La taverne du zicos
-
- Ancien membre
Re: La taverne du zicos
fuck tu m'as retrouvé !
-
- Joueur hyper-actif !
En fait je viens de remarquer en parcourant la première page du topic, vous êtes DEUX dans la team à avoir une Dime !!
Niveau pédales vous en avez ?
(PS : Bibi, si tu pouvais éviter de nous parler de Jack ce serait sympa pour lui !)
Niveau pédales vous en avez ?
(PS : Bibi, si tu pouvais éviter de nous parler de Jack ce serait sympa pour lui !)
J'ai qu'une MXR Zakk Wylde Overdrive, mais elle envoie du pâté ! :p
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
-
- Joueur hyper-actif !
En même temps, Wylde n'est pas là pour faire du blues ! 

Bin un coup il envoie du lourd, un coup il fait des ballades mollassonnes je comprends pas trop ; S
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
-
- Joueur hyper-actif !
Y'a pire tu sais, un coup Carpahtian Forest nous balance un bon thrash/black avec des vieilles à poil qui dansent, juste après t'as une reprise des Cure... C'est moins grâââââcieux
Question : Une noise gate c'est vraiment utile ?
-
- Joueur hyper-actif !
Si tu utilises plein de pédales qui te filent un gros souffle ou des sons pas agréables, ça peut être utile. Cependant faut en trouver un bon et j'en connais pas (je me suis un peu renseigné dessus mais ce genre de truc ça se teste soi même).
Y'en a qu'un seul que j'ai vu pour le moment qui était vraiment bien, mais il était intégré à une pédale disto
Y'en a qu'un seul que j'ai vu pour le moment qui était vraiment bien, mais il était intégré à une pédale disto
Okay merci de l'info, pour l'instant ac juste l'overdrive de l'ami Zaky j'ai qu'un léger souffle, je verrais ca plus tard : p
après l'overdrive, niveau pédale métal y a quoi d'intéressant ? (tant que j'y suis je pose mes questions ^^)
après l'overdrive, niveau pédale métal y a quoi d'intéressant ? (tant que j'y suis je pose mes questions ^^)