Page 2 sur 3
Re: Oculus Rift : Casque de réalité virtuelle
Posté : mar. 2 avr. 2013 22:57
par Famine
Je sais pas pour eux, mais moi je suis complètement bourré !
Re: Oculus Rift : Casque de réalité virtuelle
Posté : mer. 3 avr. 2013 00:14
par blackstar
BON J'AVOUE j'ai mis de la vodka dans mon Dr Pepper... (pas mauvais d'ailleurs)
Re: Oculus Rift : Casque de réalité virtuelle
Posté : mer. 3 avr. 2013 07:15
par -Obi-
je viens de me réveiller j'suis dans le pathéééééé (ok je sors)
"Melvira l'Impératrice" ? ou "Melvira et les septs nains" ?
Re: Oculus Rift : Casque de réalité virtuelle
Posté : mer. 3 avr. 2013 18:34
par OwanGiinA
TF2 premier jeu compatible.
Sinon bof, j'aime bien avoir un oeil sur mon portable, heure toussa toussa
Re: Oculus Rift : Casque de réalité virtuelle
Posté : mer. 3 avr. 2013 19:05
par -Obi-
Ouaip ce serait bien qu'il prenne TOUT L'écran en compte =)
Re: Oculus Rift : Casque de réalité virtuelle
Posté : sam. 6 avr. 2013 01:04
par Pollux
Mouais, vraiment pas convaincu, à essayer une après midi, mais jouant très peu au jeu de bagnole (1 fois par an^^), je vois pas trop l'intérêt de regarder autour de soi dans les fps sauf peu être dans les survival horror et encore . Après la 3D oui c'est sympa, mais bon, ca me rappelle plus ça qu'autre chose toutes ces casques de réalité virtuelle :
*Clic*
Re: Oculus Rift : Casque de réalité virtuelle
Posté : sam. 6 avr. 2013 07:49
par -Obi-
moui... N'empeche un petit slender en 3D ... brrrr

Re: Oculus Rift : Casque de réalité virtuelle
Posté : lun. 8 avr. 2013 12:51
par Shake44
Tourner la tête toutes les secondes sa me saoulerais vite
Re: Oculus Rift : Casque de réalité virtuelle
Posté : lun. 8 avr. 2013 12:53
par -Obi-
Ouaip mais c'est bon pour les cervicales !!
Re: Oculus Rift : Casque de réalité virtuelle
Posté : lun. 8 avr. 2013 13:57
par Melvira
T'es pas obligé de bouger, c'est juste pour rendre le casque plus immersif que ça suit les mouvements de ta tête.