Débat n•3: Le tireur réserviste
- -Obi-
- Descendant direct de Kim Jung-Hun
Re: Débat n•3: Le tireur réserviste
Melvira, aucun avis n'est inutile ^^
Sur le low gravity je vois rarement ce genre de joueurs (oui j'y vais souvent, et sous mes ninjas pseudos)
Sur les oranges, je ne dis pas ...
Sur le low gravity je vois rarement ce genre de joueurs (oui j'y vais souvent, et sous mes ninjas pseudos)
Sur les oranges, je ne dis pas ...
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Je viens rarement sur le low gravity, je suis trop mauvaise et si c'est pour me cantonner au heavy, je risque fort de petit suicider les joueurs XD
M'enfin, si tu me dis qu'y a moins de rageux, je vais sûrement venir plus souvent histoire de pas m'énerver comme une furieuse ^^
M'enfin, si tu me dis qu'y a moins de rageux, je vais sûrement venir plus souvent histoire de pas m'énerver comme une furieuse ^^
-
- Ancien membre
Qu'est ce que t'appelles dénigrer la team toi ? J'ai jamais dénigrer la team je pense. Au contraire d'ailleurs, j'ai toujours défendu malgré tout ce que les gens disent dessus. Mais oui c'est sur que je passe tout les jours parce que je vous déteste, vraiment... Si tu savais comme je vous hais ralala j'en perds mes mots tellement je vous déteste ... Tu juges quelqu'un sur les personnes qu'elle fréquente ? C'est clair que c'est la meilleure chose à faire.Groumf a écrit : En revanche, ce qui me fait marrer avec toi Cali, c'est cette impression constante que tu donnes de dénigrer la team et ses membres alors que tu passes tous les jours sur le forum. Je trouve ça assez risible en effet. Ça te suffit pas de passer du temps avec tes amis cheaters ? Faut que tu compenses en venant nous voir ?
Je critique ouais, mais je critique la population des serveurs. Ouais c'est des débiles.
J'ai jamais rien dit sur la team, parce que j'vous ai fréquenté un bout de temps, non vous étes pas débiles, y a des gens cool, y a des connards , y a des gens neutres, etc ...
Après si jamais vous voulez pas de moi sur ce forum dites le moi je passerais plus c'est tout.
-
- Joueur hyper-actif !
Meuh non Cali t'es le bienvenue ! (Pour ma part en tout cas, héhé)
@Melvira : J'ai passé du temps récemment à virer plusieurs gogolitos sur les oranges, surtout le #1, mais c'est comme les mouches, y'en aura tout le temps sur tous les serveurs. Essaye le RTD un jour, c'est complètement différent et l'ambiance y est plus fun (à mon goût :3)
@Melvira : J'ai passé du temps récemment à virer plusieurs gogolitos sur les oranges, surtout le #1, mais c'est comme les mouches, y'en aura tout le temps sur tous les serveurs. Essaye le RTD un jour, c'est complètement différent et l'ambiance y est plus fun (à mon goût :3)
- Groumf
- Terreur de la nature
On dirait que j'ai touché une corde sensible vu ta réaction. Pour traduire, je disais juste que ta manière de t'exprimer laisse parfois penser ou donne la perception que tu penses autre chose et je pense ne pas être le seul à avoir cette perception, mais si je me suis trompé je m'en excuse. Tout le monde peut venir sur le forum et si vraiment je ne voulais pas de toi, je pense que je t'aurais banni depuis longtemps, est-ce le cas ? Non. D'autant que certaines de tes remarques sont pertinentes et intéressantes..Cali a écrit :Qu'est ce que t'appelles dénigrer la team toi ? J'ai jamais dénigrer la team je pense. Au contraire d'ailleurs, j'ai toujours défendu malgré tout ce que les gens disent dessus. Mais oui c'est sur que je passe tout les jours parce que je vous déteste, vraiment... Si tu savais comme je vous hais ralala j'en perds mes mots tellement je vous déteste ... Tu juges quelqu'un sur les personnes qu'elle fréquente ? C'est clair que c'est la meilleure chose à faire.Groumf a écrit : En revanche, ce qui me fait marrer avec toi Cali, c'est cette impression constante que tu donnes de dénigrer la team et ses membres alors que tu passes tous les jours sur le forum. Je trouve ça assez risible en effet. Ça te suffit pas de passer du temps avec tes amis cheaters ? Faut que tu compenses en venant nous voir ?
Je critique ouais, mais je critique la population des serveurs. Ouais c'est des débiles.
