Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

L'attaque des Titans

Répondre
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

L'attaque des Titans

Message par -Obi- »

Bon bah pour ceux qui connaissent pas, c'est un manga bien sympatoche qui se nomme ainsi, enfin en VF il a été nommé comme ça pour attirer les foules mais grossomerdo en vo ca donne l'attaque des géants ou un truc du genre.
Synopsys, histoire...
L'humanité a été quasiment dévorée par les Titans, des êtres humanoïdes immenses (De 6m/20m en moyenne mais il y en a de plus gros) dont on ne sait pas grand chose à part qu'ils sont voraces.
Un maigre pourcentage de l'humanité s'est donc retranché derrière 3 murailles de 50 mètres de haut. Pendant 100 ans environ, ils ont rebâti, survécu, se sont cru à l'abri jusqu'au jour où un immense Titan de plus de 50m ouvre une brèche dans le premier rempart, permettant aux Titans d'entrer. Eren, un jeune garçon, verra sa mère se faire dévorer devant lui par un Titan et jurera alors de les exterminer jusqu'au dernier, et pour ce faire, entrer dans le corps des soldats d'élite spécialement formés contre les Titans.
Mais l'immense Titan a disparu comme il est apparu, et la menace est toujours active...

Un manga réaliste, qui prend en compte pas mal de détails, dont les dessins sont bien faits, des personnages avec un caractère bien trempé, et avec un scénario intriguant ma foi !
Un peu gore à certains niveaux (hé oui si ca inclut des mangeurs de chair...) mais qui reste dans le domaine du raisonnable.
Je le conseille fortement !
Il existe en version papier comme en animé, diffusé légalement en streaming !
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: L'attaque des Titans

Message par blackstar »

Tiens tiens, on ouvre une section manga?
PS: Cette série m'intriguait merci!
Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: L'attaque des Titans

Message par -Obi- »

Hé oui ! Je reprends le flambeau de shini !
Mais je te le conseille vraiment, niveau réalisme c'est très surprenant !
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Répondre