Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

demande de dé-bannissement

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
voxydust
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 4 mai 2014 16:38

demande de dé-bannissement

Message par voxydust »

Bonjour tout le monde ,
j'ai créé ce sujet pour demander une sorte de jugement et/ou un dé-bannissement .
La cause de mon bannissement : scam (je crois que c'est arnaque en anglais ) .
Comment : Une personne (dont le pseudo m'échappe ) cherchait a tout prix des bouteilles de lait frelaté ,je lui dis que j'étais disposé à lui en échanger ,il demanda un trade (échange) ,j'accepta .Dans le trade je lui ai échangé des bouteilles de lait frelatés et un chapeau de pyroman contre un costume de medic et un chapeau de soldier (soldat ). Puis après je lui dis que j'avais des choses qui l'intéresserait peut-être .Il relancit un trade je lui proposa 4 chapeau et costumes de pyroman Halloween contre une sarbacane étrange et un chapeau ,il accepta .Pendant l'échange un administrateur ou modérateur nommé Ashletueur avertit la personne que l'échange n'allait pas être équitable ,mais la personne accepta quand même l'échange . Puis l'admin cité au-dessus me kicka en disant à peu près ça :"on ne scam pas sur mon serveur :3" .Et je me reconnecta sur le serveur pour demander ce que voulait dire scam ( qui n'est pas un mot français) et l'admin dit :"j'hésite si je te ban permanent" et je répondit pourquoi et je fus ban sans sommation et explication .
Je demande d'abord qu'est ce que j'ai de mal (quel règle(s) j'ai enfreint sachant que l’interdiction de scam n'était pas mis dans les règles du serveur en question ) .De mon point de vue même si j'avais fait une arnaque cela ne concerne pas les autres personnes (c'est de l’ordre privée) et il me semble que le ban permanent pour un scam est inadapté pour se type de fait .
Merci de me répondre dans les plus bref délais .
voxydust
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: demande de dé-bannissement

Message par -Obi- »

Bonjour,
Tout d'abord, ce point attire mon attention :
voxydust a écrit : Je demande d'abord qu'est ce que j'ai de mal (quel règle(s) j'ai enfreint sachant que l’interdiction de scam n'était pas mis dans les règles du serveur en question ) .De mon point de vue même si j'avais fait une arnaque cela ne concerne pas les autres personnes (c'est de l’ordre privée) et il me semble que le ban permanent pour un scam est inadapté pour se type de fait .
voxydust

Vous demandez quelle infraction avez vous commise, puis vous ajoutez que quand bien même vous l'avez fait,
cela ne nous regarde pas. Quelque chose à se reprocher ?

Ceci n'est pas de l'ordre privé, de plus, puisque vous semblez "arnaquer" quelqu'un.

Enfin, il vous semble que le ban permanent est inadapté pour ce type de fait ?
Ce type de fait comme vous dites est normalement passible d'une interdiction d'échanges
au sein de la communauté Steam + un report pour scam.
Un bannissement permanent d'un serveur de jeu est donc une peine bien moindre selon moi.

Toutefois la décision ne me revient pas.
Bonne soirée
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: demande de dé-bannissement

Message par -Ash- »

voxydust a écrit :Bonjour tout le monde ,
j'ai créé ce sujet pour demander une sorte de jugement et/ou un dé-bannissement .
La cause de mon bannissement : scam (je crois que c'est arnaque en anglais ) .
Comment : Une personne (dont le pseudo m'échappe ) cherchait a tout prix des bouteilles de lait frelaté ,je lui dis que j'étais disposé à lui en échanger ,il demanda un trade (échange) ,j'accepta
J'étais là, c'est pas toi qui a envoyé e trade par hasard ?
voxydust a écrit :je répondit pourquoi et je fus ban sans sommation et explication .
Je pense que tu devais quand même avoir une petite idée de pourquoi je t'ai ban avec le kick que je t'ai mis en premier lieu ...
voxydust a écrit :je demande d'abord qu'est ce que j'ai de mal
Profiter d'un nouveau sur tf2 qui ne connait pas le système d'échange et de valeur ?
voxydust a écrit :De mon point de vue même si j'avais fait une arnaque
Bah alors, tu sais se que tu as fais de mal du coup
voxydust a écrit :cela ne concerne pas les autres personnes
Tant que tu es sur nos serveur, ce que tu fais dessus nous concerne.

J'ai pas encore décidé si je laissais ou pas le permaban
Avatar du membre
voxydust
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 4 mai 2014 16:38

Re: demande de dé-bannissement

Message par voxydust »

Je ne savais pas la grandeur que sa pouvais prendre .Je voulais ajouter que dans un échange il y aura toujours de l'inégalité . Mais je suis prêt à endosser un ban mais pas perm ,la personne en question voulais absolument m'échanger du lait c'est même lui qui ma proposé les chapeaux ,et sincèrement je ne voulais pas l'arnaquer je le jure vraiment .Juste une question dans quel trade j'aurai le plus scam ?
je suis aussi pas très fort au niveau trade

voxydust
Avatar du membre
voxydust
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 4 mai 2014 16:38

Re: demande de dé-bannissement

Message par voxydust »

-Ash- a écrit : J'étais là, c'est pas toi qui a envoyé e trade par hasard ?
C'est lui qui me l'a envoyé ,j'aimerai savoir savoir d’ailleurs comment faire sans ajouter la personne en amis

voxydust
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: demande de dé-bannissement

Message par -Ash- »

Déban pour 2e chance
Verrouillé