Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Présentation Phoeniix

Retrouvez dans ce forum la présentation des membres (et anciens membres) de la team !
Répondre
phoeniix
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 16:23

Présentation Phoeniix

Message par phoeniix »

Bonsoir à tous !

Je pense que la présentation est juste incontournable pour ce faire connaitre et, elle est juste également un signe de politesse pour tous les lecteurs actuels du forum :)
Alors bon voila je m'appelle Anthony j'ai 21 ans, je suis actuellement en BTS Électrotechnique en première année en alternance, et le reste de mon temps je travail dans une des centrales nucléaire de France.
Je joue actuellement très souvent et ce, depuis maintenant plus d'un an sur vos serveurs en particulier je soulignerais surtout les Orange X #2 et #3 qui sont mes préférés.
La vie sur les serveurs est plutôt sympathique, j'ai probablement pu ou certainement joué avec l'un d'entre vous (ou contre :D) dans ce cas cela à du se passer pour le meilleur des mondes.
Je suis pour l'instant et ce n'es que provisoire demandeur de d'emploi auprès de vos supérieurs pour éventuellement je l’espère être prochainement à vos cotés sur mumble et sur vos serveurs dans votre team.

Je suis fan d'informatique j'adore faire beaucoup de sport. Je joue à Team fortress mais également beaucoup sur Minecraft :)

Je pense et répète que faire partie d'une team est bien plus enrichissant que de jouer solitaire à son compte et dans son coté, j'en vois donc l'esprit fun que peut dégager un groupe réuni par un même jeu, les délires et moments partagés sur les serveurs de jeu. La team OREON répond à mes attentes en temps que joueur dans la mesure ou je souhaite intégrer un groupe qui à dans l'idée de s'amuser avant tout.