Bonjour,
Je me présente,
je suis le responsable du TF2 de la dreamévolution et j'ai été prévenu que l'un de vos nouveau habitué : .#Evo | Pierrot le chinois (alias SOKI) est venu sur vos serveur et s'est mis à insulté etc ... sous un pseudo .#evo (celui que porte nos administrateurs).
Or ce joueur n'est en aucun cas l'un de nos administrateurs, il s'agit uniquement d'un rageux récemment ban perm (ts/serveur, pour insultes/publicités et j'en passe) qui à décider d'insulter la dreamévo et de nous donner une mauvaise image.
Merci de prendre les mesures nécessaires pour le bien de vos serveurs.
SteamId : STEAM_0:1:53861206
Pseudos : .#Evo | Pierrot le chinois, Je dois une biére a izzy fuck, Soki #LFT, twitch.tv/soki54, tracking.exec22.
Serveurs : TF2-oréon
Amicalement.
Leff.
.#Evo | Pierrot le chinois
- -Obi-
- Descendant direct de Kim Jung-Hun
Re: .#Evo | Pierrot le chinois
Bonjour, merci de nous signaler ce cas.
Tout d'abord, je tiens à dire a titre personnel que je ne juge jamais une team
sur un seul joueur. Quant à ce joueur, si il se met effectivement à insulter à tout bout de champ,
il sera également banni dans les plus brefs délais.
Merci et bonne soirée !
Tout d'abord, je tiens à dire a titre personnel que je ne juge jamais une team
sur un seul joueur. Quant à ce joueur, si il se met effectivement à insulter à tout bout de champ,
il sera également banni dans les plus brefs délais.
Merci et bonne soirée !
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
- Groumf
- Terreur de la nature
Re: .#Evo | Pierrot le chinois
Bonsoir,
Déplacé dans "Signalements".
Je regarde ça d'un peu plus prêt concernant le personnage. Si je vois du langage inapproprié dans le chat, je sanctionne.

Je regarde ça d'un peu plus prêt concernant le personnage. Si je vois du langage inapproprié dans le chat, je sanctionne.