Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Kangax
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 12:02
Localisation : Dans le 27, les pommiers, le calva et le calendos !

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Kangax »

Viens dans ma p'tit campagne normande Shake, le matin c'est les oiseaux qui te réveillent pour t'annoncer que la journée sera belle.
Là c'est l'automne tout est beaux et différent chaque semaine, en plus ya des champlars tu m'en dira des nouvelles :)

Bref, je me demandais où allez ce débat.
Shake j'ai l'impression que tu nous parle surtout de ta propre expérience, dans un registre plutôt affectif (ça vient des tripes quoi),
alors que toi SprinFox, tu est plutôt dans un raisonnement bien rodé et qui, en passant, m'est fort sympathique.

J'apporterais bien une autre dimension au débat,le rapport de l'homme à l'information!!
Attention à l'information et à son rythme qui devient de plus en plus effrayant, attention aux images, textes et autres médias violents, choquants...
Je vais caricaturer aussi, l'Histoire nous montre que les mouvements fascistes utilisent beaucoup ce genres d'outils car il s'agit bien d'outils, pour véhiculer leurs idées qui nous apparaissent comme salvatrices.
Avec les nouveaux médias c'est de plus en plus simple d’alimenter cette mécanique de clivage sociale : on isole, on manipule puis on regroupe l’individu et enfin on le mobilise (ya plein d'autre façon de faire maintenant).
La crise économique, la crise de confiance des français envers le gouvernement sont de bons terreaux pour les idées fascistes.

Je dit pas que tu es manipulé Shake, je dit juste que l'être humain est ce qu'il est quand il mange des baffes ou qu'il voit quelqu'un d'autre s'en prendre, il a tendance à les rendre.
Même si c'est pas la bonne solution, la loi étant censé éviter ce genre de problèmes quand elle est appliquée, bien sûr...
Si ce que t'as à dire n'est pas plus beau que le silence, écoute ça : )
http://www.radiomeuh.com/
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Groumf »

Dans ta campagne, c'est les oiseaux qui te réveillent, dans ma cité, moi, c'est la sirène des flics :)
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par -Obi- »

Oulah oulah 2 pages en plus et ca s'excite un peu...
Sans vouloir faire le calmeur, calmez vous un peu, ce n'est qu'un débat avec des arguments posés.

Pour ma part, ceux qui clament qu'ils islamisent France sont de petits cons qui ont rien d'autre a foutre derrière leur écran...J'ai vu un youtubeur faire les louanges d'Al Qida donc bon...
Si tu réagis dessus, ils en profiteront ; laisse les à leurs illusions. N'oublions pas que les jours fériés musulmans ne sont pas encore comptés dans le calendrier, faut pas abuser non plus ^^

Ensuite pour les alloc', oui y'a des profiteurs mais bon c'est pas ça le réel problème au final...
Pis bon moi meme si j'habite dans une cité je me fais réveiller par Cry Thunder de Dragonforce, que j'ai réglé comme musique de réveil ^^
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Famine »

Shake n'est pas manipulé, il voit la décadence mais pas forcément la cause.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Shake44
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 701
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 22:10
Localisation : Nantes

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Shake44 »

On discute mon petit Obite ne t'inquiète pas Spring fox défend ses idées c'est normal ^^ c'est pas parce qu'il n'est pas d'accord avec et l’inverse que jvai pas lui parler ^^

Spring n'a pas tord sur certains points

Mais que je clarifie le truc, comme dit Groumf' ceux qui s'intègrent font tout pour donner une bonne image je n'est rien contre eux au contraires ils sont bénéfique au pays mais malheureusement se n'est pas la majorité.

Je ne suis pas manipulé Kangax :p je me suis fait cette opinion seul, certes le genre d'images que j'ai montré n'aide pas à voir le problème sous un autre angle ^^
Mais comme tu dit c'est plus mon "expérience" qui fait ma façon de penser,mais c'est pas pour autant que dès que je vois un arabe ou autres je vais être méchant ou désagréable pas du tout, mais bon en général suffit de regarder ses fringues et tu saura de suite quel genre de personnage il est ^^

Ce qui me dérange le plus c'est que quoi qu'ils fassent on leur trouvera des excuses et n'auront donc aucunes condamnations et qu'ils ne respect pas le pays qui les accueil et ses habitants voilà ce qui me dérange le plus le reste après c'est autre chose.

