Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Débat n•3: Le tireur réserviste

Envie d'augmenter votre compteur de message ? Envie de pouvoir poster n'importe quoi ? Dans ce forum, c'est sans interdit ! (Mais attention à respecter la charte d'utilisation du forum quand même !)
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par OwanGiinA »

Le tireur réserviste est une arme solly/pyro, sur le coup je ne pensais qu'au sol, car je ne joue quasiment jamais pyro & je ne voulais citer personne dans mon message :)
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par Famine »

Et l'arme est avant tout solly, qui a ensuite été donnée au pyro aussi. Mais dans tous les cas je croise plus de soldiers que de pyros avec perso
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par blackstar »

ouais mais le combo air comprimé-réserviste est quand même abusé...
Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par Famine »

Je n'ai pas dit le contraire
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par -Jack- »

OwanGiinA a écrit :N'essaie pas Blackstar, ils sont trop cons pour écouter les joueurs de leurs serveurs.
Puis ils ne remarquent même pas que le tireur réserviste a un effet sur la gravité pure.
Enfin bref, comme ils ne savent pas jouer autre chose qu'Heavy, si encore ils savaient le jouer, ils n'ont que faire de ta remarque, de ma remarque, des remarques des nombreux joueurs qui se plaignent concernant un solly.
Fox, il y'a un minimum de respect a avoir s'il te plait.
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par .Cali »

Une arme qui fait des crits lorsque les personnes sont en l'air.
Un serveur gravité lorsque tu jump tu reste plus longtemps en l'air.
Une arme qui fait 80 de dégats à mid range lorsque le shotgun fait 90 maximum à short range.
Je continue ?

Le combo Degreaser + Reserve Shooter est clairement overpowered ;)
Laisser le Reserve Shooter sur un serveur Low Gravity c'est clairement se foutre des gens. Surtout lorsqu'on a blacklist la Force A Nature ainsi que le Shorstop.

La Force A Nature pousse les gens, le reserve shooter les poussent tout autant, pourquoi ? Parce qu'il fait des mini-crits.
Le Shortstop a une dispersion quasi inexistante, il a été banni parce que ça poussait les gens trop facilement, parce que tu peux faire 4 shots facilement et faire dégager un mec.

Le Reserve Shooter n'est pas banni, alors qu'il permet aisément de mettre 3 shot à mid range à -80 lorsque la personne n'est pas en l'air ( je rappelle qu'on est sur Low Gravity ).

Mettons nous en situation :
Soldier :
Je suis un soldier sur Oreon, je joue avec le libérateur car je suis un gros jambon, j'ai aussi le Reserve Shooter parce que j'ai vu que c'était dans le set du Soldier. Je vois un monsieur, je tire, je rate car je suis un jambon, je tire encore, le mec s'envole, je tire encore et rate parce que airshot c'est dur, je sors le reserve shooter je tire alors que le mec est loin je lui met -80 je le tue/ je tire encore et le tue.

Pyro :
Salut je met le feu, mais je connais pas l'airblast car je suis une merde.

Salut je met le feu je connais l'airblast, je joue au dégraisseur, j'arrive je blast je tire tu voles à ton spawn/t'es mort
Ah ca marche aussi sans low gravity le pyro, meme que je suis fort avec ça.

Salut.
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par Famine »

.Cali a écrit :des conneries
Dans ce cas là, on enlève également de direct hit. Bah oui, crit gratos aussi. Et le rafraichisseur. Et on continue jusqu'à être tous vanilla.
La force de la nature pousse plus que les autres armes, t'es juste de mauvaise foi. Le tireur réserviste ne fait pas déconner le serveur, lui.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par blackstar »

Famine a écrit :Des conneries aussi
Y a une différence entre le direct hit et le réserviste.
En général le mec qui arrive à airshot au direct hit a déjà un certain niveau et lui n'a généralement pas de réserviste (comme par hasard). Pourquoi?
Parce qu'il en a pas besoin pardis!
En revanche l'utilisateur du réserviste n'a pas besoin de précision il tire pam t'es mort c'est pour ca que le premier noob venu peut gâcher la partie...
Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par Famine »

J'en vois plus avec un direct hit qu'avec un tireur réserviste sur le serveur low grav. Et non, pas besoin d'avoir un gros gros niveau pour buter un mec avec la vitesse de la roquette, même moi j'ai réussi.

Dans tous les cas ce débat a déjà eu lieu il y a quelques temps et le résultat était qu'on interdise aucune arme sauf celles qui font déconner le serveur, aka la force de la nature. Si on commence à interdire par plaisir, ça finira par devenir un serveur vanilla.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Débat n•3: Le tireur réserviste

Message par .Cali »

J'ai jamais dit que beaucoup de gens utilisé le Reserve Shooter c'est le sujet du débat.
Les armes laser faisaient planté le serveur, pas le FaN ;)
Le FaN était ban avant ça !

Mouais blackstar parle pas de niveau sur le low gravity... Au final les airshot sont easy parce que le jeu est plus lent ;)

Non, je ne suis pas de mauvaise foi. Je participe au débat, je viens plus depuis un bail sur les serveurs ... ( Je viens que quand on me dis de venir, c'est toi Famine qui m'a invité la dernière fois )

Faites un serveur vanilla ce serait tellement bien ...
Verrouillé