Groumf'
Re: Groumf'
ça va .. il l'a mis à jour y a pas longtemps 

- blackstar
- Plateau KFC
J't'aurais recalé direct.J'avais à l'époque menti sur mon âge en disant que j'avais 18 ans, alors que je n'en avait que 15, mais la qualité de ma candidature était telle qu'il fut difficile de croire que mon âge était un mensonge

- Taiko
- Ancien membre
+1blackstar a écrit :J't'aurais recalé direct.J'avais à l'époque menti sur mon âge en disant que j'avais 18 ans, alors que je n'en avait que 15, mais la qualité de ma candidature était telle qu'il fut difficile de croire que mon âge était un mensonge
Sinon Pati, on a pas de présentation de toi ? :c
Hummm il y avait un brouillon sur une ancienne version du forum il me semble :q
Mais je suis pas un mec qui raconte bcp ma vie donc on verra quand va me prendra
Mais je suis pas un mec qui raconte bcp ma vie donc on verra quand va me prendra

- Groumf
- Terreur de la nature
T'inquiète, je suis un peu pareil. Si j'avais du raconter ma vie, j'aurais probablement du ouvrir une bonne trentaine de topic, là, vous n'avez le droit qu'à un faible condensé :3Patilus a écrit :Hummm il y avait un brouillon sur une ancienne version du forum il me semble :q
Je confirme, il y a tellement de choses à dire sur toiGroumf a écrit :T'inquiète, je suis un peu pareil. Si j'avais du raconter ma vie, j'aurais probablement du ouvrir une bonne trentaine de topic, là, vous n'avez le droit qu'à un faible condensé :3

"C'est tout au fond de soi,
dans l'obscurité des failles profondes,
que l'on trouve parfois la force
de se battre pour la lumière."
dans l'obscurité des failles profondes,
que l'on trouve parfois la force
de se battre pour la lumière."
Quelque chose en rapport a son gros nez ?
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Le fauteuil roulant

- Taiko
- Ancien membre
On pourrait en faire une zone forumOignonMan a écrit :Quelque chose en rapport a son gros nez ?
-
- Joueur hyper-actif !
Jolie mise à jour :
"J'ai grandit avec la génération PS1/N64, je n'ai donc pas réelles connaissances sur les consoles précédentes, même si je connais certains titres. Je suis en tout cas un grand fan de la saga Metal Gear Solid, Max Payne (dont le 3 sort bientôt)"
"J'ai grandit avec la génération PS1/N64, je n'ai donc pas réelles connaissances sur les consoles précédentes, même si je connais certains titres. Je suis en tout cas un grand fan de la saga Metal Gear Solid, Max Payne (dont le 3 sort bientôt)"
- Raptou'
- Vampire Net Imposable
Maintenant, c'est jeunesse avec un iPhone en poche, un pilon en bouche, qui se bagarent pour se mettre d'accord xbox ou ps 8)