Présention Orange Presslé
- Groumf
- Terreur de la nature
Re: Présention Orange Presslé
J'ai constaté la même chose. Sachez à l'avenir que porter le tag de la team sur les serveurs alors que vous n'en êtes pas membre équivaut à une usurpation d'identité ce qui est réprimandé par un bannissement de nos serveurs durant 120 minutes.
-
- Ancien membre
*sifflement du vent*
Musique de western
Musique de western
- Orange Presslé
- Joueur curieux
Salamèche a écrit :*S'installe à l'écart avec des pop-corns en regardant le malaise s'installer*
Ah bah bravo, Orange Presslé ! A peine tu débarques et tu te mets tout seul dans la merde !
De quoi ? --'
- Orange Presslé
- Joueur curieux
Au si je me suis fait bannir 2 H c'est parce que j'avait mis "Oreon" dans mon nom Steam et je ne savais pas qu'il fallait demander l'autorisation pour le mettre 

- Pikanus
- Joueur assidu
Orange Presslé, je te l'avais remarqué à 11h, tu ne m'avais pas repondu :/
Fais gaffe à Ton uc la prochaine fois
Fais gaffe à Ton uc la prochaine fois

Plus à loin à l'est, c'est l'ouest !
-
- Membres de la team
Nan mais c'est pas qu'il faut "l'autorisation", comme tu dis, il faut faire partie de la team !Orange Presslé a écrit :Au si je me suis fait bannir 2 H c'est parce que j'avait mis "Oreon" dans mon nom Steam et je ne savais pas qu'il fallait demander l'autorisation pour le mettre
-
- Ancien membre
Ca s'appelle de l'usurpation ...Orange Presslé a écrit :Au si je me suis fait bannir 2 H c'est parce que j'avait mis "Oreon" dans mon nom Steam et je ne savais pas qu'il fallait demander l'autorisation pour le mettre
Si tu dis que tu ne savais pas , ca peut laisser penser que tu n'as pas lu le réglement du forum et que tu aurais aussi omis le fait qu'il y avait un "recrutement"...
De plus c'pas faute de te l'avoir dit , je te l'ai dit au micro , et a l'écrit sur le serveur ...
Enfin disons que tu as le bénéfice du doute

Bienvenu quand même sur le forum si je peux me permettre 
J'trouve ça bizarre que tu ai le tag quand même mais c'est pas mes oignions !

J'trouve ça bizarre que tu ai le tag quand même mais c'est pas mes oignions !

-
- Membres de la team
...Le pire c'est quand même la fois où un pyjanoob était pas content, et qui menaçait tout le monde de ban...et ce crétin s'est mis le tag de la team...sauf qu'il a écrit ça [oreons] (littéralement comme ça)
Oui, c'était à l'époque où je jouait encore...je crois même que c'était encore dans mon premier passage dans la team, c'est dire si ça remonte à loin =D
Oui, c'était à l'époque où je jouait encore...je crois même que c'était encore dans mon premier passage dans la team, c'est dire si ça remonte à loin =D
- Groumf
- Terreur de la nature
Je me rappelle de celui là, je l'avais averti au moins trois fois avant de le bannir 
Dans tous les cas, maintenant, je ne me ferais pas chier à prévenir, c'est le bannissement de deux heures direct.

Dans tous les cas, maintenant, je ne me ferais pas chier à prévenir, c'est le bannissement de deux heures direct.