Xbox 360 Vs PS3 le duel fait rage !
- Pikanus
- Joueur assidu
Re: Xbox 360 Vs PS3 le duel fait rage !
Une meilleure connection, C'est à dire ? Bon ok, le Playstation Network s'est fait "hacker" 2 fois mais au moins, on paye pas 60euros par an pour pouvoir jouer avec des gens quoi!!!
Plus à loin à l'est, c'est l'ouest !
- [FTJ]Patience
- Joueur curieux
Pour mon avis , je pense que les consoles N'ont PAS toutes les deux des exclusivités , car beaucoup "d'exclusivités" de chez Microsoft sont jouables sur Pc ( normal après tout )
( moment intense de rage à la relecture du premier post )
Alors tu vas pas me dire que Microsoft ferait mieux ...
De plus , les connexions sont pareilles chez moi (d'la bouse des deux cotés ) alors bon ...
PS : Il est pas beau mon rouge ?
( moment intense de rage à la relecture du premier post )
Hmmmm , PARDON ? Sony eux-mêmes ont trouvés des "preuves" de passage signées Anonymous ...il reste mieux que celui de la ps3 pour cause que la communauté du multijoueurs,de la Xbox 360 est plus présente de plus Microsoft offre une qualité de service sur le multijoueurs de la Xbox 360 qui n'a rien comparé à celle de la Ps3 déjà la communauté est plus sécurisé l'on n'a pu le voir depuis le hacking du playstation Network.
De plus , les connexions sont pareilles chez moi (d'la bouse des deux cotés ) alors bon ...
PS : Il est pas beau mon rouge ?

- Kirby
- Ancien membre
De passage, pas comme Sony qui s'est vu, par deux fois (plateforme jeux puis musique), mettre à bas.[FTJ]Patience a écrit :Hmmmm , PARDON ? Sony eux-mêmes ont trouvés des "preuves" de passage signées Anonymous ...
-
- Joueur hyper-actif !
D'ailleurs, Sony niveau console étant déjà à un niveau médiocre, signe également des "artistes" (qui a dit autiste ?) d'un niveau plus que discutable également 99% du temps
- Kirby
- Ancien membre
Hors PSOne et PS2miniguninyourface a écrit :D'ailleurs, Sony niveau console étant déjà à un niveau médiocre, signe également des "artistes" (qui a dit autiste ?) d'un niveau plus que discutable également 99% du temps

-
- Membres de la team
On est obligés de garder ce sujet à troll ?
-
- Joueur hyper-actif !
Si si, PS1 et PS2 ET PS3 sont des consoles de chi*ttes !Kirby a écrit :Hors PSOne et PS2miniguninyourface a écrit :D'ailleurs, Sony niveau console étant déjà à un niveau médiocre, signe également des "artistes" (qui a dit autiste ?) d'un niveau plus que discutable également 99% du temps
- Kirby
- Ancien membre
Non, avec les jeux qu'il y a eu, tu peux pas dire ça des deux premières, c'est pas possibleminiguninyourface a écrit :Si si, PS1 et PS2 ET PS3 sont des consoles de chi*ttes !Kirby a écrit :Hors PSOne et PS2miniguninyourface a écrit :D'ailleurs, Sony niveau console étant déjà à un niveau médiocre, signe également des "artistes" (qui a dit autiste ?) d'un niveau plus que discutable également 99% du temps

- Pikanus
- Joueur assidu
Oui , lynchons le!
Qui ne connais pas Crash Bandicoot !!!!!
Qui ne connais pas Crash Bandicoot !!!!!
Plus à loin à l'est, c'est l'ouest !
- Kirby
- Ancien membre
Crash Bandicoot, Spyro, les Final Fantasy, les premiers PES, Metal Gear Solid, j'en passe ...