Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Répondre
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par SpringFox »

Ah oui pour sa il faut opter pour le FN c'est aussi mauvais en odeur et qu'en goût
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Groumf »

Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Kangax
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 12:02
Localisation : Dans le 27, les pommiers, le calva et le calendos !

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Kangax »

Eh bah il l'a eu son quart d'heure de gloire !
On arrête pas le progrès, ce type de névrose n'y échappe pas :)
Si ce que t'as à dire n'est pas plus beau que le silence, écoute ça : )
http://www.radiomeuh.com/
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par -Obi- »

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Kangax
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 12:02
Localisation : Dans le 27, les pommiers, le calva et le calendos !

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Kangax »

Les espagnoles réclament un peu plus de considération de la part des puissances financières, ont-ils trouvé une solution ??

http://www.novaplanet.com/novamag/22834 ... s-d-humeur

fendar !
Si ce que t'as à dire n'est pas plus beau que le silence, écoute ça : )
http://www.radiomeuh.com/
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par blackstar »

Bonne initiative selon moi!
Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Famine »

"Une association maghrébine parisienne, ‘‘Paris-Beurs-Cités’’, a adressé il y a une dizaine de jours une lettre à la mairie de Paris afin de demander que soient « progressivement supprimées des devantures des pharmacies les enseignes en forme de croix. » La conseillère technique du Cabinet de Bertrand Delanoë en charge des cultes, Ilda Vrospinos, a officiellement répondu que la demande allait être «examinée avec la plus extrême attention. » L'association, qui se présente pourtant comme « non confessionnelle » et entend « regrouper les jeunes Français issus de l'immigration maghrébine afin de les aider à trouver leur place dans une société encore largement discriminatoire », explique sa démarche par le fait que « ce symbole religieux ostentatoire, vestige d'une époque révolue où la religion catholique était omniprésente dans notre pays » est susceptible de « heurter la susceptibilité des croyants non chrétiens, mais aussi des personnes non ou antireligieuses » et « contrevient gravement au principe républicain de laïcité ». « Alors que la crise économique accroît les risques d'affrontements inter communautaires, ces enseignes à forte connotation religieuse pourraient être ressenties par certains comme une forme de discrimination, voire comme une provocation », poursuit ‘‘Paris-Beurs-Cités’’. La demande pourrait bien aboutir si l'on en croit la réponse officielle de Mme Vrospinos, qui affirme dans la lettre qu'elle a adressée à l'association « comprendre pleinement [ces] préoccupations » La conseillère indique qu'elle va « soumettre [sa] demande à Bertrand Delanoë qui, n'en doutez pas va l'examiner avec la plus extrême attention. La conseillère technique précise également que Le maire de Paris « qui a fait du "vivre ensemble" l'un des fondements de son engagement », « est très attentif à la bonne entente entre communautés » et qu'il est « pleinement conscient du caractère néfaste de certains anachronismes » Une dernière phrase lourde de menaces. A savoir pour les abrutis qui veulent nous faire retirer les enseignes : La croix verte qui signale les pharmacies est issue, comme la Croix Rouge, du symbole de protection civile et militaire porté par les croisés du Moyen Age. La couleur verte vient d’une loi de la Révolution Française, qui attribua le vert aux collets des pharmaciens militaires (et le rouge aux chirurgiens). "

Vivement le futur :D
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Groumf »

Alors, ils viennent nous faire chier pour implanter leurs mosquées alors qu'on peut toujours se branler pour aller foutre des églises chez eux, et maintenant, ils nous cassent les couilles pour virer des croix vertes ?

Putain, j'suis quelqu'un de tolérant, mais il y a vraiment des limites... Si ils sont pas contents, qu'ils retournent chez eux, ils ne nous manqueront pas ! Qu'on me traite de raciste si ça vous chante :)

Edit : Selon internet, ce serait un hoax : http://www.lepoint.fr/societe/personne- ... 405_23.php, mais ça n'empêche pas que mon point de vue reste le même ;)
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Pollux »

Mais... Mais... C'est une putain de croix verte les gars ! x)
Et du coup on va les repérer comment les pharmacies ?
Moi je propose un panneau comme ca :
Spoiler: Afficher
Image
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par SpringFox »

Groumf a écrit :Alors, ils viennent nous faire chier pour implanter leurs mosquées alors qu'on peut toujours se branler pour aller foutre des églises chez eux, et maintenant, ils nous cassent les couilles pour virer des croix vertes ?

Putain, j'suis quelqu'un de tolérant, mais il y a vraiment des limites... Si ils sont pas contents, qu'ils retournent chez eux, ils ne nous manqueront pas ! Qu'on me traite de raciste si ça vous chante :)
Calme toi ce n'est qu'une association, la majorité des musulmans en ont plus que rien a foutre (tout comme moi) des croix vertes.
En même temps l'implentation des Eglises dans es pays musulmans sont un peu compliqué parce que ne l'oublions pas l'Eglise a massacré lors des croisades de nombreux musulmans au nom de leur putain de terre sainte qui en fait ne l'est pas mais bon.

Normal qu'on construise des mosquées,tout ceux qui vont prier dans les mosquées éviterons d'être tentés par l'intégrisme.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Répondre