Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Débat N°2 les Heavy !

Envie d'augmenter votre compteur de message ? Envie de pouvoir poster n'importe quoi ? Dans ce forum, c'est sans interdit ! (Mais attention à respecter la charte d'utilisation du forum quand même !)
Répondre
Avatar du membre
-MaGiiK-
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 122
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 01:10

Débat N°2 les Heavy !

Message par -MaGiiK- »

J'ai repris un peu le flambeau, donc voila.

Sur vos serveurs certaines personnes ragent a cause du Heavy ( que j'ai un peu l'habitude de jouer pratiquement a chaque fois ) Beaucoup de monde du coup insulte etc ..

Et j'ai une question, ya t'il une limite de heavy ?
Les lapins doivent exterminer l'espèce humaine.
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Débat N°2 les Heavy !

Message par -Jack- »

Famine va t'expliquer tout ça.
C'est sa spécialité de faire ragequit avec son heavy.

Pour la limite, je sais qu'il y'en a une, comme quasi toutes les classes (sur RTD tu parles ?), mais faudrais déterrer un topic, et j'ai la flemme.

Bisous
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
Avatar du membre
-MaGiiK-
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 122
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 01:10

Re: Débat N°2 les Heavy !

Message par -MaGiiK- »

Ok merci Jack :)
Les lapins doivent exterminer l'espèce humaine.
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Débat N°2 les Heavy !

Message par Famine »

Je ne sais pas pourquoi les gens ragent parfois dès la première minute où je joue heavy en effet. Il y a une limite de heavy, c'est 3 ou 4 par équipe (si l'équipe est pleine) tout comme y'a une limite de sniper par exemple. Mais t'en fais pas, ils se plaignent du heavy alors qu'en tant que heavy, j'ai déjà été le seul a être autre chose qu'un scout débile dans une team de 8 personnes, ce qui est pitoyable.
S'ils ragent, c'est uniquement pour une seule raison : ils sont mauvais. Bien souvent, ils n'arrivent pas à buter un heavy si le heavy en question n'est pas trop mauvais. Donc soit tu convertis quelques nabots en spies au passage qui vont essayer de ne tuer que toi pour que tu changes de classe, soit ils vont t'insulter.

La limite de heavy existe déjà, mais pour eux c'est la bête noire du jeu. Mais si le heavy n'existait pas, ce serait une autre classe. En gros je continuerais quoi qu'il arrive à les dégommer en heavy avec un malin plaisir sadique même s'ils veulent me focus en spy, je les nique quand même.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
Payzou
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 134
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 16:38
Localisation : Ardéche (07)

Re: Débat N°2 les Heavy !

Message par Payzou »

Surtout qu'un heavy est trop simple a tuer ;) un coup de scout et Famine le heavy on en parle plus.. :lol:

Les gens rage tout le temps quand tu leurs la met donc voili voila... Il y a autant de gens qui rage sur la classe heavy que sur la classe scout ainsi que pyro spy etc..

N'arrête pas de jouer pour autant.. :P
J’suis peut-être un bouseux mais c’est moi qui te nourris !
IIIIIIIIIIIIIII


Image
Image
Avatar du membre
-MaGiiK-
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 122
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 01:10

Re: Débat N°2 les Heavy !

Message par -MaGiiK- »

Oh, je n'areterais pas de jouer Heavy ! Justement, merci de vos conseilles !
Les lapins doivent exterminer l'espèce humaine.
Répondre