Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Problème disque dur. (Les pompiers viiiiiiiite)

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Problème disque dur. (Les pompiers viiiiiiiite)

Message par SpringFox »

Je confirme bien Windows 8 c'est de la merde, c'est comme Vista mais le nom change !
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Problème disque dur. (Les pompiers viiiiiiiite)

Message par Famine »

Groumf a écrit :Au final, je reviens sur ce que j'ai dit. Windows 8, c'est de la M-E-R-D-E en boite.

Pourquoi ?
- Je met un jeu à télécharger une nuit (CODMW3) parce que je me fais chier et qu'il faut que je m'occupe, je l'installe, je met le crack, pénard mais là vient se glisser un problème : LE JEU RAME A MORT alors que sous W7, je n'avais aucun soucis, je le faisait tourner à fond. Je réinstalle W7 et réinstalle le jeu, il marche nickel, plus aucun soucis de chute de FPS.

Conclusion :
- Soit mon matériel n'est pas adapté à W8, soit c'est de la daube, mais en tout cas, pour l'instant, je reste fièrement sur mon W7 !
Alors comme ça on revient sur ses paroles après avoir presque insulté ce bon tonton Famine qui avait raison sur 8 sans même lui glisser un petit mot d'excuse ? :3 :3 :3
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Problème disque dur. (Les pompiers viiiiiiiite)

Message par SpringFox »

Sur ce coup là il n'est pas difficile d'avoir raison çà saute aux yeux tellement que cet OS est mauvais.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Problème disque dur. (Les pompiers viiiiiiiite)

Message par Pollux »

Nan, vois ca comme une protection de Tonton Microsoft qui a voulut t'empêcher de t'abrutir sur ce jeu de débile :3 .
Perso, comme dit plus haut, toujours pas de problème et tout tourne de manière fluide sans une config de ouf .
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Répondre