Les jours fériés non mais le porc dans les cantines commence à disparaître et c'est pas normal ...

Famine tu entend quoi par la ?

Sur ce je vous aime tous bisous sur votre fesse droite (sauf famine parce que il a autant de poils de cul que de cheveux<3 )
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par SpringFox »

Shake44 a écrit :On discute mon petit Obite ne t'inquiète pas Spring fox défend ses idées c'est normal ^^ c'est pas parce qu'il n'est pas d'accord avec et l’inverse que jvai pas lui parler ^^
Tkt pas pour sa je suis suffisamment ouvert comme gars ^^
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Groumf »

Non mais l'islamisation de la France est en route et ça personne ne peut le nier. Les couples de confession musulmane font 2 à 3 fois plus de gosses que ceux de confession catholique.

D'ici 20 à 30 ans, on aura des musulmans au pouvoir, et là, attendez-vous au déclin de la république telle que la nous connaissons actuellement, c'est la triste réalité. Perso, si ça arrive, je quitte la France, autant être honnête.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Famine »

Groumf a écrit :D'ici 20 à 30 ans, on aura des musulmans au pouvoir, et là, attendez-vous au déclin de la république telle que la nous connaissons actuellement, c'est la triste réalité. Perso, si ça arrive, je quitte la France, autant être honnête.
Ou pas. Le gouvernement est sioniste et ils ne se laisseront pas faire, regarde la Palestine ou la Syrie.
Shake44 a écrit :Famine tu entend quoi par la ?
Juste que ce que tu vois est le résultat et vu que tu le vois tous les jours ça gave vite. Mais je ne sais pas si tu remarques la cause. Cause qui est les parents (je sais plus qui avait proposé qu'on sucre toute aide aux parents des délinquants d'origine étrangère, mais c'était une excellente idée), les associations soit disant anti-racisme, le rap et j'en passe. Et vu que ton quotidien est de croiser tous les blaireaux... Eh.. J'te plains !
Shake44 a écrit :Sur ce je vous aime tous bisous sur votre fesse droite (sauf famine parce que il a autant de poils de cul que de cheveux<3 )
Pourquoi tant de haine ?
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Shake44
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 701
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 22:10
Localisation : Nantes

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Shake44 »

Hum ok ! j'avais pas compris ça dans ce sens ! en fait j'avais pas compris du tout x)
Oui c'était une bonne idée !

Une pulsion soudaine !

Faut pas se barrer ! se barrer c'est leur donner raison leur laisser du terrain ! faut attaquer
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !
Messages : 893
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 22:57
Localisation : Lille

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Choopitor »

"C'est sur qu'après, pour toucher le RSA et les alloc, là, ça se sent bien Français bizarrement..."

"Bah en fait le probleme c'est que si on expulse ou si on coupe les alloc' a un black ou autre le mot direct sorti est (hommage a Case Départ)
RACISTE !!!
Et vu que les médias ont un don pour faire passer pour martyrs des petits cons, et que la plupart des français le cul scotché devant France 3 y croient, on peut pas y faire grand chose !
Mais oui pour toucher les alloc' aucun problème, se faire soigner ou toucher les assedics oui on adore tous la France !"

"Même les blancs qui écoutent du rap et traînent avec ces gens là prennent l'accent arabe. C'est dire si c'est contagieux ! "

"La grande majorité des (vrais) français en ont marre de leurs conneries"

"tu verras partout le moindre truc qui se passe y'a un arabe dans l'histoire !"

" à coter de ça les "arabes and co" profite du système on je ne sais combien d'enfants touche des 2000 € par mois roule en merco et vont jouent c'est 2000 € au PMU ils ne s'en servent même pas pour leurs famille n'y rien il joue leurs tunes la bas et en gagent encore plus ! je l'ai vu et vécu !"

"Tu les vois avec leur t-shirt " nique la France" "la France nous appartient" ect... et la majorité sont comme ça ! "

"Tu t'es fait agresser par deux noirs, ok, mais c'est toujours les mêmes qui foutent le bordel !"



Le nombre de conneries que je peux lire ici...
Jungle Boogie.

Image
Répondre