Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Et de 1000 !

Envie d'augmenter votre compteur de message ? Envie de pouvoir poster n'importe quoi ? Dans ce forum, c'est sans interdit ! (Mais attention à respecter la charte d'utilisation du forum quand même !)
Répondre
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Et de 1000 !

Message par -Jack- »

Et voila, moi aussi, je fais partie de ceux qui peuvent dire " J'ai plus de 1000 messages, et pas toi ! " comme le dirait mon cher Famine.
Jvoulais (moi aussi) marqué le coup, en faisant un super post plein d'amour et de coups de langue pour le Choupi.
Et donc, je tenais a remercier toute la team pour tout ce que vous m'avez apporté, tout d'abord, en me laissant une chance de faire partie des votres, une chance "d'entrer dans la famille".

5 mois et 22 jours pendant lesquels je m'y suis impliqué un peu plus chaque jour, ou j'ai appris a mieux connaitre les membres (ou non d'ailleurs), membres avec lesquels je me suis liés, membres potentiels que j'ai vu passé, membres recrutés ( Choupi, je me souviens encore de notre conversation avant ton entrée dans la team, sur le serveur Low Grav, Twin Towers "Jack, comment on fait pour entrer chez les Oreons ? " ),
Et, mes notes aussi ont sentis mon implication dans le jeu et dans la Team.. dailleurs, a l'heure éxacte a laquelle j'ai 1000 message, j'ai 666 heures de TF2 (peut etre un avertissement pour mon Bac, qui sait !).

Enfin bref, tout ça fait qu'aujourd'hui, je me sente un peu comme un "grand" de la famille Oreon, alors que je me suis senti pendant longtemps comme le nouveau qui devait pas trop ouvrir sa gueule.

Merci
à Pati d'avoir créer cette famille, et d'en etre le grand manitou
à Groumf, d'etre un pur DRH / Gestionnaire / Expert Comptable / Papa Groumf / Terreur of la Nature
Famine, de m'avoir fait ouvrir ma paire d'yeux sur certaines choses, qu'on ai pu parler de X et de moults choses, de m'avoir soutenu jusqu'au bout dans la candidature !
Kirby, d'être un super modo Un super Chewing-gum rose avec des droits de modération diabolique !
Salamèche, de peter le feu (trololol) !
Cali, jsuis content qu'on se soit laissé une seconde chance, embrasse moi mon amour ! Troue moi en MGE ! Donne moi des items de merde a trade !
Shake, Putain de scout un peu plus fort que moi.
Choupinou, moi j'aime bien Choupinet, jsais pas pourquoi, mais j'l'aime bien. Ramene toi! T'as du boulot ! Y'as des morceaux a nettoyer !
Jeanfourne, ramène toi vite Jeanfourne, y'as les législatives qu'arrivent.
Vargaz, tite bierre ?
Akiro, => Ariko ;D
Shimeone, ajoute moi sur steam qu'on papote un peu !
Zock, je crois que t'as beaucoup a m'apprendre, je passerais bien plus sur Mumble après mon bac, et tu m'apprendras les ficelles !
Ash, de toutes façons, j'men tape, c'est MOI le meilleur trader !
AC!De, j'aime toujours autant ton pseudo, mais ca fait un bail que jt'ai pas vu cocotte !
Fox, le petit nouveau, passe sous le bureau !
Alarcice, :o quel sourire !
Bibi, mon Bibi ! J'ai failli t'oublier en plus ! Quand nos PC de merde seront réparés, je pourrais peut etre a nouveau t'éclater la gueule a grand coup de minigun <3
DtK, en fait, jviens de m'apercevoir que je te connaissais, pas. Du tout. <= Nouvelle chose a faire ! Parler avec Dtk
Pikanus, toi non plus je te connais pas beaucoup. Mais j'adore ton pseudo. <= Nouvelle chose a faire ! Parler avec Pikanus
Shinigami, même si t'es une encyclopédie manga, j'aimerais aussi te connaitre plus =P

Vous êtes tous géniaux (mais certains plus que d'autres, je cite pas les noms, leur égo surdimensionné ils se reconnaitront)
Merci .

Que d'exclamations !
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Et de 1000 !

Message par OwanGiinA »

Je ne dirais qu'un seul truc à propos de moi-même : " Fais moi changer de bureau, j'préfère la secrétaire. "
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Et de 1000 !

Message par Famine »

Je suis génial, je sais.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Et de 1000 !

Message par .Cali »

Plagiat.
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Et de 1000 !

Message par Famine »

Plagiat entre mini floodeurs, c'est la guerre des boutons ! hin hin hin hin
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Et de 1000 !

Message par -Ash- »

Tu crois vraiment que les autres vont croire que tu es meilleur tradeur que moi ? :lol:
Sinon merci de m'avoir mis dns ton 1000e post :D
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !
Messages : 893
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 22:57
Localisation : Lille

Re: Et de 1000 !

Message par Choopitor »

Love you, you son of a bitch <3
Jungle Boogie.

Image
Shake44
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 701
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 22:10
Localisation : Nantes

Re: Et de 1000 !

Message par Shake44 »

Haha si encore ce n'était qu'un peut... :D <3
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Et de 1000 !

Message par -Jack- »

<3
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
Répondre