre pourquoi il m'insupporte :D
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Gore/Horreur

Message par Famine »

Haha, faut que je le regarde alors ! En parlant de Grands, j'viens de mater Vampires de Carpenter ! Sympa aussi comme film, faut pas s'attendre à un truc trop sérieux quoi
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Melvira
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 113
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 17:00

Re: Gore/Horreur

Message par Melvira »

Nion, c'est dommage parce que ça aurait pu être plus intéressant s'il l'avait moins fait à la je m'en foutiste.
Tu peux regarder aussi Baby Blood si tu veux te marrer un bon coup, c'est un film français bien barré, je te mets le synopsis :

"Yanka, 23 ans, est la jeune maîtresse du directeur d'un cirque itinérant, un homme colérique et brutal. Un jour, un léopard en provenance d'Afrique est accueilli comme nouveau pensionnaire au sein de la ménagerie. La nuit même, l'animal est retrouvé dans sa cage en un tas informe de chair sanguinolente. Alors qu'une battue s'organise pour retrouver le responsable du forfait, une mystérieuse forme de vie qui habitait les entrailles du fauve s'introduit dans le corps de Yanka au cours de la nuit. Le lendemain, la jeune femme se trouve enceinte d'un être sanguinaire qui la pousse au meurtre pour assouvir son insatiable soif de sang humain.."
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Gore/Horreur

Message par Famine »

Je suis plus adepte de la folie humaine qu'au fantastique pour être franc. Mais j'aime bien Carpenter c'est pour ça que je l'ai acheté. Cela dit Baby Blood a l'air intéressant.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Melvira
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 113
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 17:00

Re: Gore/Horreur

Message par Melvira »

Oh... Hmm.. T'as vu 2000 maniacs ? Question folie humaine, ça bats des records.
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Gore/Horreur

Message par Famine »

Mh, pas encore. Je vais y jeter un oeil !

EDIT : Si, je l'ai vu, mais c'était pas la première version. Soit y'a eu un remake soit une copie mais je chope le vieux :P
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Melvira
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 113
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 17:00

Re: Gore/Horreur

Message par Melvira »

Il y a eu un remake avec Robert Englund en effet et je dois t'avouer que je préfère largement le côté kitsch mais beaucoup plus sérieux de la première version ;)
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Gore/Horreur

Message par Famine »

OUI exact !! Bah c'est bien celui là que j'ai vu ! Il était quand même sympa, je vais regarder l'original avec grand plaisir

EDIT : Je sens que je vais mettre un moment à trouver :(
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Melvira
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 113
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 17:00

Re: Gore/Horreur

Message par Melvira »

Dans un autre genre il y a Suspiria de D. Argento, qui m'a toujours énormément plu même si je te l'accorde, ça traite principalement de phénomènes paranormaux.
Il n'empêche que ce film reste plutôt intéressant de part le côté gore de certaines mort, dont une qui me fait toujours autant d'effet.. Tu vois une fille passer à travers un vitrail situé au plafond, ce dernier finissant par céder sous le poids de la jeune femme, se retrouvant pendu par un fil électrique tandis qu'une autre se situant en dessous, se prends des bouts de verre en plein visage <3
Répondre