Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Présentation Phoeniix

Retrouvez dans ce forum la présentation des membres (et anciens membres) de la team !
Répondre
phoeniix
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 16:23

Présentation Phoeniix

Message par phoeniix »

Bonsoir à tous !

Je pense que la présentation est juste incontournable pour ce faire connaitre et, elle est juste également un signe de politesse pour tous les lecteurs actuels du forum :)
Alors bon voila je m'appelle Anthony j'ai 21 ans, je suis actuellement en BTS Électrotechnique en première année en alternance, et le reste de mon temps je travail dans une des centrales nucléaire de France.
Je joue actuellement très souvent et ce, depuis maintenant plus d'un an sur vos serveurs en particulier je soulignerais surtout les Orange X #2 et #3 qui sont mes préférés.
La vie sur les serveurs est plutôt sympathique, j'ai probablement pu ou certainement joué avec l'un d'entre vous (ou contre :D) dans ce cas cela à du se passer pour le meilleur des mondes.
Je suis pour l'instant et ce n'es que provisoire demandeur de d'emploi auprès de vos supérieurs pour éventuellement je l’espère être prochainement à vos cotés sur mumble et sur vos serveurs dans votre team.

Je suis fan d'informatique j'adore faire beaucoup de sport. Je joue à Team fortress mais également beaucoup sur Minecraft :)

Je pense et répète que faire partie d'une team est bien plus enrichissant que de jouer solitaire à son compte et dans son coté, j'en vois donc l'esprit fun que peut dégager un groupe réuni par un même jeu, les délires et moments partagés sur les serveurs de jeu. La team OREON répond à mes attentes en temps que joueur dans la mesure ou je souhaite intégrer un groupe qui à dans l'idée de s'amuser avant tout.
Pour le moment je pense que ma situation est en attente étant donné que nous sommes en semaine et donc que les gestions de recrutement et le cheminement des procédures passe après la vie privée est c'est normale, alors bientôt, prochainement du moins je l'espère le pseudonyme phoeniix apparaitra sur le mumble et vous pourrez bien évidement penser à venir parler sans aucun soucis, ouvert à toutes propositions .. [DE JEU !]

=> Index du Forum / Zone Publique / Recrutement / [Candidature Phoeniix] pour éventuellement donner votre avis si vous pensez que je pourrais être un + pour votre groupe, en tout cas merci de votre lecture et à bientôt !

- Phoeniix -
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Présentation Phoeniix

Message par -Obi- »

Présentation réglementaire !
Non je rigole, sympa à lire, clair et net.
En espérant te revoir sur les serveurs !
Ou sur Borderlands 2, PAYDAY 2, Mumble, toussa. ^^
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: Présentation Phoeniix

Message par OignonMan »

Un petit Isketch déjà pour se mettre dans l'ambiance, un BordelLands 2 pour fignoler nos relations amicales, un KFC pour les déclarations de pacs, un orange grav en duel en heavy punch des vacances pour se caliner un peu et enfin une partouze pour faire plus AMPLES connaissance...
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Répondre