[REFUSÉ] Tritfire
- Groumf
- Terreur de la nature
Re: Recrutement Tritfire
Allez je passe en mode sérieux.
Bonjour à toi Tritfire (oui je me permets de te tutoyer),
Je dois avouer que je ne suis que peu emballé par ta candidature, elle est bourrée de fautes et légèrement mal rédigée. Néanmoins, tu as l'air motivé, tu t'intéresses et tu as l'air plutôt actif, c'est ce que nous recherchons avant tout, reste à voir si cela peut durer sur le long terme ou pas.
Je lance donc la période d'essai de 7 jours, période implicitement plus longue dans la pratique (et ce même après l'acceptation) mais qui nous permettra dans un premier temps d'apprendre à te connaître. Nous attendons bien évidemment de ta part de la participation, sur l'ensemble de notre infrastructure, à savoir le forum, le serveur vocal Mumble et nos serveurs de jeux.
Bonne chance,
Cordialement,
Groumf'
Bonjour à toi Tritfire (oui je me permets de te tutoyer),
Je dois avouer que je ne suis que peu emballé par ta candidature, elle est bourrée de fautes et légèrement mal rédigée. Néanmoins, tu as l'air motivé, tu t'intéresses et tu as l'air plutôt actif, c'est ce que nous recherchons avant tout, reste à voir si cela peut durer sur le long terme ou pas.
Je lance donc la période d'essai de 7 jours, période implicitement plus longue dans la pratique (et ce même après l'acceptation) mais qui nous permettra dans un premier temps d'apprendre à te connaître. Nous attendons bien évidemment de ta part de la participation, sur l'ensemble de notre infrastructure, à savoir le forum, le serveur vocal Mumble et nos serveurs de jeux.
Bonne chance,
Cordialement,
Groumf'
Merci pour l'information, Je saurai être à la hauteur de vos attentes^^
Modifié en dernier par TRITFIRE le mer. 1 juil. 2015 22:24, modifié 1 fois.

XD désoler j'ai mal formuler ma phrase, car au début je ne voulais pas écrire cela.
j'arrange sa tout de suite !
j'arrange sa tout de suite !

Bon sinon.
Dead Ringer ou InvisiWatch ?
Trolldier ou pyro w+m1? (genre springfox)
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Le fauteuil roulant

Je t'emmerde avec cordialité Oignon ^^OignonMan a écrit :Bon sinon.
Bonne chance Tritfire

- Taiko
- Ancien membre
Ne ni pas l'évidence, tu joue comme un plot, comme Oignon, comme Obi, comme ... Tous le monde ici enfaite. Entre le tryhard w+m1, les trolldiers, les campeurs ... On y passe tous.SpringFox a écrit :Je t'emmerde avec cordialité Oignon ^^
En attendant je suis meilleur que toi xDDDDDDDD. #JeSuisUnPlotTaiko a écrit :Ne ni pas l'évidence, tu joue comme un plot, comme Oignon, comme Obi, comme ... Tous le monde ici enfaite. Entre le tryhard w+m1, les trolldiers, les campeurs ... On y passe tous.SpringFox a écrit :Je t'emmerde avec cordialité Oignon ^^
- Taiko
- Ancien membre
Go mge, j'te troue
Tu le troues au punch des vacances ou au fan o war ouais.
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Le fauteuil roulant