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Re: Limitation scout
Posté : mer. 28 déc. 2011 20:36
par Famine
C'est bien ce que j'ai écrit Jack, qu'est-ce que tu as lu ?

Re: Limitation scout
Posté : mer. 28 déc. 2011 20:55
par -Jack-
Hahaha!
Fourbe que tu es!
T'avais écris Justice Frontalière, ce qui m'as fortement interpellé vu que je joue énormément avec!
Re: Limitation scout
Posté : jeu. 29 déc. 2011 11:53
par larticc
Je jous pas avec ces armes la, moi si il recule bah tant mieux pour lui je cherche une autre victime hihihi
Re: Limitation scout
Posté : jeu. 29 déc. 2011 12:06
par Jeanfourne
Tu play quoi deja Bibi?
Re: Limitation scout
Posté : jeu. 29 déc. 2011 12:45
par larticc
Scoutt (scattergun, lugermorphe, marchand de sable,) Pyro (backburner, fusil a pompe, hachetincteur), sniper (sniper ou machina, razorback, etTribalman's Shiv), parfois soldier (fusil a pompe, poële et the original) Les autres classe c'est plutot rare que je jous avec
Re: Limitation scout
Posté : jeu. 29 déc. 2011 12:53
par .Cali
Comment a t'on le lugermorph ? :\
Re: Limitation scout
Posté : jeu. 29 déc. 2011 13:51
par Famine
Avec Poker Night je crois bien !
Re: Limitation scout
Posté : jeu. 29 déc. 2011 14:48
par shooteur
je suis totalement d'accord que le tireur reserviste est vraiment trop simple avec le pyro! Le joueur "quel" comme la dis jeanfourne utilise la technique du je te met en l'air et bim quelque coup du tireur reserviste et op tu es mort! Je trouve sa vraiment trop simple!
Re: Limitation scout
Posté : jeu. 29 déc. 2011 15:34
par Famine
Le sujet ici est le problème scout, y'a pas de problème avec le pyro

Re: Limitation scout
Posté : ven. 30 déc. 2011 11:57
par larticc
le pyro, c'est la vie !