Page 7 sur 9

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : sam. 17 déc. 2011 08:35
par .Cali
larticc a écrit :Cali tu sors c'est en TEAM !

VTFF !
Le sujet est dans discussions générale et Pati' n'a pas mis de véto .

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : sam. 17 déc. 2011 09:11
par Jeanfourne
A VOTE !

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : sam. 17 déc. 2011 12:27
par larticc
Nan mais tu comprends pas, c'est seulement le team qui vas la tester, pas tout le monde

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : sam. 17 déc. 2011 12:30
par larticc
Ou alors Pati fait la charités au quel cas je ne peut rien dire

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : sam. 17 déc. 2011 14:04
par Famine
.Cali a écrit :
larticc a écrit :Cali tu sors c'est en TEAM !

VTFF !
Le sujet est dans discussions générale et Pati' n'a pas mis de véto .
En discution générale parce que la personne qui nous la propose ne fait pas partie de la team (un peu comme toi, mais en mieux ! 8-) ) et qu'il n'a pas accès non plus au reste ^^

A VOTE aussi !

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : sam. 17 déc. 2011 19:25
par Patilus
Beau travail, coupe à nos maps trop "orange_x" et nous change donc bien d’environnement !
Serveur TF2 pour l'occasion : serveur off
  • Listes de quelques bugs/problème :
    • Lorsque que l'on passe contre le portail spawn de l'adversaire, il s'ouvre.
    • La sortie du spawn est peut-être un peut trop visible (possible de sniper par le point du milieu, voir de campé avec des centrys devant (voir pour plusieurs sorties ?)
    • Quelques bugs de textures par-ci par-là
    • Quelques bugs d'objets par-ci par-là
    • Planché invisible ??
    • Ombre du batiment central viens du bas vers le haut ??
    • Vitesse des portails pas assez rapide ??
    • Capture posible pendant période de configuration
=> Suite à la fin des tests de ce soir !


Ouverture vers les 21h (je ne serai pas disponible toute la soirée, mais je vais essayer de rester un maximum)
Rojoignez-vous sur mumble pour que sa soit plus sympa ... (Rappel : IP=tf2-oreon.fr | Port=64738)

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : sam. 17 déc. 2011 20:19
par larticc
hihihi

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : sam. 17 déc. 2011 21:01
par larticc
Bah elle est bien la map !

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : sam. 17 déc. 2011 22:26
par Sedin
Bon, perso, la map a quelque problème :

-trop étroite

-texture superposé

-Trop de modèle et parfois inutile (genre quand on monte les escaliers pour aller au Cap 2 & 4, on traverse un lampadaire)

-Le kit maxi est cheater a cet endroit, un pack +1/2 HP serait mieux.

-Les texture du sol en dehors de la map sont moche (on peut les voir quand on est un rocket jump (Rappel: sv_gravity 200 si tu veux tester ta map))

-Des modèle se superposent a la sortie du spawn

-Le middle n'est pas génial: ils serait mieux d'enlever les colonnes et de l’agrandir en générale.

-La sortie du spawn est mal fait: trop petite, le trigger pour retourner dedans est trop petit(en gros la porte s'ouvre trop tard),La sortie mène directement a un endroit pleine air, le spawnkill en sniper sera trop simple.(genre fait une sortie sur le toit, un tunnel ect...)

-Il y a un bug texture en dessous du 2 & 4ème point: on voit un damier rose/noir sur la vitre

-map trop sombre en générale (enfin, ça c'est mon avis)

-T'a mis beaucoup trop de lampadaires: 2 par mur suffisent

Je crois que c'est tout, règle tout ça et pour moi la map sera parfaite ;)

(PS: Zock sale flemmarde)

Re: Cp_oreon_frontal_b1

Posté : sam. 17 déc. 2011 22:28
par larticc
Pour la map sombre sa changera ! =p je trouve bien (y)