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Re: Débat n•3: Le tireur réserviste
Posté : sam. 13 avr. 2013 13:19
par Groumf
Rien de plus facile pour valider tout ça qu'en regardant le wiki :
http://wiki.teamfortress.com/wiki/Direct_Hit/fr
De plus, les roquettes infligent 25% de dégâts supplémentaires sur leurs cibles. Pour les tireurs d'élite, le Direct Hit provoque également des Mini-Crits sur les cibles envoyées en l'air par une explosion, ajoutant des dommages supplémentaires.
Re: Débat n•3: Le tireur réserviste
Posté : sam. 13 avr. 2013 14:23
par .Cali
-Obi- a écrit :Ouaip, Famine, tu t'es gourré x)
Moi les heavys décollent difficilement, donc bon... Je joue quasiment qu'avec le rocket launcher de base, mais le dh (pour les joueurs ayant le niveau pour l'utiliser) sacrément dévastateur.
Mais sachant que la moitié des joueurs (non plussss) cherchent les "meilleures" armes pour skiller, ça les avance pas à grand chose devant ma puissance mouahahahahahahahahahahaha :B
Merci, sincérement :')
Re: Débat n•3: Le tireur réserviste
Posté : sam. 13 avr. 2013 14:51
par Famine
Un niveau moins bon que ceux qui utilisent les autres lance roquettes, parce que bon, 70% de vitesse en plus hein, ça atteint presque sa cible immédiatement.
Re: Débat n•3: Le tireur réserviste
Posté : sam. 13 avr. 2013 16:39
par -Jack-
Débat clos !
Re: Débat n•3: Le tireur réserviste
Posté : sam. 13 avr. 2013 18:07
par OwanGiinA
Bah on passe sur un débat sur le DH !
Bref, Famine, le quasi-inexistant rayon d'explosion est plutôt problématique. Le lance-roquette, c'est un autre gameplay, mais c'est largement aussi facile.
Re: Débat n•3: Le tireur réserviste
Posté : sam. 13 avr. 2013 20:51
par -Ash-
Le direct hit OS lorsque tu fais un rocket/sticky jump , à bon entendeur ....
Re: Débat n•3: Le tireur réserviste
Posté : sam. 13 avr. 2013 21:10
par Famine
OwanGiinA a écrit :le quasi-inexistant rayon d'explosion est plutôt problématique. Le lance-roquette, c'est un autre gameplay, mais c'est largement aussi facile.
C'est tellement un problème que c'est la troisième arme la plus utilisée sur le serveur
Contrairement au tireur réserviste qui, lui, avait une vraie problématique. Trois cartouches de pompe au lieu de six, ça fait quand même chier.
Si c'était vraiment un problème, ce serait pas l'une des armes les plus jouée sur le serveur.
Re: Débat n•3: Le tireur réserviste
Posté : sam. 13 avr. 2013 23:49
par .Cali
Bienvenue sur gravité.
Les gens raisonnent assez simplement imo, "Gravité basse, ce lance roquette fait plus de dégat en l'air ( après explosion je rappelle ) => Prenons le.
Re: Débat n•3: Le tireur réserviste
Posté : dim. 14 avr. 2013 14:22
par -Obi-
Famine a écrit :Un niveau moins bon que ceux qui utilisent les autres lance roquettes, parce que bon, 70% de vitesse en plus hein, ça atteint presque sa cible immédiatement.
La vitesse ne change rien : un soldier noob se disant (comme le dit Cali) arme avantageuse => je prends ne sont pas très forts à part comme je le disais plus haut ceux qui ont le level pour s'en servir.
En effet, je pense que vous le savez , c'est pas une question de savoir viser, faut se familiariser avec l'arme, histoire que les réflexes et le run force (anticipation des trajectoires, terme pris d'eyeshield 21) viennent. Jai joué contre un solly dh qui essayant de me viser, tirait à tout va : 4 roquettes ça part vite.
Je ne parle pas de ceux qui essayent de faire des airshots, c'est compliqué d'anticiper la trajectoire, sans compter
les vents contraires les tirs de scatter, bodys,ou autre effet ayant un impact sur sa trajectoire.
Donc le +70% de vitesse des projectiles = useless dans 65% des cas au moins.
C.Q.F.D.
Re: Débat n•3: Le tireur réserviste
Posté : dim. 14 avr. 2013 14:55
par Famine
Quand je vous lis, je lis "laissez moi mon direct hit !" haha