Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Une équipe DayZ de Bourrin ?!

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Répondre
Avatar du membre
Payzou
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 134
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 16:38
Localisation : Ardéche (07)

Une équipe DayZ de Bourrin ?!

Message par Payzou »

Cher compatriote :idea: j'ai une proposition a soumettre ...
Je sais que certain membres de la team joue a DayZ et je souhaiterais monter une équipe d'énervés de la gachette je m'adresse a toi en particulier jack et ouiii tu es un véritable bourrin mais un bon leader :lol: . Je pense que l'équipe peut acceuillire des fans d'Oréon team Bref ;) l'équipe se composerait de 5 membres :

-Un éclaireur
-Un médic
-Un Bourrin
-Un leader
-Un kikoo :D

Si vous possédez le jeu et que l'idée vous tente mettez le rôle que vous voulez intégrez et si vous avez des idées pour amélioré la mienne un pitiou commentaire . Merci ;)
J’suis peut-être un bouseux mais c’est moi qui te nourris !
IIIIIIIIIIIIIII


Image
Image
Avatar du membre
Doken
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 65
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 19:36

Re: Une équipe DayZ de Bourrin ?!

Message par Doken »

Je t'aime =D. Moi jsuis carrement auch! bien quand se moment je joue pas beaucoup (maladie le pc me fait explosé les yeux) mais apres quand j'guerirai ouais cash!
Mon but dans la vie? Mettre mes couilles dans le potage.
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Une équipe DayZ de Bourrin ?!

Message par -Jack- »

J'en suis, évidemment.
Quelques points d'abord : Je joue avec un ami que je connais grace a DayZ la plupart du temps, on se connait en jeu, et on est plutot complémentaires, donc on sait que chacun peut compter sur l'autre, etc... Je lui parlerais du projet :D

Une équipe de 5, c'est pas bon. Sachant qu'une voiture prend 4 personnes la plupart du temps. Ce qui est bon, c'est un duo, ou une escouade de 3 ou 4. Plus serait trop, autant au niveau de la discrétion que de l'organisation qui fait quoi.

Je recomposerai "l'équipe" comme ceci :
- Guide (Un GPS en somme - Lead en sorte)
- Soutien (Ressources en Nourriture / boisson / Medocs)
- Eclaireur (Qui déboiterai du zombie en priorité et ouvrirai la voie aux autres)
- Eclaireur (Qui déboiterai du zombie en priorité et ouvrirai la voie aux autres)

Les deux éclaireurs doivent s'entendre sur ce qu'ils font et jouer ENSEMBLE, savoir qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Qu'en pensez vous ?
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
Avatar du membre
Doken
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 65
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 19:36

Re: Une équipe DayZ de Bourrin ?!

Message par Doken »

Je pense comme jack! jsuis pas bon en geo donc je serait pas votre gps! et mon ordi a tendance a galerer sur les mouvement de zombie donc je serait pas un bon eclaireur en revanche je peut faire medic si les eclaireur me ramene de la bouffe et des medoc! =D
Mon but dans la vie? Mettre mes couilles dans le potage.
Avatar du membre
Doken
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 65
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 19:36

Re: Une équipe DayZ de Bourrin ?!

Message par Doken »

Moi jsuis chaud pour jouer cet aprem! =D
Mon but dans la vie? Mettre mes couilles dans le potage.
Avatar du membre
Payzou
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 134
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 16:38
Localisation : Ardéche (07)

Re: Une équipe DayZ de Bourrin ?!

Message par Payzou »

Jack je suis d'accord :D je suis avec vous. éclaireur sa me va .
J’suis peut-être un bouseux mais c’est moi qui te nourris !
IIIIIIIIIIIIIII


Image
Image
Avatar du membre
Payzou
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 134
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 16:38
Localisation : Ardéche (07)

Re: Une équipe DayZ de Bourrin ?!

Message par Payzou »

Doken l'aprés-midi de survie a était rude :D avec tous les zombies tomber au combat j'en ai des crampes aux doights

Evite de sucer des Carambars pendant que tu parle surtout quand les infos sont essentiel :D .Aller a la prochaine sur Chernarus collégue :lol:

C'était un peu sa :Courire,manger,tirer"sur son coéquipier :shock: t'inquiéte je t'aime quand même :lol: ". Plus jamais je te donne un revolver John Wayne... ;)
Image
J’suis peut-être un bouseux mais c’est moi qui te nourris !
IIIIIIIIIIIIIII


Image
Image
Avatar du membre
Doken
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 65
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 19:36

Re: Une équipe DayZ de Bourrin ?!

Message par Doken »

Haha ! jsuis fait pour le sniper moi j'te l'avait dit! ou un bon gros fusil d'chasse sa passe encore. J'avou qu'on s'est coltiné pas mal de zombie ! y'en a qui hous collaient au basque et y'en a d'autres dont les cerveaux collent a nos basques.

Ps: Carambar est mon meilleur ami lorsqu'il sagit de tué du zombie.
Mon but dans la vie? Mettre mes couilles dans le potage.
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Une équipe DayZ de Bourrin ?!

Message par Pollux »

Y me tente bien ce jeu, je verrai si je trouve un crack demain, (la flemme de payer j'achèterai le stand alone) donc si nécessaire je fais très bien le kikoo ! :P
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Une équipe DayZ de Bourrin ?!

Message par -Jack- »

PUTAIN

Une aventure de taré.

Spawn a Otmel
Stuff a Elektro [Lee Enfield / M1911 / Boussole / Bouffe / Boisson]
Je vais a Stary, pour un peu d'action en passant, je désingue une vache et une chèvre
Et décide de ne pas passer par Novy, mais de couper NW a travers les champs
Je me retrouve dans une plaine avec a l'W la boule de stary
ET LA QUE VOIS-JE
Une escouade de trois péons qui étaient en X (accroupis) vers la grange rouge, et se dirigaient vers les tentes.
J'arme la lee enfield, me cache derriere un poteau, BIM UN MORT
Les deux autres courrent se réfugier dans la grange. J'attends, guette le corps de ma victime, et la, un sort, me cherche, vise, et BAM, un deuxieme mort (lucky luke powa)
Le troisieme, je savais pas ou il était, je pensais qu'il aller attendre que j'aille looter les cadavres de ses potes. En haut de la grange. Mais non, il avait fait discretement le grand tour par les tentes, et m'as pris a revers, a coup de M16, il me fout 4 salves dans la gueule, je run SE me mettre a couvert, je bouffe ma vache ma chevre, me bande, et vais le chercher.

Ayant fait un tour dans Stary, je l'ai pas trouvé, je décide d'aller loot les corps, une fois arriver ce con les avaient cachés. Je me retrouve comme un con, et décide de partir vers de nouvelles aventures.

TADAAA
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
Répondre