Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Broyeur Bovin

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Broyeur Bovin

Message par .Cali »

Le heavy est complexe en highlander et en 6v6 selon moi...
Après j't'avoue qu'en FFA j'ai jamais trouvé ça complexe enfin c'est mon point de vue, et je sais qu'on ne fera jamais changé d'avis Famine à moins d'avoir THE argument.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Broyeur Bovin

Message par -Obi- »

Tfasson famine il é nul o final.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Broyeur Bovin

Message par Groumf »

blackstar a écrit :m'en fout moi je dis: bannons les snipeeeeers cet effet de mode nuit énormément à l'intérêt du jeu *paf je click t'es mort*.
Encore une fois, si tu jouait en compétition, tu te rendrais compte à quel point le faire d'être un bon sniper peut renverser une situation. Je te renvoie vers Baud, probablement l'un des meilleurs sniper français du moment et actuel premier de notre rank :3
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Broyeur Bovin

Message par blackstar »

justement le sniper a trop d'influence sur la partie... Pourquoi tout les jeux sont obligé d'en avoir... tf se porterait mieux sans.
Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Broyeur Bovin

Message par Groumf »

Je trouve ça complètement débile comme raisonnement.

C'est comme si tu disais que dans une guerre, il ne peut pas y avoir d'avions, c'est comme si tu disais que dans un plat de raviolis, il ne peut pas y avoir de raviolis, c'est comme tu disais que dans un hot dog, il ne peut pas y avoir de saucisse(s)... Si les développeurs ont décidé de mettre un sniper dans le jeu, c'est pour une bonne raison.

Je pense en tout cas que toute classe à son Némésis, à toi après de savoir jouer pour la contrer efficacement, ça en reste là. Et perso, si tu joues bien, un sniper est facilement dé-logeable, il faut juste avoir un minimum de skill et de brain.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Broyeur Bovin

Message par .Cali »

C'est sur que les Snipers orange_x sont chiant, vu qu'ils campent en bout de map

Mais en soldier ou démo sitôt qu'on sait jumper ce n'est plus un problème, en scout si on va pas tout droit c'est bon, en spy aussi, ...

Sniper c'est bien
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Broyeur Bovin

Message par Famine »

J'ai dégommé des snipers sur les orange_x en étant heavy, c'est que tu ne dois pas être très doué Blackstar !

Je plussoie Sir Groumf', le raisonnement de Blackstar est complètement stupide.

@Cali : si je jouais souvent heavy c'était pas pour de la compèt' ou autre, j'aime bien le personnage, le flingue et la manière de devoir s'adapter pour prévoir les pièges et autres avec la lenteur. Le heavy est la classe la plus simple à dégommer, il est lent, gros et a un moment d'attente avant de pouvoir tirer. Je l'ai joué en highlander aussi (en vanilla bien sûr) et dans toute autre situation pour lesquels une autre classe est plus adéquate. Cela dit je switchais quand même fréquemment avec pyro, sniper ou autre. Même si j'étais le plus clair de mon temps en heavy. "Chacun son truc"
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Broyeur Bovin

Message par blackstar »

effectivement c'est grâce au sniper qu'est né cette fabuleuse invention qu'est le camping. Le principe: tu vois quelque chose bouger au loin tu tires avec un peu de chance tu tues en un coup (même sur le pied ça marche (avec l'hémorragie tu vois tu vois)) et si tu tires dans la tête pfouuu t'es trop balèze! Parce que bon, un carreaux d'arbalète franchement c'est tellement nul que ça traverse la tête pour de faux...
Nan sans déconner les snipers sont pour la plupart des hommes bot qui jouent pour faire du point sans s'intéressé à la partie (comme les spy mais sans la réflexion parce que ça fait trop mal à la tête...)
@Famine c'étaient des gros nazes alors.
Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Broyeur Bovin

Message par .Cali »

Déja on dit sniping, pas camping sur tf2.

Tu veux faire capper un sniper ? x1 , risque de contest, classe légére avec peu de possibilité de dodge, aucune raison d'y aller.

Le sniper est là pour débloquer la partie, c'est lui qui fait les pick pour faire avancer son équipe.

Preuve du 6vs6 encore et même de l'highlander.
Un sniper c'est utilisé pour faire gagner ou perdre un avantage à son équipé ou l'équipe adverse.
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Broyeur Bovin

Message par blackstar »

Tout à fait Cali je suis d'accord sur ce que tu dis mais les snipers sur orange bloquent les parties plus qu'autre chose. Je pense pas être le seul à penser que deux équipes ou le nombre de snipers représente plus de 50% de l'ensemble soit intéressant...
De tout façon inutile de continuer à débattre sur cette proposition voué à l'échec qui s'éloigne un peu trop du sujet ;)

"Désencyclopédie inside:

Le Sniper est là parce qu’un con a dit un jour que tous les bons jeux avaient un Sniper. Les types de chez Valve, reniant toute dignité au profit de la popularité, ont suivi cet adage.
Bon... euh... on voit le résultat...
Le Sniper est un Australien qui tue pour arrondir ses fins de mois. Et même avec ça, les types de chez Valve ont réussi l'exploit de ne pas lui donner de personnalité. En général, il est joué par des gens qui eux non plus n'ont pas de personnalité et qui sacrifient tout l'amusement potentiel de ce jeu pour se faire un max de points.
Autrement, niveau gameplay, pas grand chose à dire à part que ses chapeaux sont moches.
« Je vous demande de vous arrêter ! »
~ Édouard Balladur à propos des snipers sur 2fort"
Modifié en dernier par blackstar le lun. 22 juil. 2013 01:12, modifié 2 fois.
Image
Verrouillé