Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[REFUSÉE]requet de de-banissement

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
samsam128
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 15:50

[REFUSÉE]requet de de-banissement

Message par samsam128 »

Bonjour,je m'appelle samy et j'ai 13 ans aujourd’hui,comme tous les jours,je jouais sur team forteress 2 et quelqu'un disa dans son micro:arrêtez de venir vers la base et de nous tuer les spy ou sinon je vous banni.je lui répondis en lui disant que c’était le but (en rajoutant du con a la fin mais pas sérieusement)et la il me banni! comme ca parce qu'il veut que l'on se plie a ses regles!Alors je reviens et la il me fait bannir definitivement!alors regle ce problemes.Bon maitenant je suis prets a m'excuser mais je n'y etais pour rien s'il vous plait ce jeu est mon seul moyens de me detendre je veux y rejouer.mon pseudo s'appelle:SCOUT!!! et mon compte steam s'appelle samsam128.Merci de votre ecoute et de votre comprehension
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: requet de de-banissement

Message par -Ash- »

Il faut voir ça avec les principal intéressé qui est Yagamis
YagamiS
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 346
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 17:20
Localisation : Branges, france

Re: requet de de-banissement

Message par YagamiS »

C'est moi qui est pose le ban

Je rappelle que les règles sont faites pour être respecte,
les modérateurs sont la pour animer, et faire respecter les règles
donc quand un modérateur dis quelque choses, c'est pas la peine de faire le rebelle en prétextant je ne sais quoi et en rajoutant " du con"

de plus tu as déjà été ban de nos serveur par un autre modérateur, pour le fais que tu "ignorais les consignes d'un modérateur " encore une fois,

cela fais le 2 eme ban pour des raisons qui sont proche, je l'ai note dans le ban, si je viens a te deban, et que a un moment je constate que tu recommences a ouvrir ta bouche, ou dire des choses, qui me plaise pas, ou tout simplement
ne pas respecter ce que je dis en qualité de modérateur, alors je mettrais un ban permanent et la pas la peine de passer sur le forum pour demander un de-bannissement

je réfléchis a l' éventualité de te de-ban, et le noterai ici, lorsque ma décision sera prise
bon jeux a tous

Image
Avatar du membre
Victwix
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 77
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 18:55

Re: requet de de-banissement

Message par Victwix »

Règle n1: obéir a l'admin.
Règle n2: Toujours obéir a l'admin
Règle n3: En cas de litige se référer a 1 et 2

Édit Groumf : Hello, c'est gentil de faire l'apologie de nos règles, mais je te remercierais à l'avenir, en tant que non-membre de la team, d'éviter de commenter les éventuelles requêtes de dé-bannissement postées sur notre forum, merci :)
Absurdité : Affirmation manifestement incompatible avec sa propre opinion.
Frontière : En géographie politique, ligne imaginaire entre deux nations, séparant les droits imaginaires de l'une des droits imaginaires de l'autre.
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: requet de de-banissement

Message par SpringFox »

samsam128 a écrit :Bonjour,je m'appelle samy et j'ai 13 ans aujourd’hui,comme tous les jours,je jouais sur team forteress 2 et quelqu'un disa dans son micro:arrêtez de venir vers la base et de nous tuer les spy ou sinon je vous banni.je lui répondis en lui disant que c’était le but (en rajoutant du con a la fin mais pas sérieusement)et la il me banni! comme ca parce qu'il veut que l'on se plie a ses regles!Alors je reviens et la il me fait bannir definitivement!alors regle ce problemes.Bon maitenant je suis prets a m'excuser mais je n'y etais pour rien s'il vous plait ce jeu est mon seul moyens de me detendre je veux y rejouer.mon pseudo s'appelle:SCOUT!!! et mon compte steam s'appelle samsam128.Merci de votre ecoute et de votre comprehension
Édit Groumf : Le troll n'est pas de mise sur ce forum, peu importe la personne qui poste une demande.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: requet de de-banissement

Message par -Obi- »

C'est bon spring, il a au moins le courage de poser une demande...
on peut pas tous être doués en orthographe ;^p
Mais pour revenir à nos moutons, faudrait voir à regarder le pseudo du joueur qui te parle, et
à pas répondre sur le coup comme ça, c'est stupide et ne peut t'apporter que des problèmes.

C'est néanmoins à YagamiS que revient la décision finale.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: requet de de-banissement

Message par Famine »

à 13 ans logiquement, tu sais écrire français. J'étais là quand il s'est fait ban et il ne l'a pas volé
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
YagamiS
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 346
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 17:20
Localisation : Branges, france

Re: requet de de-banissement

Message par YagamiS »

je constate que " la victime" ne prend pas la peine de suivre la requête qu'il a fait,

donc ma décision : je laisse le ban de 1 semaine, afin que celui ci serve de leçon

Cordialement

YagamiS
Moderateur Oreon
bon jeux a tous

Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: requet de de-banissement

Message par Groumf »

Sur ce, je ferme :)
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé