Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Demande de De-ban

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
Яeixi
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 14:17

Demande de De-ban

Message par Яeixi »

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai été sur le serveur Orange #1 et je jouais normalement. Jusqu’à ce j'ai eu l'idée de spammer une fausse pub de hack (du style LMAOBOX).
J'avais bind une touche avec le texte suivant : Aimbot/Wallhack/NoRecoil/Crithack | akk.li/****/****.jpg (lien vers la page Jeff the Killer).
Et par surprise, j'ai vu que j'ai été ban permanant du serveur (vérification console et sourceban)

Dans cette grande folie, j'ai posté une vidéo où j'ai spam la fausse pub + le ban (vidéo que j'ai passé en répertorié volontairement). J'ai aussi discuté récemment avec le modo Oignon à propos de ce ban en lui disant que je m'étais inscrit sur le forum pour faire une requête.

Je souhaite juste vous dire que je m'excuse pour ce comportement intolérable et que cela ne se reproduira plus jamais (que ce soit pour la fausse pub comme pour la vidéo) et que ce ban m'aura quand même fait réfléchir. En attendant de faire un choix pour mon ban, je laisse la vidéo en preuve et je la supprimerai lorsque mon sort en sera décidé.

SourceBan : http://www.tf2-oreon.fr/sourceban/index ... xi&Submit=
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6POLgSzCuyc

En tout cas, merci quand même et encore désolé pour un tel comportement indigne.
Cordialement, Яeixi
Shake44
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 701
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 22:10
Localisation : Nantes

Re: Demande de De-ban

Message par Shake44 »

Etant donné que c'est Ash qui t'a banni c'est lui qui normalement prendra la décision de te débann ou pas.

Néanmoins je pense que faire genre que t'a un hack bon ça passe mais en faire une vidéo et la poster la...
La vidéo est bien faite pour nous descendre encore une fois, je pense que la moindre des chose déjà serai que tu la retire...

Fin bref pour moi que tu sois banni est une bonne chose !
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Demande de De-ban

Message par blackstar »

Qu'on soit bien clair, à la moindre pub (ou fausse pub stupide) incitant au hack en présence d'un quelconque modérateur la sanction est immédiate et irrévocable...
Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Demande de De-ban

Message par SpringFox »

Attend la réponse de Ash c'est tout ce que je peut dire

EDIT : au moins la vidéo a été supprimée
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Demande de De-ban

Message par -Ash- »

Pourquoi veux tu retourner sur nos serveurs ?
Avatar du membre
Яeixi
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 14:17

Re: Demande de De-ban

Message par Яeixi »

-Ash- a écrit :Pourquoi veux tu retourner sur nos serveurs ?
Franchement, j'aimais bien aller sur vos serveurs Orange. Ca change un peu des maps officiels, des Trades et autres Mods...
Et aussi j'ai des amis qui veulent que je les rejoingne sur vos serveurs, que ce soit Orange, MGE ou encore la MvM.
Je sais que ce que j'ai fais est assez malhonnête et très décevant pour vous (la fausse pub et la vidéo) et surtout d'arrêter de faire ce genre de bétise. Et je le regrette vraiment.

Après on va me demander pourquoi je vais pas sur les autres serveurs --> Certains switch avec différentes maps Orange ou bien la plupart du temps on tombe sur des joueurs étrangers et pas beaucoup de français. Par rapport à ici, les serveurs sont bien remplis et les joueurs français sont assez présents. (EDIT : sans oublier les Gravity, 100% Crits, Fast respawn...)

Pour la vidéo, j'ai préféré la supprimer de suite.
Maintenant, à toi de décider pour le ban Ash.
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Demande de De-ban

Message par -Ash- »

Ok, Unban.
Je te laisse une chance, à toi d'arrêter les conneries à partir de maintenant.
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Demande de De-ban

Message par OwanGiinA »

Яeixi a écrit :(EDIT : sans oublier les Gravity, 100% Crits, Fast respawn...)
On a un serveur low-gravity orange, le RTD + HLSTATSX que tu vois tout en haut au milieu dans les petits rectangles.
Sinon, re-bienvenue sur les serveurs !
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Demande de De-ban

Message par Groumf »

La décision ayant été prise, je ferme.

Attention toutefois à conserver un comportement exemplaire sur nos serveurs à l'avenir, sinon, le bannissement sera vraiment permanent et ce sans appel possible.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé