Besoin d'aide ? Un soucis ?
Plusieurs tutoriels et autres informations sont à votre disposition !
Et si cela ne vous suffit pas, n'hésitez pas à demander !
Pour ce bug ca m'arrive aussi ! Mais bon depuis je sors l'Ambassadeur Festif en mode Marian Cross pour les connaisseurs ^^
Et là bim bam boum une balle dans la tête une deuxieme voire une troisième ou tu veux, le probleme est réglé !
Et essaye de backstab des snipers habitués... que ce soit en dead ringer ou en cloak, tu es grillé au bruit.
Pour tuer les snipers, essaye le CaberTroll
Je m'arrete la ca part en hors sujet xD
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
-Obi- a écrit :Pour ce bug ca m'arrive aussi ! Mais bon depuis je sors l'Ambassadeur Festif en mode Marian Cross pour les connaisseurs ^^
Et là bim bam boum une balle dans la tête une deuxieme voire une troisième ou tu veux, le probleme est réglé !
Et essaye de backstab des snipers habitués... que ce soit en dead ringer ou en cloak, tu es grillé au bruit.
Pour tuer les snipers, essaye le CaberTroll
Je m'arrete la ca part en hors sujet xD
Tu grilles pas forcément au bruit, tu regardes autour de toi aussi normalement ^^
Bref, au pire oui tu tues les snip' au revolver, ca va aussi vite et tu as pas de risque de bug razorback : P
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Famine a écrit :Pas grillé avec le fez et gestes non :3
Si mais à ce moment là il y a 4 plans :
Plan A : personne ne t'a vu et tu te redéguise et part tranquillement
Plan B : un ennemi solitaire t'a vu : tu courres
Plan C : toute la team ennemie sortant du spawn t'a vue : tu as ta dead ringer/spy lactite, et tu pars a l'aise braise.
Plan D : Alternatif du plan C : tu tires le rtd et tu croises les doigts :>
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~