J'ai jamais rien dit sur la team, parce que j'vous ai fréquenté un bout de temps, non vous étes pas débiles, y a des gens cool, y a des connards , y a des gens neutres, etc ...
Après si jamais vous voulez pas de moi sur ce forum dites le moi je passerais plus c'est tout.
Pour tes fréquentations, honnêtement, je m'en fiche, c'était juste une provocation amicale, rien de méchant.
La remarque m'avait déjà faite et elle est avérée, c'est pour cela qu'il y a peu de chances qu'il soit enlevé.Famine a écrit :Mais ce serait dégueulasse de laisser le direct hit, hors 80% des soldiers jouent avec et on perdrait beaucoup de joueurs je pense. Le mieux est de tout laisser (sauf la force de la nature bien sûr) à mon humble avis.
Malheureusement, on n'est pas connectés tout le temps sur le serveur, d'où l'intérêt de nous appeler en cas de soucis. Après, je confirme tes dires et ai déjà eu à ma connaissance les agissements de certains habitués foutant la merde. Le problème, c'est que par conscience, je ne peux pas les bannir sans avoir des preuves de leurs conneries. N'hésitez donc pas à dénoncer les (gros) casses-couilles de service en me fournissant de quoi prouver leurs conneries (un screen par exemple, ou une demo si c'est vocal bien que plus compliqué, je le sais bien) et je m'engage personnellement à les bannir le plus rapidement possible.Melvira a écrit :C'est un faux débat que vous êtes en train de faire, y'aura toujours des gens pour et d'autres contre. Au final quelque soit la décision qui sera prise il y a aura toujours des gens pour rager.
Le fond du problème c'est plutôt la mentalité des gens et quitte à perdre certains joueurs, ne vaudrait-il pas mieux faire une "sélection" des personnes à coup de ban, sérieusement, la plupart des habitués des serveurs Oreon m’horripile, ils n'ont aucun respect, insulte à tout bout de champs et se pensent tout permis sous prétexte qu'il n'y a pas d'admin.
A un moment, c'est l'ambiance du serveur qui est mise en jeu à dire qu'il ne faut pas ban pour X ou Y raison.
Enfin bref, je suis une low sur TF2, je joue rarement sur le low gravity parce que je suis encore plus mauvaise que sur cp_orange mais c'est quand même mon avis aussi inutile soit-il.
EDIT : ce que j'entends par mes propos c'est les serveurs sont quasi' full tous les soirs, perdre deux trois rageux insultant/manquant de respect qui se plaignent de telle arme, de la façon de gérer les serveurs ou autre, ça va pas vous retirer votre quote de popularité, au contraire.
J'ai vu certains casuals sur orange dire qu'ils ne reviendrait plus uniquement parce que les habitués se permettait d'imposer leur règle.
Je sais mon p'tit Groumf, c'est pour ça que dès que j'en ai la possibilité, je fais appel à vos services histoire que vous veniez jeter un coup d'oeil et prendre les sanctions nécessaires 

Comme l'a dit Melvira sur la première page, c'est inutile de débattre sur ça.
Une arme bien utilisée, peu importe laquelle, est cheaté, au pire si vous ragez sur l'arme qu'utilise l'adversaire utilisez la !
Au pire le low gravity est un serveur fun, donc pas de prise de tête. ( c'est pour ça que je joue très souvent dessus d’ailleurs... )
Une arme bien utilisée, peu importe laquelle, est cheaté, au pire si vous ragez sur l'arme qu'utilise l'adversaire utilisez la !
Au pire le low gravity est un serveur fun, donc pas de prise de tête. ( c'est pour ça que je joue très souvent dessus d’ailleurs... )
Si je me souviens bien il y a aussi le broyeur bovin et l'autre pistolet laser non ?Groumf a écrit : Concernant les armes bannies du serveur, il n'y en a qu'une, le FaN pour le motif qu'elle causait des problèmes sur le serveur (crashes entre autres).
-
- Ancien membre
Et le shortstop.
-
- Joueur hyper-actif !
Oui parce que quand ils sont arrivés, si tu as remarqué, l'effet du tir était bien plus gros et ça faisait crasher le serveur aussi, maintenant ça passerait p'tet, je ne sais pasashletueur78 a écrit :Si je me souviens bien il y a aussi le broyeur bovin et l'autre pistolet laser non ?Groumf a écrit : Concernant les armes bannies du serveur, il n'y en a qu'une, le FaN pour le motif qu'elle causait des problèmes sur le serveur (crashes entre autres).
Sinon tous nos serveurs sont là pour le fun donc les prises de tête c'est pas ici !