Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Gore/Horreur

Un film à conseiller ? Une série TV que vous adorez à nous faire partie ? N'hésitez pas à nous les faire découvrir !
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Gore/Horreur

Message par -Obi- »

Ha les films de zombie de Romero...
Mais en effet là il fait un peu de la merde.
Pis bon famine, ils ciblent un public en particulier hein.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Gore/Horreur

Message par Famine »

Melvira a écrit :C'est vrai que j'aurai pu aussi citer le magnifique Martin mais rare sont les personnes à vraiment l'avoir vu jusqu'au bout ou l'avoir apprécié (du moins dans mon entourage).

Concernant les films d'aujourd'hui, c'est surtout histoire de revendre tandis qu'à l'époque c'était la pour choquer, c'était hors norme et d'autant que je me souvienne les premiers Freddy était magnifique (j'en ai fait des cauchemars).
C'était vicieux quand même putain... Le mec il s'attaque à toi dans tes rêves alors que c'est censé être ton havre de paix, ton repos pour attaquer les merdes du lendemain. C'est fourbe !
Et que dire du magistral R. Englund... C'est un dieu, sans déconner.

Pour continuer sur ton exemple de Romero, quand tu vois les trois dernières merdes qu'il a pondu, t'as envie de lui mettre une claque dans la tronche pour lui dire "Oh !!!! Mais tu fais quoi là ?! Elle est où ton âme ? Il où ton esprit critique ?".
C'est dommage, il a vraiment fait des films excellents comme Night Of The Living Dead, The Dark Half ou les grands classiques sus-cités. C'est à se demander s'il aime encore vraiment ce qu'il fait :/
Je t'avoue avec honte avoir acheté Diary of the Dead il y a deux ans. Mais il est toujours sous blister ! Héhé. J'ai pas regardé ses derniers films. Mais Martin est selon moi son chef d'oeuvre.
Robert Englund est un sacré acteur pour sûr. D'ailleurs, je n'ai même pas osé regardé la remake à deux francs six sous du premier Freddy, SANS Englund. Et que faut-il dire de Halloween aussi de Wes Craven, excellent film. D'ailleurs, les remakes des deux premiers films sont très bien fait. Merci Rob Zombie.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Melvira
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 113
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 17:00

Re: Gore/Horreur

Message par Melvira »

Rob Zombie... J'ai énormément aimé The Devil's Rejects et la maison des 1000 morts, c'était énorme. T'arrives même à prendre en pitié les vilains pas beau à la fin des films, c'est abusé.
Puis il a une façon de filmer assez génial quand même et d'amener les gens dans son monde sans les forcer, tout en douceur.

C'est le genre de slasher que j'apprécie parce que ce n'est pas lourd au possible, il y a quand même une histoire et t'aimerais presque faire partie de la même famille de dégénérés pour les deux opus que j'ai cité.
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Gore/Horreur

Message par Famine »

Bah pour le moment, à ma connaissance il n'a fait que ces deux films, ainsi que les remakes des deux premiers Halloween, et qui pour des remakes sont vraiment très bons aussi. Tu sens le monde de Rob Zombie dedans. Il y a même Malcolm McDowell dedans ! Si tu ne les as pas vu, fonce ! Par contre je n'ai pas eu pitié de qui que ce soit dans les films ^^
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Melvira
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 113
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 17:00

Re: Gore/Horreur

Message par Melvira »

Je ne les ai pas vu c'est vrai même en sachant que c'était du Rob Zombie puisque en règles générales les remakes sont ignobles mais je vais faire chauffer ma mini bande passante sur tes conseils ;)

Et remercie-moi, je viens de retrouver un vieux post sur un forum ou j'étais, on parlait des films de genre et devine quoi, le film de Fulci dont je te parlais (qui n'est pas de lui d'ailleurs, mille pardon) c'est Castle Freak !
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Gore/Horreur

Message par Famine »

Je fais chauffer ma bande passante aussi, après les Dexter. J'y jetterais un oeil !
EDIT : il arrive ^^
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Melvira
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 113
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 17:00

Re: Gore/Horreur

Message par Melvira »

Yop les guignols,

Je vous mets un lien pour le reportage dont je vous avais parlé, sur l'histoire du gore, ENJOY !!

Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Gore/Horreur

Message par -Obi- »

He bah... Une saine vidéo /o
Just dégueu... Enfin certains c'est de la rigolade...
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Gore/Horreur

Message par Famine »

Eh bah je sais ce que je regarde cette nuit :3
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Melvira
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 113
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 17:00

Re: Gore/Horreur

Message par Melvira »

J'espère que t'apprendra deux trois trucs mister Famine. ;)

Et Obi, je trouve pas ça dégueu' du tout pour ma part, c'est surtout instructif :D
Répondre