Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Excuse

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Répondre
Avatar du membre
thomas_sln
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016 00:03

Excuse

Message par thomas_sln »

Bonjour, alors ce qui va suivre est juste un constat et un remerciement.
Alors pour commencer je me présente, j'ai étais banni de vos serveurs 1ans sous le pseudo ''Tornado TF'', je vous ai fait perdre du temps avec ce sujets : viewtopic.php?f=85&t=4368&hilit=Tornado
Et je viens ici pour m'en excuser et en relisant ces messages j'ai vu à qu'elle point il y a 1an j'étais ''immature''. Vos serveurs je trouves sont un peu ''strict'' (avis personnel) je suis maintenant depuis 1semaine modérateur sur un serveur awp lego sur Counter Strike Global Offensive et les bans sont en moyens de 2-3 semaines et le ban que je me suis pris sur vos serveurs était permanent pour une si petit erreur, bref je suis pas la pour vous reparler de cette histoire mais pour m'excuser encore une fois de mes propos sur ma demande de deban d'il y a 1 an voilà ^^ et vos serveurs sont super ! Bonne continuation à vous !
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: Excuse

Message par OignonMan »

Salut,

Un peu strict ? Tu plaisantes j'espère, on est vraiment des laxistes lvl 9000. Si ça tenait qu'a nous (enfin, qu'à OBI), y'aurait 10 bans/heure TTC.

Mais vu la durée du ban, je pense que cela peut se faire. Les gros Bill de la modération vont s'en occuper au plus vite.
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Avatar du membre
thomas_sln
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016 00:03

Re: Excuse

Message par thomas_sln »

Ah mais je crois pas que tu es compris le but de se message ^^ ces juste un remerciement et un message d'excuse, je les peut être mal expliquer je vais essayer de mieux me faire comprendre.
J'ai été ban perm de vos serv l'année dernier mais grave a l'indulgence et la gentillesse de certains admin/modo, mon ban a été réduis a 1an. Mais aujourd'hui (1an après mon ban) je viens m'excuser pour le temps que je vois ai fait perdre lors de ma demande de deban et en relisant les messages que je vous avez répondu lors de ma demande de deban, j'ai remarquer a qu'elle points j'étais immature et enfantin a l'époque. Donc je viens m'excuser de mon comportement mais si j'ai mis 1an à le remarquer. Voilà ^^ (oui ces messages sont inutiles mais j'avais envis de vous le faire savoir <3).
Voilà bonne continuations a votre communauté :p

Signer wiZ modo eaglesgaming :P
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Excuse

Message par Raptou' »

C'etait pas 6 mois le ban? Et en général, ça depend du modérateur c'est aussi un jour ou une semaine ou quelques semaines , quelques mois, permanent.. sur plusieurs vies pour les chats..

Donc si j'ai compris, tu es maintenant deban de nos serveurs et tu t'excuses ? J'approuve cette attitude, c'est assez rare.

(Tu en as encore sur ta joue)
Avatar du membre
thomas_sln
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016 00:03

Re: Excuse

Message par thomas_sln »

Oui en m'arrangeant avec Patilius j'ai pu être deban au bout de 6mois ^^ .
Oui voilà maintenant que je suis déban je reviens m'excuser de mon comportement :) de plus en relisant j'ai remarquer que j'étais immature lors de mon ban ^^ donc je le méritais.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Excuse

Message par -Obi- »

Les fausses personnes ont une image à entretenir.
Les vraies personnes n'en ont juste rien à foutre.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Excuse

Message par Raptou' »

Avec ta nouvelle signature , tu parais moins sérieux.. Au final on a plus envie de regarder le gif que ce que tu écris xD
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Excuse

Message par -Obi- »

Ouais. Mais j'aime ce gif :P
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Razoulenoob
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 184
Enregistré le : sam. 2 juil. 2016 23:09
Localisation : Euskal Herria

Re: Excuse

Message par Razoulenoob »

Vive les Japonais ! :D
Image
Répondre