Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

banni scarface

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
scarface38
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:32

banni scarface

Message par scarface38 »

bonjour, j'ai acheté l'ordinateur il y a très peu de temps ,et le jeu etait installé,donc je me dis chouette je vais testé ,mais apparamment je suis banni de votre serveur mdr, heu donc je voulais savoir si on pouvait me débann,par ce que perso je cheat pas ,et ce qu'il a fait le précédent propriétaire je suis pas résponsable lol, ou si vous voulez méttait moi au moins en période test si ça vous arrange ,merci d'avance.

pseudo:|FR|sc@rface
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: banni scarface

Message par Groumf »

Bonjour,

Vous avez été banni à durée permanente pour le motif suivant : Insultes, propos à caractère racistes et port d'un pseudo à ambition politique.

Sachez que dans l'expression "bannissement permanent", il y a le mot "permanent" qui a, entre autres, pour synonyme "à vie, éternel". Peu importe ce que vous avez fait avec votre compte et qui était dessus au moment des faits, mauvais comportement, il y a eu, et sanction appliquée a été et le restera.

Sur ce,
Bonne journée.

Groumf', Administrateur TF2-Oreon.fr.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
scarface38
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:32

Re: banni scarface

Message par scarface38 »

je viens de l'acheter ce pc!!!!!!!!, c'est pas moi qui etait banni, Insultes, propos à caractère racistes et port d'un pseudo à ambition politique,j 'ai rien fais de tout ça vu que je viens de l'acheter ce pc de malheur, au moins qu'on me mette en période d'éssai



sous mon pseudonyme scarface ,j'ai insulter ect ???????????? ,je suis rentré une fois sur votre serveur j'ai etais kicker sen rien comprendre au motif de bann,je suis venu,vous expliquez que je viens d'acheter ce pc ,et que je suis pas responsable de l'ancien propriétaire, je le connais meme pas!
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: banni scarface

Message par Groumf »

Peu importe, nous ne revenons que très rarement sur les bannissements permanents et nous n'avons aucune preuve de votre sincérité nous donnant la motivation nécessaire pour l'annuler.

Néanmoins, si celle-ci s'avère être fondée, je vous invite à vous récréer un compte steam à votre nom, vous pourrez ainsi rejouer sur nos serveurs, mais attention, à la moindre incartade, nous vous bannirons à nouveau de nos serveurs et cette fois par adresse IP vous empêchant de vous connecter peu importer le compte steam.

Très cordialement,
Groumf.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé