Bien le bonjour
-
- Ancien membre
Re: Bien le bonjour
Korry , si les Oreon veulent pas que je mix avec , je pourrais avec vous ? :3
Si tu veux mix join mwa dès que tu peux pour voir ton skill
Je suis mal placé pour donner des leçons, mais si t'es plus que low (pas sur un niveau compétitif mais au niveau du skill) on te prendras pas, ça va dénaturer la team
Bon, ajoute mwa en ami steam, pseud à moi : "[BSK] -Discipulus- Korry3" Il te suffira d'enlever les guillemets =)

Bon, ajoute mwa en ami steam, pseud à moi : "[BSK] -Discipulus- Korry3" Il te suffira d'enlever les guillemets =)
-
- Ancien membre
Ok 
Add moi ce sera plus simple vu que steam fait des siennes chez moi -]Fr.Cali
J'espere etre + que low :')

Add moi ce sera plus simple vu que steam fait des siennes chez moi -]Fr.Cali
J'espere etre + que low :')
- Groumf
- Terreur de la nature
Salut,
Bienvenue à toi sur le forum
Bienvenue à toi sur le forum

Merki pour l'accueil !
@Cali : Bon, j'ai look tes stats et ton temps de jeu, c'est plus que correct
Mais pas suffisant pour dépasser le low
Bah, test rapide : en grav' normale, tu sais faire du multi airshot ? (genre t'enlèves un soldier ou autre chose du sol avec une roquette, puis tu lui balance ton chargeur dans la face avant qu'il retouche le sol) Ou le wall push ? Bon, de toutes façon, si tu sais faire ça, j'aurais pas besoin de te test
étant donné que je ne sais pas faire ces trucs là ! Et pour le scout, par contre, tu as plus le skill d'un Low+, et comme on need un bon scout, v'là qui sera cool pour nous, et pour toi 
@Cali : Bon, j'ai look tes stats et ton temps de jeu, c'est plus que correct

Bah, test rapide : en grav' normale, tu sais faire du multi airshot ? (genre t'enlèves un soldier ou autre chose du sol avec une roquette, puis tu lui balance ton chargeur dans la face avant qu'il retouche le sol) Ou le wall push ? Bon, de toutes façon, si tu sais faire ça, j'aurais pas besoin de te test

-
- Ancien membre
On verra ^^
Bah le airshot c'est easy quoi ... Et wall push je suppose que c'ets pyro ?
Bah le airshot c'est easy quoi ... Et wall push je suppose que c'ets pyro ?
Alors le multi airshot c'est assez difficile vois tu... Un seul c'est easy, en coller trois + pompe + roquette si il est tenace est plus dur, le wall push c'est un rj sur un mur 

-
- Ancien membre
Korry , je veux pas rejoindre votre team , je veux participer aux matchs c'tout 

J'ai bien compris cali
Ou as-tu entendu que tu allais ou du moins que j'avais l'intention de t'y inviter
Je voulais juste pas que ton niveau soit trop important ou trop faible pour pas que notre team gagne ou perde uniquement grace (ou a cause) à/de toi

Ou as-tu entendu que tu allais ou du moins que j'avais l'intention de t'y inviter

Je voulais juste pas que ton niveau soit trop important ou trop faible pour pas que notre team gagne ou perde uniquement grace (ou a cause) à/de toi

-
- Ancien membre
Tu m'as demandé sur steam si tu voulais que je vous rejoigne 
Au fait , mon pote t'as mis 20/0 :0

Au fait , mon pote t'as mis 20/0 :0