Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Bleach

Répondre
Avatar du membre
shinigami
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 130
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:19

Bleach

Message par shinigami »

Image

Nom: Bleach

Synopsis: Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de quinze ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes auxquels il essaie de rendre service.
Un soir, un Shinigami (terme désignant un être spirituel et pouvant être traduit par « dieu de la mort ») rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les « Plus ») vers le Paradis ou plutôt la « Soul Society » et d'épurer les mauvaises âmes (les « Hollows »). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Rukia Kuchiki, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui car il possède une grande force spirituelle et que, s'il veut se défendre et protéger sa famille, la seule option est qu'elle lui transmette une partie de ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. À la grande stupéfaction de Rukia, Ichigo hérite non pas de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollows !

Genre : Amour & Amitié, Combat, Drame, Action

Nombres d'Episodes (Série en cours): 366 épisodes (en pause)

Lien pour les Épisodes en Streaming: http://erems.free.fr/?p=anime&id=3

Auteur: Tite Kubo

Année: 2004

Mon avis: Sa fait que 3 ans que je connais mais la première fois que j'ai regarder j'ai tout de suite aimer. Il y a 366 épisodes mais on s'en lasse pas du début a la fin le héros est classe et c'est mon manga préférés.
Image
larticc
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1390
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 22:58
Localisation : Lille (59)

Re: Bleach

Message par larticc »

Bien de présenter ce que tu aimes :) moi j'aime pas trop les mangas, mais regarder une fois ou deux des épisodes de One peace par exemple c'est bien :)
Image
Si il court aussi vite que je l'emmerde il va faire des kilomètres !
Je suis un connard.

[OreonAdmin]Patilus #Loue serv: Bi Bi bibibibi !
TF2-Oreon.fr | Alarcice: BibiBibiBibiBibiBibiBibiBibi
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Bleach

Message par Famine »

J'ai les deux ou trois premiers tome, mais ça me saoule les histoires sans fin qui continuent pour l'argent, donc j'ai arrêté. Mais sinon c'était assez sympa ouais :lol:
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
shinigami
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 130
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:19

Re: Bleach

Message par shinigami »

Sa continue pour l'argent mais si c'est bien autant continué nan ?
Image
larticc
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1390
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 22:58
Localisation : Lille (59)

Re: Bleach

Message par larticc »

A un moment, c'est comme tout, faut arrêter ^^
Image
Si il court aussi vite que je l'emmerde il va faire des kilomètres !
Je suis un connard.

[OreonAdmin]Patilus #Loue serv: Bi Bi bibibibi !
TF2-Oreon.fr | Alarcice: BibiBibiBibiBibiBibiBibiBibi
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Bleach

Message par Famine »

shinigami a écrit :Sa continue pour l'argent mais si c'est bien autant continué nan ?
Bah non. Regarde Death Note. Douze tomes, et fin. Terminé. L'histoire est passionnante et pleine de rebondissement. Bleach, tu sais tout de suite que le personnage principal ne risque pas de mourir par exemple. Un peu comme Jack Bauer, il a toutes les pires emmerdes du monde, mais s'en sort toujours :D
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
shinigami
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 130
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:19

Re: Bleach

Message par shinigami »

En même temps, c'est un héros je dit pas qu'il faut pas avoir une fin parce que la c'est le dernier arc et c'est fini mais dans death note le héros meurt mais c'est l'un des seuls où il meurt. Si dans tout les mangas, film ou série le héros meurt a la fin ce n'est plus un "héros".
Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Bleach

Message par Famine »

Le truc dans Death Note par exemple, c'est qu'il n'y a pas de héros ou d'anti-héros. Et qu'un héros meurt ou non, il restera toujours un héros pour ses actions. (Vargounet <3)
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Bleach

Message par .Cali »

Death Note <3
Répondre