Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Broyeur Bovin

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Broyeur Bovin

Message par .Cali »

Moi je trouve que scout c'est bien
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Broyeur Bovin

Message par Groumf »

C'est sur qu'à première vue, on peut se dire que scout, c'est une classe plutôt facile, il suffit de tirer dedans, c'est génial, ça tue à tous les coups...

C'est ce que je pensais avant de faire de la compétition. Maintenant, avec le recul de cette compétition que j'ai pu faire au cours d'une bonne année et demi, je peux te dire que le scout, c'est bien plus. En plus du skill, tu dois avoir un cerveau, de la jugeote, bref, comme toute classe que tu pourras utiliser en compétition telle que le demo, le solly, le med, tu dois savoir t'adapter en fonction de la situation que tu rencontreras. En fait, je dirais surtout que c'est une classe pute, mais quand je dis pute, c'est à dire une classe qui t'encule bien profond quand elle te met une backcap ou un one-shot par derrière et crois-moi, quand ça t'arrive, tu bandes, mais un bon gros brakmar qui va droit dans le cul de celui que tu as enculé (oui oui, ça semble logique).

Alors voilà, c'est sur qu'en FFA, c'est une classe merdique, mais chacun choisit son mode de jeu... En tout cas, si tu veux apprendre à aimer le scout, joue le dans une team en match, tu peux être sur que tu vas changer d'opinion.

Pour les armes, c'est Patilus qui décide, à l'origine, elles avaient été bannies parce qu'elles faisaient planter le serveur, peut-être que la situation a changé, seul lui le dira.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Broyeur Bovin

Message par .Cali »

A tel point que je suis retourner pocket :>
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Broyeur Bovin

Message par SpringFox »

C'est un avis peu objectif, dire que ceux qui joue scout sont des brèles est un peu excessif. Ensuite, affirmer qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui qualifient cette classe comme étant une bonne classe c'est quasiment du mensonge. Evidemment comme dans tout jeu vidéo, qui plus est un FPS, on a des personnes qui aiment certaines classes et en détestent d'autres.

Si j'étais toi (ce que je ne suis pas) j'éviterais de mettre des gens dans des cases selon la classe qu'ils prennent, ils pourraient très mal le prendre et ceux à juste titre.

Ah ben c'est sûr que si l'arme fessait planter le serveur faut pas s'étonner qu'elle n'y sois plus
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Broyeur Bovin

Message par -Obi- »

Ceux qui jouent scout en se disant je rentre dedans
Se font éclater en beauté
Il ne suffit pas de tirer
Il faut aussi être prudent

Ne pas se laisser encercler
Bluffer,sauter,srakfter,
Se replier quand il le faut
Et surtout pas viser trop haut

Bref a part ce mini poème merdique inspiré par ma délirante personne, scout c'est beaucoup plus complexe que le heavy... Faut réfléchir à ses actions,réfléchir à ce que l'ennemi va faire, anticiper, courir, aller chercher du heal, ammo, aller cap quand y'a personne, gratter un sniper par la, un med par la... comme l'a dit groumf oui c'est une classe pute mais je dirais 80% des joueurs que je vois en FFA (oui je fais des maps officielles/mge de temps en temps, alleluia) font du scout en mode noob je tire je cours je saute deux fois en l'air car c'est rigolo.

Pour en revenir aux armes, est ce donc possible pour les armes a laser ? (broyeur bovin et bison vertueux)
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Broyeur Bovin

Message par blackstar »

m'en fout moi je dis: bannons les snipeeeeers cet effet de mode nuit énormément à l'intérêt du jeu *paf je click t'es mort*.
Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Broyeur Bovin

Message par Famine »

Comme tu dis Groumf', il faut un cerveau, réfléchir et prévoir des coups quand tu joues scout. Je suis on ne peut plus d'accord, ça vaut pour toutes les classes. Ce qui est à déplorer c'est que la majorité des gens qui jouent scout n'ont pas de cerveau et ne savent pas jouer. D'où ma dépréciation du scout. Je ne rechigne pas à jouer contre un bon scout genre toi, Patilus ou Cali, et je ne rechignerais jamais.

@Obi : Heavy est bien plus complexe que tu le crois. Certes t'as plus de vie, certes tu as une plus grande puissance de feu (et encore ça dépends) mais tu es lent et il faut s'organiser pour en pas crever, prévoir le coup pour aller chercher de la vie, tendre des pièges et pas camper sinon tu te fais démonter en deux secondes. Et rare sont les scouts qui vont chercher des points, y'en a bon nombre que j'ai pris en croisant des scouts passer sur le point sans s'arrêter alors que c'est leur fonction première.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Broyeur Bovin

Message par -Obi- »

Je ne nie pas que le heavy n'est pas complexe (je joue souvent heavy comme toi^^) mais de mon point de vue, jouant les deux classes, en scout, c'est plus complexe.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Broyeur Bovin

Message par SpringFox »

Toutes les classes sont complexes en soit car quand on s’intéresse plus attentivement à une en particulier on fini par élaborer des stratégies que l'on n'aurait absolument pas pensées en temps normal.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Broyeur Bovin

Message par Famine »

-Obi- a écrit :Je ne nie pas que le heavy n'est pas complexe (je joue souvent heavy comme toi^^) mais de mon point de vue, jouant les deux classes, en scout, c'est plus complexe.
C'est que tu joues mal. Et si tu joues aussi souvent que moi tu ne dois pas utiliser le heavy très souvent !
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Verrouillé