Pas de communauté Steam en jeu
-
- Ancien membre
Pas de communauté Steam en jeu
Voilà, je n'ai pas de communauté Steam en jeu, c'est-à-dire le "Shift + Tab" (par défaut) ne fonctionne pas, pas de trade sans passer par Steam + Friend, ainsi que pas d'accès magasin.
J'ai vérifié, c'est bien coché dans Team Fortress 2 --> Propriétés et dans Steam --> Paramètres --> Dans un jeu.
Que faire, je suis désespéré, j'ai même réinstaller Tf2...
S'iou-plaiiiit ?
J'ai vérifié, c'est bien coché dans Team Fortress 2 --> Propriétés et dans Steam --> Paramètres --> Dans un jeu.
Que faire, je suis désespéré, j'ai même réinstaller Tf2...
S'iou-plaiiiit ?
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Re: Pas de communauté Steam en jeu
Je sais pas.
-
- Joueur hyper-actif !
Essaye de changer la touche d'activation, on sait jamais. Sinon, réinstalle steam ?
-
- Ancien membre
Je ne pense pas que ça vient de la touche, puisque je n'ai pas de magasin via TF2...
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
- Kirby
- Ancien membre
Alors déjà il arrive qu'il y ait un certain temps entre le moment où tu vas appuyer et le moment où cela va apparaitre. Donc attends, quitte à ce que ça se compte en minutes.
Si tu appuis plusieurs fois, pour peu que ce soit la seconde/quatrième/sixième/etc. ben tu peux courir pour l'avoir x)
Si tu appuis plusieurs fois, pour peu que ce soit la seconde/quatrième/sixième/etc. ben tu peux courir pour l'avoir x)
-
- Ancien membre
Je le sais, mais j'sais que je n'ai pas communauté Steam, car quand je clique sur le magasin, c'est marqué " Veillez activer la communauté Steam en jeu et redémarrer TF2"
-
- Joueur hyper-actif !
Désactive, lance le jeu, ferme le jeu, active, relance
on sait jamais
on sait jamais
1) Moi je dis ça, je dit rien mais qu'a tu changé pour que ton steam merde du jour au lendemain ?
2) A quel niveau ça coince ? T'arrive a voir tes amis hors du jeu ? En jeu ? ...
2) A quel niveau ça coince ? T'arrive a voir tes amis hors du jeu ? En jeu ? ...
-
- Ancien membre
Je ne sais plus exactement de quand est-ce que ça date.
Ce que ça me fait c'est que en gros, j'ai pas d'accès direct à la communauté Steam : Pas de magasin, pas de Shift+Tab, les échanges, si je ne passe pas par Steam - Amis - Lancer un échange, ça n'existe pas pour moi.
@Famine
Déjà essayé.
Ce que ça me fait c'est que en gros, j'ai pas d'accès direct à la communauté Steam : Pas de magasin, pas de Shift+Tab, les échanges, si je ne passe pas par Steam - Amis - Lancer un échange, ça n'existe pas pour moi.
@Famine
Déjà essayé.
Modifié en dernier par OwanGiinA le dim. 23 sept. 2012 14:40, modifié 1 fois.