Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

TF2c highlander : Saison 1

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Répondre
TheBananaPink[FR]
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 476
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 08:34

TF2c highlander : Saison 1

Message par TheBananaPink[FR] »

Salut
Je m'y prends tard mais bon, il y a une semaine la tf2c a annoncé un première ligue highlander.
2 semaine pour monté une team (plus qu'une).
Première saison highlander




 Plus d'un an après le dernier événement highlander sur TF2connexion, le 9vs9 nous revient sous la forme d'une ligue. Forts de notre excellente communauté et de notre immense rayonnement médiatique, pas moins de 256 équipes sont attendues afin de former au moins 42 divisions !
Comment ? Monsieur Newell refuse l'accord de partenariat ?
Mmhhh ... Bon, il y a fort à parier que le tournoi se terminera avant l'été alors. Et il faudra revoir le nombre d'équipes à la baisse aussi. Et puis, ça fera une excuse pour virer les admins event incompétents. Quoi qu'il en soit,  ne manquez pas cette saison highlander ! Elle se déroulera vraisemblablement selon le modèle ETF2L, c'est à dire des divisions réparties par niveau et pendant 4 semaines. 


Le Mappool de cette saison sera le suivant:
-cp_gullywash_final1
-pl_badwater
-pl_upward
-cp_gravelpit ( en remplacement de goldrush)
-koth_viaduct_rc3 

Les divisions définitives sortiront le 06 janvier. La semaine 1 commencera le 07 janvier.Vous pouvez retrouver le réglement ici. Réglement : http://www.tf2connexion.fr/forum/index.php?topic=5352.0




Ma team french kiss a besoin de back-up pouvant joué 2/3 classes.
Notre fiche tf2c : http://www.tf2connexion.fr/index/team/view/id/906
Vous pouvez rep ici ou m'ajouter.
Merry Xmas en retard




Edit : Les matchs se font le soir à 21h-23h.
Le mieu est d'être dispos le jeudi soir.
Edit2 : Oreon vous pouriez aussi monter une team :D
Me Gusta Banana alias Milk-Shake Banana alias TheBananaPink !

Image
Répondre