Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Le plus mignon des Raptors.

Afin de mieux vous faire connaître, présentez-vous !
Votre premier post devrait normalement ce trouver dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Le plus mignon des Raptors.

Message par Raptou' »

Bonjour à tous, je suis un nouveau venu sur le forum aussi curieux que je sois :) Et j'ai trouvé l'ambiance du forum en observant un peut les différents topics assez accueillante et attractive :) Enfin Bref, peut-etre que certains d'entre vous m'ont déja vu sur les serveurs oréon ou peut-etre que pas et c'est pour ça que je vais me présenter.

Pour commencer, je suis un garçon Belge et j'ai 17 ans, j'en aurai 18 en aout ( le 10 exactement ) et j'ai un prénom très original : Je m'appelle Pernel. Ce n'est pas une blague et c'est la réalité, on m'a souvent fait des blagues par rapport a mon prénom mais jamais rien de méchant. Un prénom original pour une personne originale !

Avant de parler de ma vie irl , je vais d'abord parler de ma vie ig! Alors, je suis un ancien membre de la communauté -=ATF=- ( qui date maintenant), sous le pseudo Raptor. Mon pseudo varie entre Raptou ou Raptounet,j'aime bien ce qui est mignon :) Ce n'est pas pour me venter mais j'estime avoir un certains niveau dans Team Fortress 2 et surtout en sniper ma classe favorite et principale. J'ai environ 1600 heures sur TF2 et +- 670 heures rien qu'en sniper. Je suis loin d'etre un rageux ou un mauvais perdant, au contraire , je joue principalement pour le fun et non pour la compétition même si l'on ma déja souvent proposé de m'y mettre. Je n'ai pas le temps, ni l'ambition de commencer la compétition donc je continue a jouer sur les serveurs oreon assez régulierement quand ma vie irl me donne le temps de jouer. Je ne suis pas mauvais dans les autres classes mais je ne suis pas pro non plus :)

J'ai joué a Trackmania United Forever pour ceux qui connaissent sur des serveurs de freestyle, j'ai même réalisé 2 petites vidéos de mes tricks dessus, c'est le principal jeu de mon passé , avant que je joue a TF2 :)

Je vais parler un peut de moi irl. Je suis en 5ie année secondaire (vu que le système scolaire Belge est différent que le système Français ) Je pense que en 5ie pour moi , ce serais la 2ie pour vous ? J'en ai aucune idée,je me trompe peut-etre ou pas :/ Enfin bref, cela fait 3ans que je suis en informatique et que j'apprends la programmation et surtout le hardware et ces études ne me conviennent pas du tout.Je m'interesse plus actuellement a la psychologie, comportement humain, ect etje risque de changer d'école l'année prochaine et partir dans une option d'agent d'éducation, je pense faire des études supérieurs qui touche a la psychologie, surement des études d'assistants social, car j'aime beaucoup aider les gens.

Je pratique le skateboard depuis presque 2 ans et j'ai fait 10 ans de gym, donc 4 ans de compétition mais j'ai arrété il y a presque 2ans par manque de motivation et suite a certaines situations qui m'empechaient de pouvoir m'améliorer. Pour mes gouts musicaux : J'aime beaucoup la trap musique, et un peut la dubstep, tout ce qui touche a l'electro passe bien et j'écoute aussi beaucoup de rap francophone surtout le rap conscient qui dénonce avec des paroles réfléchies et bien écrites. Je regarde pas énormement de série,j'ai regardé toutes les saison de Walking Dead et Breaking Bad mais je ne m'interesse pas aux autres séries, je regarde beaucoup de mangas (animes pour les puristes) a la place.

Voilou voila, j'ai fait un peut le tour de me présentation, a la base, j'aurais bien voulu rejoindre la team en postulant dans l'endroit adéquat mais en lisant les règles d'admission a la team, 2 choses me bloquent. De une, c'est que je n'ai pas de micro et de deux, c'est que je n'ai pas bien compris l'histoire avec le alopass et et les sms pour l'argent et le serveur, donc ce serait très gentil de votre part de m'expliquer un peut plus ce systeme d'alopass.

Enfin bref, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit tout dépent de quel heure vous lisez ceci! J'espere que l'on sera sur une bonne longueur d'onde ;) ( Et excusez moi des fautes d'orthographe).
Avatar du membre
Taiko
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 365
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 18:41
Localisation : Grenoble - 38

Re: Le plus mignon des Raptors.

Message par Taiko »

Très bonne présentation
Welcome ! :)
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Le plus mignon des Raptors.

Message par -Obi- »

Bonjour bonjour, je t'ai déjà aperçu sur les serveurs :-p
Une présentation claire, nette & précise, ça tombe bien j'aime les choses claires et le chocolat épais.

Par rapport à tes pulsions de postulation (rime), il est préférable (voire obligatoire, qu'un ancien m'éclaire ma petite lanterne) d'avoir un micro.
Tout simplement pour déconner ensembles sur skype ou mumble, parce que l'écrit c'est bien, l'oral c'est mieux !
À confirmer.

Ensuite, l'histoire de l'allopass, c'est une cotisation, une légère aide (1 euro par mois) pour aider légèrement Patilus, notre administrateur système, à payer le serveur dédié.
Vu le prix du dédié chez OVH, cela reste amplement acceptable, c'est plus une aide par respect !
Il prend aussi par paypal, le bougre :3

Au plaisir de te revoir ! :)
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le plus mignon des Raptors.

Message par SpringFox »

Bienvenue,

Une bonne présentation sa fait plaisir xD
Modifié en dernier par SpringFox le dim. 10 mai 2015 11:24, modifié 1 fois.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Le plus mignon des Raptors.

Message par Raptou' »

Merci pour l'accueil et merci pour ces informations, je comprends , c'est bien mieux les conversations orales, c'est plus clair et précis et plus facile on va dire. Et je vois, je comprends mieux le systeme et effectivement, le prix reste acceptable, et c'est même une bonne idée, ça soude le respect de la team face "au travail de l'hebergeur" du serveur. Pour l'instant, je resterai un gentil squatter , je verrai par la suite et la découverte :)
Et oui, j'ai fait une longue présentation x) Pour ceux qui ont le courage de la lire.
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Le plus mignon des Raptors.

Message par blackstar »

Bien de bonjour! C'est une chouette prez que tu nous as fait là!
Bienvenue à toi!
Modifié en dernier par blackstar le dim. 10 mai 2015 11:17, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Le plus mignon des Raptors.

Message par Groumf »

Bonjour et bienvenue à toi sur notre noble forum ;)
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Elorose
Animatrice du téléphone (Elo)rose
Animatrice du téléphone (Elo)rose
Messages : 208
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 12:23

Re: Le plus mignon des Raptors.

Message par Elorose »

Bienvenue Raptou'.
Belle présentation :)
"C'est tout au fond de soi,
dans l'obscurité des failles profondes,
que l'on trouve parfois la force
de se battre pour la lumière."
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Le plus mignon des Raptors.

Message par Raptou' »

Merci a vous pour l'accueil :)
Répondre