Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE (6mois)]Demande pour être deban

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Avatar du membre
Tornado TF
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 19:58

[ACCEPTÉE (6mois)]Demande pour être deban

Message par Tornado TF »

Bonjours, j'aimerais être deban de oreon car j'adore se serveur et j'avoue je me suis emporter en emprumtant le [OREON] tag :/ desole. S'il vous plais je joue a tf2 juste pour Oreon je vous promet je ne recommencerais plus et si je recommence (se qui n'arrivera jamais) je ne reviendrai pas donc s'il vous plais une seconde chance :| voici le pseudo que je portait lors de mon ban : [OREON] Tornado
Modifié en dernier par Tornado TF le dim. 11 oct. 2015 20:39, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Demande pour être deban

Message par Raptou' »

Bonjour à toi.
Le modérateur qui a pris la sanction se manifestera , énoncera les faits et prendra une décision.
Bon courage.
Avatar du membre
Tornado TF
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 19:58

Re: Demande pour être deban

Message par Tornado TF »

Avatar du membre
Taiko
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 365
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 18:41
Localisation : Grenoble - 38

Re: Demande pour être deban

Message par Taiko »

Spoiler: Afficher
MA PREMIÈRE DEMANDE DE DEBANN ♫ LALALALALALALAAA ♫
Bonjour, je suis la personne qui vous à bannis.

Je suis dans l'obligation de refuser votre demande pour les raisons suivante :

- Vous utilisez notre tag régulièrement sur nos serveurs
Image

- Vous avez fait des menaces de sanctions, le staff vous remercie, c'est grâce aux gens ayant un Q.I si imposant que le votre, que notre image se dégrade
Image

- En enfin vous avez déjà un bannissement à votre actif
Image

En vous souhaitant tous de même une bonne journée
Cordialement,
Taiko, modérateur ingame

PS : J’espère que votre daube vous plaira tous de même
Image
Avatar du membre
Tornado TF
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 19:58

Re: Demande pour être deban

Message par Tornado TF »

Aucun problème mais j'ai jamais dis que j'étais admin, modo... Je m'étais juste le tag du groupe oreon et à chaque fois qu'on me demander si j'étais admin ou modo... Je répondait non. De plus je jouait que sur oreon les autre serveur son pas drôle mais j'ai aussi remarquer que les modo de oreon n'étais aussi pas très simpa juste pour un jeu vous me bannissez d'un serv ou tous mes amis joue donc je pense (grasse à Taiko) que je vais arrêté tf2 et garderer une mauvaise image de oreon. Et en vendant mon bp je vais acheter CS GO :/ et merci pour la "seconde chance" :'/
Avatar du membre
Taiko
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 365
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 18:41
Localisation : Grenoble - 38

Re: Demande pour être deban

Message par Taiko »

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Demande pour être deban

Message par -Obi- »

Tornado TF a écrit :Aucun problème mais j'ai jamais dis que j'étais admin, modo... Je m'étais juste le tag du groupe oreon et à chaque fois qu'on me demander si j'étais admin ou modo... Je répondait non. De plus je jouait que sur oreon les autre serveur son pas drôle mais j'ai aussi remarquer que les modo de oreon n'étais aussi pas très simpa juste pour un jeu vous me bannissez d'un serv ou tous mes amis joue donc je pense (grasse à Taiko) que je vais arrêté tf2 et garderer une mauvaise image de oreon. Et en vendant mon bp je vais acheter CS GO :/ et merci pour la "seconde chance" :'/
Votre réponse décrédibilise votre réponse et vos assertions.
Relisez-la bien, vous y trouverez de nombreuses incohérences.
Nous sommes sympathiques envers les personnes qui les méritent, et pas celles qui se font passer pour des modérateurs, et menacent les autres joueurs de sanctions.
D'un point de vue plus personnel, allez donc acheter CS:GO, vous tomberez sans doute sur des communautés qui laissent faire ce genre de choses sans réagir, et par la même plus adaptées à votre personne.
Bon vent.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Tornado TF
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 19:58

Re: Demande pour être deban

Message par Tornado TF »

Serte j'ai faut sur pas mal de truc mais que tous les modo et admin ses revoltes contre moi :/
Par exemple Springfox lui me fais souvent des remarque sur des points qui ne vont pas et cherche a comprendre avant de ma ban PERM alors que certain ''modo'' eux cherche meme pas à comprendre.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Demande pour être deban

Message par -Obi- »

Vous vous enfoncez en terrain mouvant.
Tout joueur sur nos serveurs est censé connaître et respecter le règlement.
Nous sommes en droit de bannir immédiatement toute personne ne le respectant pas.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Taiko
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 365
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 18:41
Localisation : Grenoble - 38

Re: Demande pour être deban

Message par Taiko »

Obi casse toi c'est ma demande, t'as qu'à trouver des "copains" plutôt que piquer les miens

Pour revenir au sujet
Tornado TF a écrit : Springfox lui me fais souvent des remarque sur des points qui ne vont pas et cherche a comprendre avant de ma ban PERM alors que certain ''modo'' eux cherche meme pas à comprendre.
On fait tous les remarques mais là usurper notre nom et salir notre image, menacer de bann gratos pour ta vidéo de pyjama, tu nous prends vraiment pour des cons.
Ma décision est sans appelle donc tu perds ton temps.

En espérant ne pas recevoir de réponse.
Cordialement,
Taiko
Verrouillé