Stellar, c'est 1999, sur l'album Make Yourself (j'ai l'album, je parle donc en connaissance de cause). Bon, j'vais pas faire mon connard, j'aime bien Incubus dans la période après 1997 (après l'album S.C.I.E.N.C.E), mais le changement de bassiste a radicalement changé l'ambiance des albums...(Alex Katunich, où es-tu ?)
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Lino Ventura in Les Tontons Flingueurs)
Salamèche, also known as Super-Radis, Power-Carotte, Kwash, Roger la Loutre
En parlant de changements dans un groupe, ça me fait penser à Nightwish (<3) : au départ ta Tarja Turunen, et BAM ! c'est Annette Olzon qui prend la relève. Tu test deux musiques avec chacune des deux chanteuses, c'est choquant
Ah bah si tu veux une loi des séries avec des changements de membres dans un groupe, Metallica ils sont pas mal dans le genre...Le premier bassiste (Cliff Burton) est mort, le second (Jason Newsted) s'est barré...et le temps qu'ils trouvent Robert Trujillo, leur manager (Bob Rock) a assuré la basse sur un album...
Après, encore plus fort, t'as Korn...Ils changent régulièrement de guitariste...guitariste qui, selon la volonté du chanteur (ou du lead guitariste, je ne sais plus) reste jouer en coulisses, parcequ'il veut pas que le remplaçant soit sur scène...
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Lino Ventura in Les Tontons Flingueurs)
Salamèche, also known as Super-Radis, Power-Carotte, Kwash, Roger la Loutre