Moi je pense qu'il est pas mort et qu'ils ont fait ça pour calmer tout le monde....
Mais bon chacun son point de vue . Si il serait mort, les présidents auraient déjà reçu des balles dans la tête
Moi je pense qu'il n'est pas mort mais qu'il est plutôt emprisonné, et que l'on va morfler d'ici peut avec les attenta car la pseudo mort d'un chef va entrainer la colère des subordonnés...
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone.
Il est mort, un point c'est tout. Je vois vraiment pas l'intérêt pour les US de promouvoir la mort de Ben Laden, s'il ne l'est pas. Enfin bon, cela n'est que mon avis.
En effet, il y aura des conséquences après sa mort. Affaire à suivre de près donc ...
le_samourai a écrit :Tu sais, on a en permanence des images degueulasses de la guerre des attentats, et là alors qu'ils sont super fier d'eux, pas une seule, alors ???
Si aucune image n'est diffusée, c'est justement pour éviter une vague de terrorisme accrue...
En ce moment le risque terroriste est de toute façon accru, je ne dis pas qu'il n' est pas mort, mais des rumeurs circulent.
A ce qu'il paraît une partie du problème viendrait du fait que pendant l'intervention ils auraient tué 2 femmes mais aussi peut etre des ( ou un) enfants. CE sont des on dit, mais les rumeurs tournent.