Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE] Shamp00

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
Shamp00
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 18:40

[ACCEPTÉE] Shamp00

Message par Shamp00 »

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 ans (?) au moins que je suis banni de votre serveur pour une raison qui m'échappe encore, ou parce que j'avais soi-disant fait une vidéo sur votre serveur sans autorisation (?).
Bref, j'étais sous le nom d'aTooMiiks si ça rappelle des souvenirs à des gens...

Sinon, je pense que 2 ans ont suffit, après c'est à vous d'en décider..

Mon Steam ID: U:1:67209259

Si vous voulez me demander plus d'infos, allez y

Merci
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Demande de deban Shamp00

Message par Groumf »

Bonsoir,
Cela fait maintenant 2 ans (?) au moins que je suis banni de votre serveur pour une raison qui m'échappe encore, ou parce que j'avais soi-disant fait une vidéo sur votre serveur sans autorisation (?)
Que les gens fassent des vidéos sur nos serveurs, on s'en tamponne royalement. Oreon n'est pas une marque déposée, loin de là. Ce qui a nous fortement énervé en revanche, c'est que cette vidéo soit à caractère hautement péjoratif et que tu sois permis de cracher sur nos modérateurs et sur l'équipe qui régit les serveurs. Ta mémoire te fait peut-être défaut, mais personnellement, je me rappelle très bien des faits et de la discussion que ça engendré avec quelques-uns de mes collègues sur les commentaires de la dite vidéo qui a été effacée depuis.

Alors te déban, oui, pourquoi pas. Nous sommes humains après tout, surtout qu'en deux ans, de l'eau a coulé sous les ponts... Mais je ne vois en revanche aucun trace d'excuse dans ta demande, et tant qu'il n'y en aura pas de formulées, je n'y accéderais pas.

Cordialement,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Shamp00
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 18:40

Re: Demande de deban Shamp00

Message par Shamp00 »

Oui en effet je me disais bien que j'avais oublié cette bonne vieille formule de politesse...

Très bien c'est vrai que c'était assez stupide de ma part de faire cette vidéo mais vraiment je ne savais pas que c'était un modérateur (en plus je fais des vidéos de bien plus grandes qualité à présent). Mais sachez qu'à aucun moment j'avais en tête de "cracher" sur vos modérateurs...

En tout cas merci de votre compréhension et je vous admire bien plus que les Dream Evo.

Cordialement.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Demande de deban Shamp00

Message par Groumf »

Je viens de te dé-bannir.

En espérant à ne pas avoir à revenir sur cette décision.

Bon retour sur nos serveurs,
Cordialement,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Shamp00
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 18:40

Re: Demande de deban Shamp00

Message par Shamp00 »

Je vous remercie de votre réponse rapide, comptez sur moi pour ne plus foutre la merde comme avant.
Verrouillé